Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

• Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261598

En effet, on sent rapidement le changement de comportement du public et des lutteurs lorsque Jerry a son attaque ! 😯
    Heureusement, il va mieux ! Prompt rétablissement au Roi ! Vive le roi de Memphis !

Night of champions vu. Un show assez bon. Le “sketch” de Daniel Bryan et Kane en équipe est assez marrant à suivre ^^

Le final entre Punk et Cena (chez lui à Boston) n'était pas mauvais pour un match de Cena. Hé oui, je trouve que Cena est assez mauvais en tant que catcheur. Il est puissant certes, mais ça n'en fait pas un catcheur pour autant.
    Et pourtant là, il nous a sorti deux trois mouvement qu'il n'a pas vraiment l'habitude de faire. (Dont un saut en dehors du ring en passant entre deux cordes !)

La façon dons ça s'est terminé n'est pas terrible. J'aurai préféré une victoire nette de l'un ou l'autre. Mais bon, c'est fait exprès pour augmenter la polémique au niveau du statut de Punk !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261599

– I am the TagTeam Champions!
    – I am the TagTeam Champions!

J'avoue, je me suis fait dessus! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261600

"Weeeeell, It's the Big Show!!"

La vache, y a pas à dire, il a beau être (re)devenu un Heel depuis l'histoire avec Laurinaitis, ça fait plaisir de le revoir!
    Ce gars a une véritable aura! ^^

Et Ryback prend de plus en plus d'importance!

"Feed Me More!!"

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261601

Ça fait un moment qu'on a pas vu le Big show d'ailleurs. Depuis le triple threat match de Summerslam il me semble.
    Blessé ? Vacances ? Film ?

Et Ryback fédère de plus en plus de public. Il n'y a qu'à l'écouter scander sa catch phrase pour s'en rendre compte.
    Mais va falloir que ça évolue au risque de lasser les gens.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261602

Citation (sebulon @ 03/10/2012 00:42)
    Et Ryback fédère de plus en plus de public. Il n'y a qu'à l'écouter scander sa catch phrase pour s'en rendre compte.
    Mais va falloir que ça évolue au risque de lasser les gens.

Perso, je l'appelle la Bêêêêêête! 😂 Et sa scène d'entrée me fait toujours rire!
    “Oh! J'ai une main gauche! Oh! J'ai une main droite! Oh! Je peux bouger mes deux bras en même temps!” 😂
    J'ai adoré le voir devant CM Punk! Et j'ai vu que la semaine prochaine ça irait un pitit peu plus loin!
    Par contre CM Punk…S'il commence à s'en prendre à des gosses, ça va devenir n'importe quoi!
    Et j'ai l'impression qu'il nous la joue Heath Slater depuis son attaque contre Jerry Lawler! Bret Hart, Mike Folley, après, c'est au tour de Jim Ross! Tant qu'il ne se sera pas fait botter le kiou par tous les anciens il continuera à demander le Wis-Pekt! 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261603

#CatchOff 3
    #CatchOff 4
    C'est con, donc forcément ça me fait rire! 😂
    Allèye! Dans quelques minutes, SmackDown, suivi de Raw sur NT1! 😃 😃 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261604

Un très bon smackdown qu'on a eu là ! Avec Kane et Bryan qui m'ont bien fait marrer.
    Et en apothéose une destruction générale infligée par ces deux fous furieux ! 😂

Et on a vu aussi un powerslam monstrueux de Orton sur Ziggler ! 😉

Et dans le Raw Kane et son meilleur ennemi remettent ça. Même si le dernier “sketch” du resto était pas top.
    Mais le précédent avec le clin d'œil au film “Harry etc…..” était vraiment fun avec une brève apparition de Mae Young ( est-elle immortelle ? ^^)
    Et maintenant ils ont un nom d'équipe : No hell…… J'aurai préféré Friendship ^^

Et dans l'un de mes posts, je me demandais où était le Big show, ben le revoilà ! Bim x 2 et il repart tranquillou.

Un match impressionnant de Ryback contre The Miz. Gare à toi Le Miz, ta ceinture risque de bientôt te quitter !!
    Ou alors CM Punk serait sa cible aussi ? Ryback, il s'en fout, il tape dans toutes les assiettes ! Feed him more ! Feed him more ! Feed him more !

