Omaha the cat Dancer

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Forum Général

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #111639

C’est un Comix!!

C’est surement le chef d’oeuvre du genre,ca interressera sans aucun doute les femmes ,et peut etre aussi un lectorat Gay vu qu’il y a des personnages qui le sont

C’est l’oeuvre d’un couple Reed Waller et Kate WOrley

Ce comic est reconnu par tout les grands auteur de comic c’est dire,car le comic est quand meme un genre ULTRA puritain a coté du Manga.

Le dessin est d’une grande beautée,et l’histoire n’affiche pas des scenes de sexe gratuite,la psychologie des personnages est tres approndi,c’est meme le sujet de ce comix,les rapports amoureux!

La premiere edition est de glenat en 4 volumes,mais je crois que ca a ete réedite en un seul volume par une autre maison d’édition

je viens de lire que Kate Worley est morte en 2004,et je crois que REED waller etait malade

un lien a lire :

http://en.wikipedia.org/wiki/Omaha_the_Cat_Dancer

Edité par jhudson le 13-02-2006 à 02:43

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #111640

Ben euhhh Omaha, la première édition dont je me rapelle était dans USA, non ?

mais mmmmm je devais avoir 12 ans à l’époque, alors ç afait oulaaaaahhhh..; bon, sujet clos, j’ai plus de carbone 14.

Par contre, tu semble trouver a ce comix une délicate sensibilité affectivo érotique, et ben moi de mémoire j’y voit plutot du “drogue et putes” new-yorkais Bien chaud, mais avec des furrys mignons…Faut que je rassemble mes souvenirs…

aha c’est bien ce qu’il me semblait..

Edité par Nicolas_Penedo le 13-02-2006 à 16:32

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #111641

Tiens, je n’arrive pas à te citer, mon bon Nico.

Sinon, le lien de Meko fonctionne très bien, une fois qu’on a transformé le “wwww” (4 W) en “www” (3 w).

Je comprends pourquoi il a pris cette précaution : c’est vraiment plus qu’explicite, ce chat qui joue avec une chatte (au sens propre comme au sens figuré)

Edit : Ha bah maintenant je sais pourquoi je n’arrivais pas à te citer ^^

Edité par NdJ le 13-02-2006 à 16:36

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #111642

Citation (Meko)
    Ben euhhh Omaha, la première édition dont je me rapelle était dans USA, non ?

mais mmmmm je devais avoir 12 ans à l’époque, alors ç afait oulaaaaahhhh..; bon, sujet clos, j’ai plus de carbone 14.

Par contre, tu semble trouver a ce comix une délicate sensibilité affectivo érotique, et ben moi de mémoire j’y voit plutot du “drogue et putes” new-yorkais Bien chaud, mais avec des furrys mignons…Faut que je rassemble mes souvenirs…

aha c’est bien ce qu’il me semblait..

Edité par Nicolas_Penedo le 13-02-2006 à 16:32

Pas du tou,tu as lu cela trop jeune !

Si tu fais une recherche Gogle tu vas voir que les auteurs sont tres respectés pour ce Comic,c’est peut etre le cas tres rare ou une comic érotique est aussi adulé.

Clique du le lien que j’ai mis.

Edité par jhudson le 14-02-2006 à 07:34

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #111643

c’est toi le jeune !

tu t’emballe un peu, ej’était jeune, amsi je me rapelle bien de cette bd, el style m’avait marqué, comme tu l’imagine.

ceci dit le dessin était encore assez amateur, et les scénar (pour les 4 que j’ai lu) étaient vraiment sexe drug et rock n roll.

Les auteurrs de wikipedia sont très fort poru te faire du frederick mitterand avec n’importe quel sujet, sur Cream lemon, ils en ont fait un aussi cultifiant, sans que ça me réveille la gauche.

ceci dit si tu veut parler d’une bd érotique emblématique, moi je lit dans google :

“omaha cat dancer” 3070 réponses,

“Tom of Finland” 218000 réponses

Maitre Capello ????

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #111644

Citation (Meko)
    c’est toi le jeune !

tu t’emballe un peu, ej’était jeune, amsi je me rapelle bien de cette bd, el style m’avait marqué, comme tu l’imagine.

ceci dit le dessin était encore assez amateur, et les scénar (pour les 4 que j’ai lu) étaient vraiment sexe drug et rock n roll.

Les auteurrs de wikipedia sont très fort poru te faire du frederick mitterand avec n’importe quel sujet, sur Cream lemon, ils en ont fait un aussi cultifiant, sans que ça me réveille la gauche.

ceci dit si tu veut parler d’une bd érotique emblématique, moi je lit dans google :

“omaha cat dancer” 3070 réponses,

“Tom of Finland” 218000 réponses

Maitre Capello ????

le style du dessin a evolué,j’ai tout ce qui est paru en France en albums.

Ce qu’a publie Comic USa dans leur magazine ne sont que des extraits qui ne donnent pas vraiment le ton général du Comic.

Et NEIL Gaiman c’est peut etre aussi du n’importe quoi?

http://www.neilgaiman.com/journal/2004/06/…bering-kate.asp

Les recherches Google veux juste dire que c’est une COmic tres peu connu malheuresement.

Edité par jhudson le 15-02-2006 à 06:24

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
Ikebukuro69
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Ikebukuro69, dekamaster2, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min