Voilà une petite photo qui met en forme pour les examens
Moi tricher??? JAMAIS
-
Ouf, heureusement que j’avais la main devant la tête quand cette photot a été prise, on m’aurait reconnu sinon :pingu:
Le pire c’est qu’en amphis c’est exactement comme ça!
Le plaisir des partiels en compagnie de 300 personnes…. ^^Excellent cette photo, je sais pas comment ils ont fait pour en prendre autant sur une seule photo!!
C marrant, on voit très bien les differentes tactiques de chacun (plus ou moins discretes…)
Perso, mon style, c’est plutot comme le mec qui met sa main devant sa tete……………..Nan je rigole bien sur!…………….heum…
Passe ton bac d’abord (c’est trop dangereux de gruger pour le bac) et tu pourras rejoindre le groupe des grands tricheurs de la fac (soit au moins 50% des faqueux). J’avoue que même moi il m’est arrivé de tricher (Go me !!), et j’en ai même pas honte :pompom:
Mais sinon c’est vrai que les exams à 200 ou plus en amphi avec 4 prof pour surveiller c’est du délire, ca incite a tricher. Puisque c’est comme ça je vais même dire que c’est pas de la faute des étudiants si ils trichent :tigre:Et vive la nature humaine…
Je sais pas pour vous mais ce qui sert de table en amphi t’as juste la place de mettre ta feuille et en plus t’es mal assit… :u-aya::u-u-n:
Citation (mahiko)sa me rapelle que j’ai le bac blanc demain…….
ouiiiin!!!!! MOI AUSSi JVEU TRICHER!!!!!!!!!!Ben tu m’avais pas dis ca!!! Bon ben Merdouille aussi alors!! bien verte, bien liquide & bien puante lol! (Bon je pense que si tu lis ca c’est fini… Ca s’est bien passé Miss? ^^) (et l’annif de ta soeur lol!)
Sinon a la fac j’en ai vu avec le cahier sur les genoux alors bon, plus rien m’etonne maintenant lol!
Cette photo elle me rappelle Naruto, quand dans l’amphi ils passent l’epreuve de la “triche invisible” pour voir s’ils ont la discretion des ninjas lol ^^!Edité par Kaiser Panda le 09-03-2005 à 09:11
Citation (kuronoe)Bien , comme je suis récemment passé de l’autre côté du bureau, je vais prendre les noms et m’occuper de vos résultats…
lol:love:tu es professeur? à quel niveau?
Booo!le bac on en fait toute une histoire mais vous inquietez pas c’est toujours plus dur ce qu’on vous fait aux épreuves blanches, c’est vrai les profs vous connaissent, ils savent où vous en êtes. Tout le monde dit ça pour vous faire bosser (c’est normal)
Si vous venez en cours régulièrement (3 jours absent, 2 jours de présence, 3 jours absents,2 jours de présence…) et que vous écoutez à peu près, vous relisez un peu vos cours la semaine avant, ça devrait aller.Franchement moi j’ai pasé mon Bac l’an dernier (c’est à dire l’année apès celle dite “laxiste ” à cause des grèves à répétition juste avant les épreuves), en plus en anglais on a eu un sujet de licence. On était en retard dans mon option la plus importante (coef 10 en tout) ducoup on avait des cours entre les épreuves, on avait plus de temps pour revoir les autres cours. On a même passé deux ou trois nuits blanches dans une salle du lycée juste avant le Bac pour finir nos travaux (stress+fatigue) mais on l’a eu.
J’ai un copain il a du venir en tout et pour tout 5 mois sur toute l’année (en plus il arrivait en retard) et il l’a eu!avec mention!(mais bon il devait avoir des facilités…enfin j’espère)
Et puis ya un autre type de ma classe, je crois que je l’ai jamais vu prendre des notes ou conserver celles qu’il avait prises et il l’a eu. Mais bon il écoutait en cours et il venait régulièrement.(et il est très chanceux!!!)Donc voilà j’espère que vous êtes rassurés. Par contre c’est plutot bien d’avoir des bonnes notes aux bac parce que on vous les demandera souvent et puis profitez du fait que c’est un des rares diplomes qui ne sont pas un CONCOURS, et qui donc est plutot facile à avoir.
Bonne chance et bon courage donc!
Citation (Kaiser Panda)Cette photo elle me rappelle Naruto, quand dans l’amphi ils passent l’epreuve de la “triche invisible” pour voir s’ils ont la discretion des ninjas lol ^^!J’ai pensé exactement à la même chose. ^^
En tout cas on peut dire que y en a pas beaucoup dans cet amphi qui aurait réussi l’examen ninja de Naruto.
Bonjour la discrétion.
Moi au moins j’étais plus discret, ben oui j’ai triché, au moins une fois comme tout le monde.
Que celui qui n’a jamais triché me jette la première pierre.Moi je suis pas un tricheur,
je suis juste curieux.“En pleine nuit, alors que je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, mon frère drag-queen a renversé du Coca sur ma chaine hi-fi qui ne s’est donc pas allumée, et ce n’est que quand le plombier est venu réparer l’inondation que je me suis réveillé .”
y ‘a des escuses je vous jure….
en tout cas sympa ton site!!!!!
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.