Et quel enfoiré le CM Punk lorsque la petite fille a tendu sa main pour qu'il lui tape dedans et qu'il lui a fait croire qu'il le ferait. Pas de doute, c'est bien un heel !! 😡 😂
    Sinon, Cena blessé, dommage, ça risque de ne pas durer assez longtemps… Ouais, Cena, j'en ai un peu marre ! 😰

Et content d'avoir vu Jerry The King Lawler en assez bonne santé !! C'est là qu'on voit que le toubib qui est aux abords du ring n'est pas un simple figurant. Good job Doc' !!

Bon, on a vu là deux bonnes émissions. J'ai oublié pleins d'autres trucs sympas, mais là je vais roupiller.

Ps : Pfiouuu qu'est-ce qu'elle est mignonne AJ. Bon ok, un peu psycho mais mignonne 😍

Ps2 : Elle pas mal du tout cette pub borderlands 2. Bon au bout de la 5ème fois, j'en avais un peu marre, mais elle est vraiment cool.

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261605

Citation (sebulon @ 07/10/2012 03:45)
    Et dans le Raw Kane et son meilleur ennemi remettent ça. Même si le dernier “sketch” du resto était pas top.
    Mais le précédent avec le clin d'œil au film “Harry etc…..” était vraiment fun avec une brève apparition de Mae Young ( est-elle immortelle ? ^^)
    Et maintenant ils ont un nom d'équipe : No hell…… J'aurai préféré Friendship ^^

Je me suis aussi marré comme un porc devant la référence! 😂
    Et sinon, c'est pas No Hell, mais Hell No! Qui en gros veut dire “'tain, NON!” 😂

Et dans l'un de mes posts, je me demandais où était le Big show, ben le revoilà ! Bim x 2 et il repart tranquillou.

Weeeell! It's the Big Show!! 😃

Un match impressionnant de Ryback contre The Miz. Gare à toi Le Miz, ta ceinture risque de bientôt te quitter !!
    Ou alors CM Punk serait sa cible aussi ? Ryback, il s'en fout, il tape dans toutes les assiettes ! Feed him more ! Feed him more ! Feed him more !

Et quel enfoiré le CM Punk lorsque la petite fille a tendu sa main pour qu'il lui tape dedans et qu'il lui a fait croire qu'il le ferait. Pas de doute, c'est bien un heel !!

Mais Ryback Rocks à donf, hein! 😃
    Je veux voir un combat Ryback/CM Punk! ça peut arriver! A moins que Punk ne fuie comme un lâche?

Sinon, Cena blessé, dommage, ça risque de ne pas durer assez longtemps… Ouais, Cena, j'en ai un peu marre ! 😰

Let's Go Cena!” 😛 😂

Ps : Pfiouuu qu'est-ce qu'elle est mignonne AJ. Bon ok, un peu psycho mais mignonne 😍

J'voudrais pas faire mon dégueulôsse, mais elle a du cuissot, la GM de Raw! 😃

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261606
    Daniel Bryan

C'est pas évident d'expliquer pourquoi j'adore ce personnage! Un peu comme expliquer pourquoi j'aime regarder le catch!
    Ce que j'apprécie le plus chez ce jeune Pro-Wrestler, ce n'est pas son évident talent de technicien, bien que je le considère à juste titre comme l'un des catcheurs les plus prometteurs de sa génération (avec CM Punk et Sheamus), et qu'il est impossible de confondre le style de l'American Dragon avec celui d'un autre (comme pour CM Punk et Sheamus).

