MAJ News du site

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Forum Général

• Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #106666

Hello à tous :love:

Juste pour vous dire qu’il y a eu une MAJ assez conséquente de news : pas moins de 15 proposées entre hier et aujourd’hui !

Comme je sais que certains d’entre vous ne pensent pas à fréquenter le site, je vous invite à venir faire un tour du côté de http://www.animeland.com ; ça vaut le coup !

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #106667

C’est la première chose qui m’a surpris en me connectant au site (oui parce que dans mes favoris, c’est “animeland et pas “banquise”. De plus il y en a pour tous les goûts et 5 ou 6 m’intéressent de près^^. Bon boulot en tout cas.

Par contre ton intervention me fait penser à un truc : le site a un bon forum mais se doit-on de constamment réagir aux news? ne risque-t-on pas de créer beaucoup de topic où le flood risque d’être non négligeable?

Par exemple, si je réagis au fait que l’illustre Norman McLaren soit désormais le nom d’un prix que vais-je voir? Sincèrement, même si les gens savent qui il est de nom, y -en a-t-il beaucoup qui ont vu ses films (en plus ils sont expérimentaux) ?

Enfin, c’est vrai que parfois on aimerait avoir plus de réactions aux news mais personnellement, je trouve que le forum se porte plutôt bien. Et puis rien n’est jamais parfait ^^.

Soara
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    soara le #106668

C’est bien quand il y a plein de news comem ça!! j’ai me “perdre” mon temps à les lire^^

Et je ne pense pas qu’il faille créer un post sur toutes les news: “Clamp crée une carte pour le métro” cool… c’est sympas à savoir, mais de la à débattre sur un tel sujet…

Mais c’est vrai que ça du bien d’avoir plein de news à se mettre sous la dent!!!!

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #106669

Trops sympa les news sur le Studio 4°C (Genius Party) et Morimoto (son premier long-métrage) !!!

J’adore leurs travaux. J’espère que l’omnibus sortira rapidement en vidéo et sera dispo à l’import :aile:

D’habitude, je vais sur le site de Tsuka pour les news sur l’animation, mais je reconnais que ce topic a attire mon attention (sorry pour l’équipe du site :gloup: )

Edité par zeupoulp-hlm le 03-05-2005 à 20:44

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min