mauvaise traduction?ou …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Raf
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Raf le #80330

foutage de gueule?Je parle de COMBINATION vol.1.A un moment il y a ecrit des paroles en italien(je crois)dessus celles en français.
    J’aimerais savoir si il y a ces problèmes de traduction sur tous les titres GENERATION COMICS.
    merci!!!!!!

Patrouchef
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    patrouchef le #80331

en fait, generation comics, c’est Panini.

et Panini en italie, c’est le leader de plein de truc .

le but de panini dans la vie, avant, c’etait que tous les momes claquent leur pognons dans les stickers…je crois qu’on en a tous fait partis ^^’

et un bo jour monsieur panini a decidé contre toute attente de faire du manga ( le truc qui te prend soudainement quand t’es aux chiottes et que tu lis gala…ou asterix…)

resultat, monsieur panini a racheté des catalogues entiers de titres manga et a innondé le marché italien pour devenir le leader dans son pays.

mais monsieur panini n’en avais pas assez…
    car monsieur panini est en fait le jumeau malefique de jean marie messier, test ADN a l’appui !

alors monsieur panini avec ses amis a decidé que l’italie c’etait pas assez grand et il a dit, tel napoleon revant de ses conquetes : putain fo que j’agrandisse mon loft !

alors monsieur panini avec ses petits doigts musclés ( qui au passage n’etaient pas vraiment les siens…^^’ ) a traduit des mangas de son catalogue italien et en a envoyé tout plein en france !

evidement, les petits français etaient bien content de voir arriver un nouvel editeur avec des titres interressants et de bonne qualité !^^ ( et j’en fait toujours partis ! )

mais voila, monsieur panini en faisant de la masse est en train de mettre de coté la qualité pour le benefice ( mais peut on vraiment lui en vouloir ? ) et se met a faire un peu n’importe quoi…

devant le succés de ses manga, monsieur panini formente alors un complot incroyable : il veut ecraser les autres editeurs pour devenir l’Unique, LE representant du manga en europe….

et monsieur panini a un gros secret…un secret qui lui permettra surement d’arriver un jour a ses fins : il en a rien a foutre du manga….

mais n’ayez pas peur….ce genre de choses n’affectera pas grand monde, et vous savez pourquoi ?

paske monsieur panini ne mangera que les editeurs

paske les gentils lecteurs de mangas gagnent toujours …

Boomerang-Flash
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Boomerang Flash le #80332

Panini a longtemps (et continue je crois) a editer des comics en France et en Europe. Ils ont une petite experience de la publication. Je ne les defends pas ( j en ai rien a foutre en fait) mais je pense que cette precision est necessaire pour argumenter en connaissance de cause. Le nom Generation Comics n a pas été pris au hasard 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min