…Tiens d’ailleurs, bougre de merdre, merdre de bougre, je me rends compte avec moult honte zé effroi que je ne sais pas écrire “Corréens”… Un “r” ou deux? Un “k” ou un “c”? L’aile ou la cuisse? Mais je vois que je m’égare(garisme), revenons à nos couillons…
Pour les pingouins chanceux qui auraient prévus de faire la migration annuelle jusqu’à Nangoulême, je vous conseille, pour avoir eu la chance de les rencontrer il y a deux jours à Poitiers (sans foule hagarde pour vous bousculer, ni droits d’entrée à payer, ni vigiles à la con pour vous emmerder…bon, j’arrête de raconter mon vécu), je disais donc, avant de m’interrompre moi-même, quel salaud je fais, je vous conseille la fréquentation des stands de Junko Mizuno, magaka super connue, et d’un éditeur corréen de manhwa indé: Sai Comics. Chez ces derniers, je vous recommande chaudement les bouquins suivants: Eden, un one shot sans paroles, qui réinvente la narration universelle en bandes dessinées, et un autre livre, dont au sujet duquel j’ai oublié le nom, et qui met en scène, dans un monde inconnu, glauque, sordide et desertique, une communauté d’hommes avec un phallus en lieu et place de la traditionnelle tête que nous portons habituellement par chez nous. Bon, ok, dis comme ça, ça fait sourire, mais je vous assure qu’après quelques pages tournées, on a la une des BD les plus dérangeantes qu’il m’ait été donné de lire… ce qui est un très bon point :chirolp_niko1:
Oh ben, je m’edith plus tôt que prévu, parce que la censure sur ce faux rhum (copyright je-sais-plus-qui) est plus active que je le croyais… Merci, les ptits gars d’AL, de préserver avec tant de zèle nos yeux chastes…Vous avez fait un stage chez Eirin ou quoi?
PS: les odieux mot incriminés étaient donc emm erder et salo… ai-je fait une mauvaise action?:chirolp_gusun:
Edité par Kly le 27-01-2005 à 22:04