Une fois le titre de Champion du Monde Poids Lourds gagné face au Big Show (un titre “volé” grâce à sa mallette de Mister Money in the Bank -assez compliqué d'expliquer ici le concept en détail sans virer HS, mais disons simplement qu'en gagnant cette mallette lors d'un combat en Battle Royale, on gagne le droit de défier à tout moment, même à la fin d'un combat, le détenteur du titre de Champion, et si le challenger gagne, il gagne la ceinture- ), Daniel attrape la grosse tête, s'affiche avec sa petite amie A.J Lee et joue les donneurs de leçon (“Soyez végétariens!” “Je suis un modèle!”). En ce qui concerne les combats, il prend malheureusement la fâcheuse habitude de fuir les matchs qui ne tournent pas en sa faveur.
    Cette ceinture, ce titre de Champion deviennent donc un poids mort pour le fan, impossible à supporter. Il s'en débarrasse donc, bien évidemment contre son gré, en l'espace (historique) de 18 secondes à Wrestlemania XXVIII contre le Grand Requin Blanc, Sheamus, à qui le titre réussit plutôt mieux!
    Et pourtant, c'est à ce moment précis que Daniel devient certainement le plus populaire! Il accuse A.J de lui avoir fait perdre le titre en l'ayant déconcentré (si vous avez cliqué sur le lien quelques phrases avant, vous comprendrez que ce n'est pas le cas!).
    Sa catch-phrase “Yes! Yes! Yes!“, qu'il utilisait alors depuis quelques temps, commence à être reprise par le public. Seulement, Daniel Bryan n'étant plus Champion, ses entrées triomphales deviennent de moins en moins fréquentes, même s'il continue encore de se comporter comme une Diva, méprisant ses fans et ses adversaires.
    C'est alors qu'il se lance à contre-courant, il se rebelle!

Le public crie à tue-tête “Yes! Yes! Yes!” ? Il change sa catch-phrase en un “No! No! No!” haineux et clairement destiné à ses fans…qui en redemandent ! 😂
    Il prend donc le public à partie, lui sommant d'arrêter de lui voler SA phrase fétiche!
    En somme, il s'est ainsi défini! Comme un enfant qui se forme par le refus, il hurle “No!” à s'en péter la mâchoire!
    De glorieux pompeux triomphant, il devient un misérable perdant colérique et magnifique, à mesure que sa barbe prend de l'ampleur!
    Jamais je n'avais vu un tel personnage dans le monde du catch de la WWE! Il semble d'ailleurs que le public en ait aussi fait son petit chouchou, pour autant que ce terme puisse sonner ringard!
    Ses accès de colère lui donnent de plus de faux airs de Louis de Funés, couplé avec un physique digne de Gimli en slip (la taille, la barbe et la quasi-absence de cou jouant beaucoup!).
    Cependant, DB , malgré ce changement drastique, reste officiellement un Heel (c'est-à-dire un “méchant”) arrogant et égocentrique.
    Mais après tout, n'est-ce pas de cette manière qu'on se construit dans notre enfance, en se définissant par rapport aux autres, avec la découverte de nos limites et de celles des autres?

L'enfant, dans un cocon, près de ses parents (s'il a cette chance), commence à se revendiquer par la colère et le refus. Oui, Daniel Bryan est un fait un sale gosse! Et c'est avec l'aide de ses camarades qu'il pourra évoluer!
    Ici, c'est un camarade en particulier qui jouera ce rôle! Le Démon Rouge, Kane!

Ensemble, ils doivent apprendre, de gré ou de force, à réguler leurs accès intempestifs de colère. Peu crédible au départ, ce “couple” va pourtant s'emparer du titre de “Champions par Equipe“!
    Ces Laurel et Hardy modernes ont pourtant beaucoup de mal à s'entendre, même après avoir gagné le titre, qu'ils revendiqueront chacun comme étant leur titre personnel!
    – I am the Tag Team Champions!
    – I am the Tag Team Champions!

Mais les faits sont là. Malgré leurs nombreuses disputes, rien ni personne n'est en mesure de les vaincre et de mettre leur “entente” à mal! Ils ne l'avoueront jamais mais ils sont potes! De vrais gosses, j'vous dis! 😃
    Par la suite, Daniel Bryan sera certainement appelé à évoluer encore! J'ai hâte de le voir à l'adolescence! 😂

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261607

Beau petit résumé des derniers mois de DB à la WWE ! 😉
    Il est actuellement l'un de mes favoris à la WWE avec Kane. Ce duo improbable fonctionne assez bien.

Ps : La mallette ne se remporte pas lors d'une Bataille royale, mais lors d'un Ladder match à plusieurs catcheurs, le nombre variant selon les années. Bien entendu, c'est chacun pour sa peau 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261608

Citation (sebulon @ 21/10/2012 20:28)
    Beau petit résumé des derniers mois de DB à la WWE ! 😉
    Il est actuellement l'un de mes favoris à la WWE avec Kane. Ce duo improbable fonctionne assez bien.

