J'ai commencé à regarder les matchs de Hell in a Cell!
En fait, j'ai vu les deux plus importants, CM Punk vs Ryback et Sheamus Vs Big Show!
Alors, autant j'ai adoré le combat entre Sheamus et Big Show, autant j'ai été déçu de celui entre CM Punk et Ryback!
CM Punk a passé la plupart du temps à tenter de fuir son adversaire! Ryback, égal à lui-même, lui a mis sa maman, bien sévère, lorsqu'il lui a mis la main dessus. C'est déjà ça! Mais le pire dans ce match, c'est son dénouement! CM Punk ou Paul Heyman, ou les deux, ont carrément acheté l'arbitre, et qui était cet arbitre, je vous le donne en mille? Brad Maddox! Ou Madoff selon Agius! 😂
Cette fouine de pseudo arbitre a empêché Ryback de porter son Shellshocker! Il a barré le chemin au monstre, s'est baissé tout-à-coup et lui a porté un coup dans les roustons! J'arrivais même pas à y croire!
CM Punk a saisi l'occasion, rivé les épaules de Ryback, avec l'aide de Maddox d'ailleurs, un, deux, trois, et c'est fini!
Evidemment, CM Punk, toujours sonné par son combat, s'est fait tirer du ring par Maddox, qui a ouvert la porte de la cellule tant bien que mal, mais c'était trop long pour que Ryback ne pût reprendre ses esprits! Certes, il a “perdu” le match, mais il avait bien l'intention de faire payer chèrement cette trahison à l'arbitre, puis à CM Punk!
Et ils ont morflé les salauds! 😂
CM Punk a terminé shellshocké au sommet de la cellule! Alors ça, c'était impressionnant!
Mais globalement, je suis déçu de ce match… CM Punk m'a déçu, mais d'une force!
Par contre, Sheamus s'est battu comme un diable devant Big Show! Le combat était très intense, et aucun des deux guerriers ne voulait reculer, céder du terrain à son adversaire!
J'ai pris plaisir à voir un Big Show qui se comportait comme un vrai brawler, face au Brawler des brawler! 😃
Big Show est certes un Heel, mais il ne se comporte jamais comme tel! Dorénavant, je le vois plutôt comme un solitaire, qui prend ses adversaires au sérieux et qui ne fuit jamais un combat! Comme j'aurais aimé voir Punk se comporter de cette façon ce soir-là! 😢
Bref, les deux combattants ont déployé tout leur arsenal ainsi que leur endurance pour tenter de remporter, ou de garder, le titre de Champion du monde Poids Lourds!
Et le final, totalement incroyable, restera certainement dans les annales de la WWE comme le combat le plus sauvage de l'année! Big Show stoppe la tentative de Brogue Kick de Sheamus, bloque son pied et lui décoche son Weapon of Mass Destruction (WMD), une droite dans la face bien sentie!
Sheamus s'effondre sous la pression du coup, Big Show rive ses épaules, 1, 2, et Sheamus se relève!! Personne ne se relève d'un WMD!
Le combat continue donc, devant les visages complètement estomaqués du WWE Universe! Sheamus réussit à placer son Brogue Kick, et l'athlète le plus massif au monde s'écroule à son tour! Sheamus rive ses épaules, 1, 2, et Big Show se relève!
THIS IS AWESOME!!
reprise du combat, les deux hommes sont au bout de leurs forces, encore tous deux sonnés par le finish blow de leur adversaire, un dernier assaut, Brogue Kick contre WMD, et!
C'est le coupe de Big Show qui atteint son but! Sheamus ne se relèvera plus!
Big Show est Champion du Monde Poids Lourds!
Je suis très déçu pour Sheamus, que j'apprécie beaucoup, mais Big Show a été phénoménal, du début à la fin!
En fait, les deux catcheurs ont été phénoménaux, mais il fallait bien un vainqueur, et Big Show, contrairement à d'autres, n'a pas volé son titre!
Bravo Bonhomme!
Et j'espère que CM Punk nous montrera quelque chose de mieux lors du Survivor Series de mi-novembre!
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead