Mangas et animes qui mériteraient d’etre vu

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #123709

Salut les fans!

j’aimerai parler d’anime et de mangas dont on ne parle pas bcp mais que bcp connaissent j’en suis sûr(enfin je le crois):
    Bon on commence par Berserk, le manga a brutallement arreté d’etre édité (Samurai edition, ils ont coulé), et qui n’a jamais (pas encore) été repris. Manga typiquement masculin: chevaleresque, grosses épées, intestin… bah oui puisque je vous dit que c pour les mecs ^^! bon moi je trouve ce manga très attrayant pour son histoire (c Satanique, cruel!) et dynamique pour ses combats sanglants (trancher 5 types en armures d’un coup d’épée de 2 m de long ^^), bon bref un manga qui merite qu’on le réedit, l’anime n’est pas mal non plus.

Plus récent maintenant avec Mahoromatic, un des dernier de Gainaix: c l’histoire d’une androide, Mahoro, qui est entré dans la vie de Suguru, et travail en tant que Maid chez lui. Romantique, dramatique, dynamique, erotique? (un tout petit peut! ^^) qualifient cet anime qui devrait (doit meme) etre vu par tout le monde! Allez! faut encourager un editeur!, c le moment etant donné qu’il n’y a que 12 episodes (impossible qu’il n’y ai pas une seconde saison!).

Alors là! voici un de mes animes préféré du moment: Shin Shirayuki-Hime Densetsu Pretear
    autrement dit: la nouvelle légende de Blanche-Neige Pretear. Parlé vaguement dans le n°71 d’animeland, mais ce qui a attiré mon attention sur cet anime c le topic de Kaede du 03/02 merci Kaede! t yeux ne se sont pas trompés, c vraiment jolie ^^.
    Bon parlons de l’anime: c à l’origine tiré d’un manga, Himeno une jeune lycéene est choisie pour devenir le protecteur du monde, pour cela 7 chevaliers (pas des nains ^^) lui vienne en aide. Un petit mix entre Magic knight et Fushigi Yugi, avec une dose de gags. Bon, clasique me direz-vous mais c imaginez un peu Blanche Neige reécrit par les nippons ca donne qq chose de vraiment délirants! C Shojo sans vraiment l’être. A peine 13 épisodes, vite une sortie video! J’en peux plus des dvix ^^!
    Je précises que le manga est introuvable sur le net. (de toute façon y’a que moi qui aime sniff!)

Allez amusez vous bien les fans! je reviendrai pour d’autres info, et n’ésitez pas à me dire que ce que je raconte est ennuyeux ^^! (prochainement: Hanaukyo Maid Tai et Chrno Crusade)
    Liddo@_@ repart pour d’autre aventures!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123710

pour berserk, les droits appartiennent a dybex pour le moment… (bonne chance vu qu’il y a 22 volumes encore en cours au japon 😁)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min