Ps : La mallette ne se remporte pas lors d'une Bataille royale, mais lors d'un Ladder match à plusieurs catcheurs, le nombre variant selon les années. Bien entendu, c'est chacun pour sa peau 😂

Oui, oui, un Ladder Match! J'ai écrit trop vite, désolé! 😛
    Cela dit, ça s'apparente beaucoup à un Battle Royale pour moi, d'où l'erreur!

Sinon, hier, gros Raw!
    CM Punk Versus Vince MacMahon! Oh! My! God! 😃 😃 😃
    La suite promet du lourd! J'ai triché, je regarde sur le site officiel de la WWE chaque semaine, et j'annonce un Hell in a Cell dantesque!

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261609

J'ai commencé à regarder les matchs de Hell in a Cell!
    En fait, j'ai vu les deux plus importants, CM Punk vs Ryback et Sheamus Vs Big Show!

Alors, autant j'ai adoré le combat entre Sheamus et Big Show, autant j'ai été déçu de celui entre CM Punk et Ryback!

CM Punk a passé la plupart du temps à tenter de fuir son adversaire! Ryback, égal à lui-même, lui a mis sa maman, bien sévère, lorsqu'il lui a mis la main dessus. C'est déjà ça! Mais le pire dans ce match, c'est son dénouement! CM Punk ou Paul Heyman, ou les deux, ont carrément acheté l'arbitre, et qui était cet arbitre, je vous le donne en mille? Brad Maddox! Ou Madoff selon Agius! 😂
    Cette fouine de pseudo arbitre a empêché Ryback de porter son Shellshocker! Il a barré le chemin au monstre, s'est baissé tout-à-coup et lui a porté un coup dans les roustons! J'arrivais même pas à y croire!
    CM Punk a saisi l'occasion, rivé les épaules de Ryback, avec l'aide de Maddox d'ailleurs, un, deux, trois, et c'est fini!
    Evidemment, CM Punk, toujours sonné par son combat, s'est fait tirer du ring par Maddox, qui a ouvert la porte de la cellule tant bien que mal, mais c'était trop long pour que Ryback ne pût reprendre ses esprits! Certes, il a “perdu” le match, mais il avait bien l'intention de faire payer chèrement cette trahison à l'arbitre, puis à CM Punk!
    Et ils ont morflé les salauds! 😂
    CM Punk a terminé shellshocké au sommet de la cellule! Alors ça, c'était impressionnant!

Mais globalement, je suis déçu de ce match… CM Punk m'a déçu, mais d'une force!

Par contre, Sheamus s'est battu comme un diable devant Big Show! Le combat était très intense, et aucun des deux guerriers ne voulait reculer, céder du terrain à son adversaire!
    J'ai pris plaisir à voir un Big Show qui se comportait comme un vrai brawler, face au Brawler des brawler! 😃
    Big Show est certes un Heel, mais il ne se comporte jamais comme tel! Dorénavant, je le vois plutôt comme un solitaire, qui prend ses adversaires au sérieux et qui ne fuit jamais un combat! Comme j'aurais aimé voir Punk se comporter de cette façon ce soir-là! 😢
    Bref, les deux combattants ont déployé tout leur arsenal ainsi que leur endurance pour tenter de remporter, ou de garder, le titre de Champion du monde Poids Lourds!
    Et le final, totalement incroyable, restera certainement dans les annales de la WWE comme le combat le plus sauvage de l'année! Big Show stoppe la tentative de Brogue Kick de Sheamus, bloque son pied et lui décoche son Weapon of Mass Destruction (WMD), une droite dans la face bien sentie!
    Sheamus s'effondre sous la pression du coup, Big Show rive ses épaules, 1, 2, et Sheamus se relève!! Personne ne se relève d'un WMD!
    Le combat continue donc, devant les visages complètement estomaqués du WWE Universe! Sheamus réussit à placer son Brogue Kick, et l'athlète le plus massif au monde s'écroule à son tour! Sheamus rive ses épaules, 1, 2, et Big Show se relève!
    THIS IS AWESOME!!
    reprise du combat, les deux hommes sont au bout de leurs forces, encore tous deux sonnés par le finish blow de leur adversaire, un dernier assaut, Brogue Kick contre WMD, et!
    C'est le coupe de Big Show qui atteint son but! Sheamus ne se relèvera plus!
    Big Show est Champion du Monde Poids Lourds!
    Je suis très déçu pour Sheamus, que j'apprécie beaucoup, mais Big Show a été phénoménal, du début à la fin!
    En fait, les deux catcheurs ont été phénoménaux, mais il fallait bien un vainqueur, et Big Show, contrairement à d'autres, n'a pas volé son titre!
    Bravo Bonhomme!

