mais pourquoi personne parle de…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Posté dans : Anime / Manga

• Nouveau
    Anonyme le #123501

… ces deux DVD dont j’ai vu les pubs dans notre bien-aimé magazine ????? oui, Princesse Mononoke et les films d’Evangelion.
    m’enfin, quoi, c’est un évènement national !!!! heu, du moins pour Mononoke, puisqu’apparemment, les films d’Eva sont bien mais pas top, d’après ce que j’ai lu ds vos posts. bon, on va pas sortir le champagne, mais c’est une bonne nouvelle, non ??? allez, soyez sympas, dites-moi que vous trouvez que c’est une bonne nouveeeeeelle 😁

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123502

Les films d’eva, je les attends depuis des eons…

disons juste que j’en reste sans voix (même si je les ait deja vu)..

Pour mononoke, c aussi une tres tres bonne nouvelle…

Ran Chan

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123503

moi j’attends de voir (pour rire) a combien ils vont mettre la difference en prix entre les deux versions de mononoke, pour juste un morceau de pellicule en plus… ah j’ai rien dit je viens de voir les prix… 5 euros pour juste un morceau de pellicule en plus ? ah ouais quand meme 😁 ca aurait pu etre pire mais c’est deja pas mal, c’est le prix reduit d’une place de cine 😁
    bon n’empeche j’acheterai pas cette version, j’attends de voir s’ils vont finalement reussir a sortir une autre version plus tard (j’ai deja le zone 1…)
    pour eva, j’avoue que ca ne m’interesse pas pour le moment 😁

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #123504

Un événement national?
    Faut pas abuser! Moi, je préfère me rabattre sur le DVD de “Mes voisins les Yamada”, c’est plus fun!
    C’est sur que pour Mononoke Hime en anglais, ça doit être vachement intéressant mais on aura pas les mêmes bonus que les Américains 🙁
    Enfin, c’est mon avis…

Damned
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    damned le #123505

Tu as emplement raison la sortie de ce DVD est un evenement que j’attendais depuis si longtemps.Bon…pour l’instabt je n’ais pas assez d’argent,mais des que j’en aurais suffisament, je l’acheterai et je le regarderais 20000000 de fois en une seule soiree.Mais il a quand meme un sacre defaut,c’est qu’ils ont mis seulement les sous-titres en Anglais et leur niveau n’est vraiment pas haut et ça je trouve vraiment dommage, car lorsque l’on arrive a produire un tel chef d’oeuvre, on ne le gache pas avec de tres mauvais sooous-titres.Mais il reste un film magnifique autant au niveau graphique,qu’au niveau son et qu’au niveau senario.Et l’OST est de toute beaute(avis au amateur).
    Voila tout ce que je voulais sur Princesse Mononoke.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #123506

Mais je trouve que c’est une bonne nouvelle!
    J’ai deja achete Mononoke ici, mais je vais peut etre remettre ca une fois rentree en France?
    En ce qui concerne les films d’Eva, je sais pas… Je les ai vus… Je ne sais pas si j’ai envie de les revoir… (mais si je ne les achete pas mon frere va me mordre…)

Sinon, oui, c’est vrai que la sortie des Yamadas sera egalement un evenement d’envergure intersiderale en France ^ ^

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123507

tu parles de koi ? du dvd de mononoke qui sort le 20 mars ? il y a les sous titres francais dessus… a moins que tu ne parles du zone 1… 😁

• Nouveau
    Anonyme le #123508

je les avais oubliés !! oui, c vrai, je les ai vu à Virgin l’aut’jour, j’ai presque cru à une blague, mais non, ct bien la cassette de mes Voisins les Yamada. ouf !

Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #123509

Deja heuresement que les films d’evangelion sort en dvd car dans ma version jap de death et rebirth je comprenait que dalle faute den’avoir trover aucune traduction sur le net de ce qui ce disait et pour the end of evangelion j’en avait un peu ral le bol de trimbaler les traduction de ce qui se disait (ca fait un gros paquet de feuille et quand tu lit tu voit pas ce qui se passe sur ton ecrant) et en plus sur un pc c’est pas commode de regarder des film je trouve car ca flingue les yeux et on resort de son bureau avec les yeux de rei. Ce dvd c’est donc la delivrance finit les versions jap sous titre chinois, bonjour la version jap sous titre fr ou voix fr. Quand a mononoke je comprend pas qu’une telle oeuvre d’art sorte si t’arde. Mais ou va la france!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min