moi j’aime bien
-evangelion (generique du debut)
-please save my earth (generique de fin)
-bleu seed (les deux generiques sont tres bien)
-love hina again(generique du debut)
-love hina (generique du debut)
-chobits(generique du debut)
-chroniques de la guerre de lodoss (generiques debut et fin)
-gto (les deux generique du debut “drivers higth” et “hitori no yoru ” et le generique de fin “last piece ”
-excel saga (generique du debut)
enfin j’aime tout les generiques en faite !!!!!ah oui,j’avais oublierr dirty pair la serie tv qui est passer sur game one ou sur ab1 je sais plus enfin le generique en vo est simpa :lave:
Neppuu ! Shippuu ! Saibasuta ! ou les génériques qui vous font triper !
-
heu, le générique de fin des oav d’ill génération basket
le générique de fin de la première saison de saiyuki: must fight against yourself ( un peu ska punk, limite hardcore, sympa!!)
et le générique d’entrée d’Hajime no ippo, excellent yeah: I want to dive lost mind, i want to dive lost mind…!!:pompom:J’adore les deux génériques de Lain, Duvet et Far Shout. Sinon, j’aime aussi ceux d’Evangelion, Cowboy Bebop, Macross Plus (Voices), Escaflowne, Slayers, GTO…
Et il y a aussi pas mal de vieux génériques français que j’apprécie : Ulysse revient, les Cités d’or, le petit monde de Tom Sawyer, les Mondes Engloutis, deux ou trois de Goldorak (trop kitsch, pour l’amour des oiseaux des fleurs…):lave:…évidemment ( opening rahxephon, opening des oavs de lodoss, ending de wolf’s rain, etc…magnifiques!)
-Haruka Kanata et Go!! pour les openings de Naruto
– l’opening de Beck, excellent
– Love Tropicana (opening de Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu…trop hilarant à écouter et à chanter!)
– les génériques de Witch Hunter Robin
– Shinji No Uta (ending de la 6éme saison d’Inuyasha…trop beau *_*)
– Rewrite (le dernier opening de Full Metal Alchemist)
– L’opening de Samurai Champloo pour son originalité,
et je sais que c’est pas vraiment le topic mais quasiment TOUTES les chansons de Cowboy Bebop ( Yoko Kanno…. :love: )Y’en a surement d’autres mais j’ai tellement de séries en tête que je ne me rapelle pas de tout ^^”
l’opening de Gun Frontier déchire tout!
Tous les opening de One Piece et Inu Yasha c’est de la bombe aussi !
Sinon y en a aussi un tas ! J ‘aime bien les génériques rythmés et qui ont un air de gagnant et qui donnent envie de foncer dans l’tas!! yeaaah lol l’air motivé :cow: :cours:(lool ces smileys ils sont trop kawaii sugeee!)
Edité par Yatachie le 24-11-2004 à 23:44
C difficile à dire
J’aime bien ceux de Blue seed, d’Ayashi no ceres, de Fushigi Yuugi, de Fruits basket, d’Escaflowne….
En fait j’ai un problème avec les génériques en français, ca doit être le fait que je me suis habitué de les entendre en japonais ou en anglais.
C vraiment dommage qu’on ait pas un poste de télévision pour les mangas au Québec, car si on en avait un p-ê qu’on serait plus habituer de les entendre en français les émissions(on les voit juste en anglais) et les génériqueshello…
heu…la liste est pas très très courte ^^b.
Allons y.
1) World without Logos, Hellsing. J’aime bien le côté jazzy (j’adore les 2 osts de hellsing, d’ailleurs…le fabuleux bodhisatva cathedral, en l’occurence…) qui donne une ambiance exquise lors de l’écoute.
2) Gotta knock a little harder, sur l’OST du film de cowboy bebop. Les paroles, la musique. Ca me parle, et je plane.
3) Toujours du bebop: Blue, the real folk blues, piano black, space lion.
4) Sobakasu, de la série de Kenshin. Je sais pas pourquoi, j’aime simplement.
5) OST des OAVs de Kenshin.
6) Black Magic music, Onegai Teacher. C’est beau, c’est doux,ca me calme, ca me fait un peu rêver.
7) Le morceau de fin de Noir, pour les même raisons.
8) Générique de début de Hack//Sign.
9) Velvet underworld, Weiss Kreuz.
10) Information High, Macross Plus (sharon apple). Je revois le passage d’Isamu dans l’atmosphere à chaque fois, et, mine de rien, je trouve que c’est un moment d’héroïsme^^.Ran chan
Excuser-moi, je vais sortir un peu du contexte (quoique moi assi j’adooore Maya Sakamoto)
tu es de quelle région Kyomi? Je suis de pas loin de Montréal et tu es la première personne que je vois qui vient du Canada. Je désespérais d’être la seule québécoise/canadienne!!!
:love::cat:
:u-bata:oui, j’y reviens sur cette page!!! Car j’ai oublié l’intro qui m’a fait le plus tripper quand j’ai commencé à voir des animes sur YTV: Gundam Wing, l’intro. J’ai tout de suite eu le coup de coeur!
Puis, rassurée de voir que quelqu’un vient du Canada. Je pensais être la seule!
:love:
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.