Ca se passe le mercredi 8 juin à 22h30.
http://www.arte-tv.com/fr/semaine/244,broa…,year=2005.html
Si vous ne l’avez pas vu ne le manquez surtout pas.
Edité par Vengeur Masque le 24-05-2005 à 01:17
Posté dans : Forum Général
Ca se passe le mercredi 8 juin à 22h30.
Donc ça passera il y a quinze jours.
Niark niark niark.
Léouiche le Fourbe
Monsieur scarole je n’écouterai point vos remarques blessantes. Et je vous merde comme dirait l’autre! ^^
Keuwaaaa ? Moi, me [censuré] ? Ca alors, autant de vulgaritude, ça me [censuré] le [censuré] grave, quoi, non, vraiment, j’en ai l’[censuré] qui [censuré], [censuré] de [censuré] qui [censuré] [censuré] dans les [censuré] de [censuré], André Rieu, Chimène Badi.
Léouiche le Prude (si, si) ^^
[censuré] par Lewis Scarole le 24-05-2005 à 01:31
Edité par Lewis Scarole le 24-05-2005 à 01:32
Animeland ne l’annonce meme pas dans son dernier numero
Moi qui penssais que Canal le passerait un jour,d’ailleurs pourquoi aucun MIyazaki ne passe sur canal ?
a part Porco rosso et Totoro ,il y a des annnees de cela,depuis que Disney a les droits plus rien,ne me dites pas que ca va passer sur Disney channel!!
En passant le film COWBOY BEBOB est prevu sur canal,meme pas sur que ce sera en VM!!
ATTENTION ca passe que sur Canal numerique pour le moment!!
http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=723
Non, sérieux, on a même un site, il paraît…
Je précise qu’on a le droit de le regarder AUSSI si on l’a déjà vu.
Bon, et puis allez, j’autorise même, dans mon immense bonté, les gens qui ont le DVD (sisi, y’en a) à le regarder QUAND MÊME.
Ma générosité me perdra…
En passant le film COWBOY BEBOB est prevu sur canal,meme pas sur que ce sera en VM!!
Aucun dessin animé licencié Disney ne passe à la télé, sauf évidemment sur Disney Channel. Seule exception récente : Canal a eu les droits de quelques anciens Pixar : Toy Story, 1001 Pattes, Monstres et Cie, qu’il a diffusés depuis Noël.
Par contre, pour les Yamada, je ne sais pas si c’est à cause de ça. C’est Buena Vista qui distribue aussi ?
Enfin, pour Cowboy Bebop, je ne comprends pas pourquoi ils ne le passent qu’en numérique. J’ai remarqué que depuis quelques mois, il y a de plus en plus de programmes qui ne passent que sur le numérique. S’ils commencent à s’attaquer à l’animation, ça va plus aller !
Aucun dessin animé licencié Disney ne passe à la télé, sauf évidemment sur Disney Channel. Seule exception récente : Canal a eu les droits de quelques anciens Pixar : Toy Story, 1001 Pattes, Monstres et Cie, qu’il a diffusés depuis Noël.
Par contre, pour les Yamada, je ne sais pas si c’est à cause de ça. C’est Buena Vista qui distribue aussi ?
Enfin, pour Cowboy Bebop, je ne comprends pas pourquoi ils ne le passent qu’en numérique. J’ai remarqué que depuis quelques mois, il y a de plus en plus de programmes qui ne passent que sur le numérique. S’ils commencent à s’attaquer à l’animation, ça va plus aller !
ca passe sur le numerique uniquement et ensuite sur canal normal parfois
c’est pour diversifier l’offre !!
C’est pas le sujet mais bon… GTO ne sera pas remplacé puisqu’une fois GTO fini c’est les vacances. Il y aura toutefois la redif de Full Metal Alchemist à 18h20 pendant les vacances.
A la rentrée, les rumeurs parlent d’une diffusion de Samouraï Champloo suivi d’une diffusion de Monster. Mais ce ne sont que des rumeurs.
VO ou VF c’est pas précisé sur le site ARTE… ?
Je n’en sais fichtre rien… De toutes façons l’essentiel c’est que ça passe…
Selon Télé Loisirs la diffusion de Mes Voisins Les Yamada se fera en VO.
C’était en VF sur le hertzien, et en Version Multilingue en numérique.
Pour une fois, il y avait même la piste son originale (donc la japonaise) au lieu du doublage allemand qui occupe le second canal audio des programmes multilingues d’Arte. MAIS… sans sous-titres.
D’après le site d’Arte , le film sera rediffusé le 13.06 à 15h15 et le 17.06 à 00h40.
J’en prends note!
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.