Manga papier des Mystérieuses Cités d'or?

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Posté dans : Manga & BD

• Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #289655

Citation (cityhunterwm @ 10/05/2012 00:35)
    lol
    Je m'en souviens comme c'était hier.
    Le topic a été même supprimé par les admins.

Super, un sujet hyper polémique dont personne ne se souvient. 🙄

Citation
    Mais bon…
    Tu ne troll pas, j'ai bien pris note… et tu t'es fait ton opinion que sur une affiche (d'ailleurs on ne sait même pas si c'est une affiche d'ailleurs) lol

Libre à toi.
    Libre à nous.

Et bien continuez à troller. Bonne nuit.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289656

Citation (fandeMCO @ 09/05/2012 22:10)
    Enoorme le screen!

J'adore!

Par contre, je trouve cela très prometteur!

C'est bien Français ça.

Tout comme s'extasier devant cette bouse d'affiche parce que c'est un français qui l'a réalisée … Ce n'est pas parce qu'un auteur publie qu'il a du talent, je vous rappelle qu'on est dans le monde du fric, si c'est estampillé manga on vend … En même temps ce sieur Bouveret doit faire tourner l'industrie de la trame parce que çà y va (çà masque un peu la pauvreté des dessins remarquez…)

En tout cas c'est cool que ses potes débarquent sur le forum pour soutenir son travail, mais bon, vous faîtes de piètres commerciaux … Au fait j'ai un scoop pour vous les gars, Captain Chocapic dessine une suite de Maison Ikkoku sur son skyblog, mais pour l'instant c'est un secret 😂

Cityhunterwm
    Membre
      • Nouveau
    cityhunterwm le #289657

Citation (kuronoe @ 10/05/2012 08:37)
    Tout comme s'extasier devant cette bouse d'affiche parce que c'est un français qui l'a réalisée … Ce n'est pas parce qu'un auteur publie qu'il a du talent, je vous rappelle qu'on est dans le monde du fric, si c'est estampillé manga on vend … En même temps ce sieur Bouveret doit faire tourner l'industrie de la trame parce que çà y va (çà masque un peu la pauvreté des dessins remarquez…)

En tout cas c'est cool que ses potes débarquent sur le forum pour soutenir son travail, mais bon, vous faîtes de piètres commerciaux … Au fait j'ai un scoop pour vous les gars, Captain Chocapic dessine une suite de Maison Ikkoku sur son skyblog, mais pour l'instant c'est un secret 😂

Et allez! Le level 2 de la non argumentation… railler les participants…
    J'attends le level 3 du super saiyan…
    Je répète… chacun ses gouts messieurs…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #289658

http://www.animeland.com/news/voir/3798/LE…adapte-en-manga

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289659

Hé ben la voici la new tant attendue… Merci Nico

Et en fait il ne s'agit pas d'une affiche mais de la jaquette, qui donc pique les yeux légalement puisque son auteur a les droits… Bon ben nous verrons çà à la sortie (je vois que l'auteur semble avoir choisi le style Shojo pour les décors^^) et évitons donc de nous fier à la couverture et aux travaux précédents de l'auteur pour juger, comme nous y invitent ses fans..

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #289660

En ce qui concerne la bd des MCO, j'attendrai d'avoir la bête entre les mains pour donner un avis définitif, mais comment peut-on ne pas reconnaître que l'illustration couleur est immonde en plus d'être un malheureux montage maladroit d'illustrations existantes et célèbres, qui plus est?
    Mais ce qui me dérange le plus dans ce topic, c'est ce terme “manga papier”, quelle horreur pour l'oeil, et, pire, l'oreille, quand quelqu'un associe ces deux mots ensemble! C'est moche, et entendre ce presque pléonasme me fait le même effet que lorsqu'on fait crisser une fourchette contre une assiette! ><
    Ça m'a tout l'air d'être une invention de Pipo, 'savez? Ouais, c'est ça! C'est une de ses fameuses attaques psychologiques!
    “- Manga papier!
    – Arrrgh! Non arrête! T'as gagné, je me rends! Mais ne prononce plus jamais ces mots ensemble, à moins de les séparer d'au moins six mots! Promets-le!”
    😛

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #289661

Citation (kuronoe @ 10/05/2012 08:37)
    Au fait j'ai un scoop pour vous les gars, Captain Chocapic dessine une suite de Maison Ikkoku sur son skyblog, mais pour l'instant c'est un secret 😂

J'ai ri.

Sinon entre la série animée, l'éventuel film, et maintenant un manga à la couverture honteusement pompée, j'ai la très nette impression qu'on va tirer sur la vache jusqu'à l'overdose… Pourvu qu'on ne mette pas à bas la réputation de ce titre au passage, c'est tout ce que je demande.

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #289662

Citation (akiko_12 @ 11/05/2012 00:07)
    Sinon entre la série animée, l'éventuel film, et maintenant un manga à la couverture honteusement pompée, j'ai la très nette impression qu'on va tirer sur la vache jusqu'à l'overdose… Pourvu qu'on ne mette pas à bas la réputation de ce titre au passage, c'est tout ce que je demande.

+ 1.

Jackholborn
    Membre
      • Nouveau
    jackholborn le #289663

Citation (Sotelo @ 11/05/2012 07:32)
    + 1.

Idem. Je m'attendais à une bd de qualité, je suis hyper déçu.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #289664

Ben on verra ce que çà donnera mais la personne en charge du projet semble être au dessin ce que Michel Leeb est à l'humour, mais un bon scénario peut tout rattraper.. En revanche j'ai hâte de voir la nouvelle série, on a des dates ?

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #289665

Citation (kuronoe @ 11/05/2012 14:18)
    En revanche j'ai hâte de voir la nouvelle série, on a des dates ?

C'est pas prévu en 2013 ? Mais je me trompe peut-être. J'ai hâte de voir ce que ça va donner moi aussi.

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #289666

Je me déplace dans ce topic plutôt que de parasiter les news :

Citation (bub @ 11/05/2012 17:38)
    La communication sur cette new est tout bonnement catastrophique !
    ça fait tout sauf “pro”, et quand tu colles à cette annonce le titre mythique des Cités d'or, faut pas s'étonner des très fraiches réactions des fans.

En y réfléchissant 5 minutes, j'espère que ce n'était pas justement ce topic, la stratégie de lancement ! Car dans le genre rumeur lancée qui n'a pas fait de buzz elle serait pas mal 😂 (d'autant qu'il existe le même post ici en plus fourni, par “chance” Tatou_690 est venu compléter ensuite avec le “stay tunned”…).

Et histoire d'être constructive, je confirme que la série est prévue pour 2013. Et celle-là j'ai aussi vraiment hâte de la découvrir !

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #289667

aie, je trouve aussi ce "dessin" couleur assez moche, on dirait un truc fait à la va vite pour les enfants

j'espère que l'auteur peut beaucoup mieux faire, sinon le "manga papier" des cités d'or risque fort de faire un bide, car les fans de la première heure comme moi n'achèteront jamais un travail bâclé

13 sujets de 21 à 33 (sur un total de 33)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, pandaroux28
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min