mais que fait pika avec love hina ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Anime / Manga

• Psyqo
    Membre
      • Nouveau
    Psyqo le #122409

hello
    ah love hina…j’ai passe du tps a charger les scans traduits de ce manga
    j’etais tout emoustille de savoir que pika allait le sortir en france en novembre ! “ah non monsieur en decembre”
    puis “ah non le gto 10 c’est la derniere fournee de pika pour le mois de decembre, on espere love hina pour janvier”
    et puis le 15 janvier, date annoncee par animeland de la sortie du tome 1
    “non pas encore de love hina, j’ai aucune date, pika ne cesse de le repousser”

pourtant…pourtant dans la couverture du gto 11, on peut lire “dans la meme edition : love hina T1”

alors qui se fout de la gueule de qui ??
    le vendeur se moque de moi ? ca m’etonnerait parce que la fnac de la defense est quand meme une grosse boite
    pika se moque de nous ?? ce serait bien vil de leur part, surtout avec les efforts qu’ils font pour sortir gto tous les mois
    aniemland alors peut etre ? je n’ose y croire…ce ne sont pas eux qui onvente les dates de sortie tout de meme….

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122410

ils ont eu un soucis d’impression avec le volume 1 et donc il est reporte au 29 janvier voire au 5 fevrier dans le pire des cas… (vous remarquerez que je n’ai pas repcise l’annee 😁)))))))

Squallou
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Squallou le #122411

de toutes façons, tant qu ils sortent les GTO 😁 ..ca me va!

Yokitori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Yokitori le #122412

Vous faites partie de ces gens qui hurlent, vocifèrent insultes et autres menaces de boycott,… dès qu’il y a du retard, alors ? Un retard, c’est regrettable, mais est-ce la fin du monde ? Patientez en lisant autre chose par exemple (le ‘Manuel de l’Inquisiteur’ de Gui Bernard ?).

Psyqo
    Membre
      • Nouveau
    Psyqo le #122413

je n’ai pas crie au boycott, mais aux explications
    c assez etonnant de la part de pika qui a un bon rythme de parution (hein glenat)

donc si qqun a des explications…😉

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122414

c’est loin d’etre la premiere fois que les pika sont retardes (glenat me semble avoir beaucoup moins de probleme a cote)… c’est quand meme assez habituel, combien de fois le artbook de sakura a ete reporte, les animes comics d’ah my goddess on en n’entend plus parler non plus… quand a love hina, c’est pas la premiere fois non plus qu’il est repousse… mais bon a part dybex qui est le roi des retards, les autres editeurs, pika compris, m’ont toujours semble assez corrects la dessus, c’est jamais des retards depassant quelques jours voire quelques semaines en grosse majorite donc rien de dramatique (et reposant pour mon porte monnaie 😁)…
    tiens quelqu’un a lu l’art invisible de scott mccloud ?

Sora
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sora le #122415

moi g entendu dire ke ca pourrai aller jusqu’a fevrier voir mars….
    de tte facon tant ke les oav st pas repoussees et ke les fan sub st vite fait^^

mata ne!
    sora

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122416

tu parles du manga ou de la serie tv (vu que les deux vont sortir a peu pres en meme temps…) ?
    pour le manga on m’a dit que finalement ce serait pour le 5 fevrier 2002… pour l’instant en tout cas

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #122417

Tiens, un Psyqo… il s’est perdu ? ^^
    Bon, ne panique pas, détends-toi, prends une position de yoga, non ! pas la technique de Battô !!!
    Et puis, dis toi bien que la richesse des sorties de janvier pallieront sans aucun doute à ce petit contre-temps (par contre, si tu souhaites égorger au nom de Chihiro, je ne te retiens pas 😁).

Ah oui, au fait, il n’est pas plus agréable, ce forum-ci ? (disons, moins bord**ique).

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122418

Pika ne sortant que du manga, ce ne peut être que de cela dont il parlait.
    Les vidéos, c’est Declic Images, je crois…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122419

mais je parlais a sora, qui nous causait des oav… d’ou ma question 😁

Sora
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sora le #122420

normalement la premiere devait etre diffusee le 20 dc aujourd hui
    tien d ailleurs g pas de nvelle ou le 26 et sinon les deux autres je pense ke c tjrs fin fev et fin mars
    ( tt ca au japon)

mata ne!
    sora

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122421

Je croyais répondre à Sora ^__^

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122422

j’abandonne j’ai mal au crane je suis paumee 😁

Psyqo
    Membre
      • Nouveau
    Psyqo le #122423

ah l’autre j’arrive ici il me casse ma reputation ^^ (nb : quelle reputation ? ^^;;)

la richesse des sorties de janvier dis tu…
    bah a part gto 11 et HxH 11 (decidemment), peu de choses m’interessent
    ah si faut que je rattrape les kenshin, eva et autre F.Compo

j’espere juste qu’au 5 fevrier je pourrais venir ici dire “j’ai love hina 1 ! ^^”

quant au forum animeland, l’organisation me deconcerte un peu…les sujets ne remontent pas tout seul ! le peu que je suis venu ca avait l’air bcp plus calme que sur celui qu’on connait trop bien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 2
dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min