Et j'espère que CM Punk nous montrera quelque chose de mieux lors du Survivor Series de mi-novembre!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261610

Bon, j'ai pas lu ton post précédent Féanor ! ^^
    Plus tard !

Ce post juste pour dire que le match que je viens de voir sur NT1 à Raw entre Bryan & Ziggler était tout simplement Awesome !!

Ouaip, fallait que je le dise là, maintenant, tout de suite ! ^^

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261611

Citation (sebulon @ 04/11/2012 02:59)
    Bon, j'ai pas lu ton post précédent Féanor ! ^^
    Plus tard !

Ce post juste pour dire que le match que je viens de voir sur NT1 à Raw entre Bryan & Ziggler était tout simplement Awesome !!

Ouaip, fallait que je le dise là, maintenant, tout de suite ! ^^

Ne lis mon post précédent que si tu as vu Hell in a Cell ! ^^
    Sinon, d'accord avec toi, superbe match Ziggler / Bryan! 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261612

Ce hell in a cell fût une arnaque !!
    Un seul match dans la cellule de l'enfer !! Un seul !!
    On peut dire que ce payperview a bien mal porté son nom ! 😡

Et encore en plus, le seul match en cage fût le pire de la soirée.

Je partage donc ton avis Féanor sur ces deux matchs.

Pour les survivor series (qui n'aura hélas je crains qu'un seul vrai match survivor….), j'attends un peu mieux de la part de la WWE. Et je viens de voir l'équipe qu'à constituer mick foley, avec la team hell-no dedans.
    Je sens qu'ils vont faire des ravages ces deux là et pas que dans l'équipe adverse 😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261613

Citation (sebulon @ 16/11/2012 21:18)
    Pour les survivor series (qui n'aura hélas je crains qu'un seul vrai match survivor….), j'attends un peu mieux de la part de la WWE. Et je viens de voir l'équipe qu'à constituer mick foley, avec la team hell-no dedans.
    Je sens qu'ils vont faire des ravages ces deux là et pas que dans l'équipe adverse 😂

J'ai hâte de voir ce combat! ^^
    Au fait, tu as vu les changements?
    Maintenant, CM Punk disputera un Triple Threat Match contre Cena et Ryback!
    Et le tout dernier changement, c'est l'arrivée de The Miz dans l'équipe de Foley! 😉
    J'ai l'impression qu'il nous fait un Face-Turn, le Miz, non?
    De toute façon, je sentais qu'il commençait à opérer un changement depuis sa perte du titre de champion intercontinental…

En passant, je me suis revu le match de taré entre Undertaker et Mankind (Mick Foley)!
    Mais quel taré, ce mec! 😂
    J'avais oublié qu'il n'était pas tombé qu'une fois du haut de la cage de Hell in a Cell! La première fois il tombe à l'extérieur, sur la table des commentateurs, et la seconde fois, il tombe à travers la cage sur le ring!
    Il termine sur un brancard, mais il retourne sur le ring!
    Après il fout un gros tas de punaises et c'est lui qui termine dessus, la tronche en sang!
    L'était bien sauvage ce match!
    Je connais pas beaucoup de catcheurs qui oseraient refaire ce qu'a fait Foley! Et à raison! Qui a envie de mourir? 😯

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261614
    Le Survivor Series 2012

Pour tout dire, j'ai largement préféré le Hell in a Cell!

Le combat entre Sheamus et Big Show était intense, mais bien moins que celui d'il y a un mois!
    Surtout à cause de sa conclusion.
    Donc, je retire ce que j'ai dis sur Big Show, c'est un pur Heel… 😢
    Je ne comprends pas qu'il en soit venu à se protéger avec l'arbitre…
    L'arbitre prend le Brogue Kick de Sheamus à la place de Big Show, il est donc KO, et Big Show en profite pour récupérer, tandis que Sheamus tente de réveiller l'arbitre, en vain.
    D'autres arbitres et les soigneurs arrivent pour s'occuper du malheureux complètement sonné, et BS en profite pour attaquer Sheamus en traître d'un KO Punch… Un arbitre décide de faire du zèle et compte jusqu'à trois, fait sonner la cloche et déclare Show vainqueur… Sauf que, un autre arbitre annule cette décision et fait annoncer la disqualification de Show pour avoir utilisé l'arbitre pour se protéger de Sheamus…
    Donc, la victoire revient à Sheamus, mais comme il s'agit d'une disqualification, Show reste champion du monde poids lourds…
    Sheamus reprend ses esprits et attaque Show de rage! Il faut dire qu'il lui en avait fait voir de toutes les couleurs avant le Pay-Per-View, puisqu'il s'est attaqué à plusieurs reprises à un ami de Sheamus…
    Cette fois, il s'acharne sur BS à coup de chaise dans le dos, à tel point que BS finit par l'implorer d'arrêter! 😉
    Big Show a supplié Sheamus d'arrêter?! Eh ouais!
    Sheamus s'en va, se retourne brusquement et le finit d'un Brogue Kick assez mérité je dois dire!

J'espérais tellement un combat aussi fort que celui de Hell in a Cell, quand même!

L'autre combat que j'ai vu, et dont j'attendais beaucoup aussi, CM Punk Vs Ryback Vs John Cena!
    Triple Threat Match!
    Je me disais que, quand même, CM Punk n'allait pas encore s'en tirer par un Deus Ex Machina! Pas encore! ça ferait bien trop!
    Eh ben si! Il s'en est encore tiré, aidé par trois gros ploucs en noir! 😒
    Non mais là c'est trop! Que CM Punk gagne, d'accord, mais après s'être vraiment battu! Pas par une aide extérieure!
    Tout commençait pourtant bien dans le meilleur des mondes.
    Les trois hommes se battaient comme des beaux diables pour le titre de Champion de la WWE, et aucun n'arrivait à prendre l'avantage sur les deux autres!
    Cena et Ryback ont commencé par faire alliance contre CM Punk, mais cette alliance a très vite tourné court!
    Un très beau combat, donc, s'il n'avait été entaché par cette irruption sur le ring de trois gus en noir, au moment où Ryback s'apprêtait à river les épaules de Cena après l'avoir shellshocké. Ils tabassent Ryback et le finissent en le jetant violemment sur la table des commentateurs!
    CM Punk en profite et va river les épaules de Cena encore KO. Il reste donc Champion de la WWE!

J'ai été tellement dégoûté que je n'ai plus eu envie de voir les autres matchs, dont je connais le dénouement…
    En gros, tous les champions gardent leur titre (Cesario a battu R-Truth…dommage, j'aurais voulu le voir gagner, j'aime bien son style!) et la Team Ziggler a battu la Team Foley…
    J'essaierai quand même de voir ce match!

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261615

Ahlàlàlà mon pauvre Féanor. J'ai bien ressenti ta déception en lisant ton post ^^

Visionnage de Raw en ce moment même :

Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !!

😡

😂

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261616

Citation (sebulon @ 09/12/2012 01:27)
    Ahlàlàlà mon pauvre Féanor. J'ai bien ressenti ta déception en lisant ton post ^^

Visionnage de Raw en ce moment même :

Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !! Feed him more !!

😡

😂

ça c'est du Ryback!! 😃 😃 😃

Sebulon
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261617

Arf je viens d'apprendre que CM Punk a été opéré à l'un de ses genoux en début de semaine.
    C'est une opération qui demande une convalescence assez courte en général d'après ce que j'ai pu lire.

Peu de temps après celle de Cody Rhodes lors de l'émission Main event face à Kane ! D'ailleurs, les images de la chute font mal rien qu'à les regarder !

Interview de Cody !!

Ces faits doivent nous rappeler une chose :

Hé Kids, don't try this at home ! 😡

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Cyril
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
Cyril, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Bruno, Josephine Lemercier, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min