Par-dessus La Troisième Corde!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 271)

Posté dans : Délire & Divers

  • Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261538

    Un Topic sur le Catch! Ha! Ha!
    D'ailleurs, petite explication vidéo pour le titre du topic!
    Plus précisément un topic sur la WWE, soit la World Wrestling Entertainment!
    Smackdown, Raw, Superstars!!
    Le truc ici, c'est de parler de vos catcheurs favoris, des héros de votre enfance, de la figurine de superstar du catch que vous aviez (moi, c'était celle d'Ultimate Warrior…!), ou plus simplement de commenter les évènements récents dans la WWE!
    Venez vous souvenir d'André le Géant, de Hulk Hogan, de Bret “The Hitman” Hart, de Lex Luger, de Randy “Macho Man” Savage…

    Venez rendre hommage aux grands lutteurs qui sont toujours sur le ring, vingt ans après leurs débuts pour certains! The Undertaker (45 ans!), Triple H, Shawn Michaels!!

    Venez vous foutre de la tronche de certains, venez parler aussi des Divas, pendant féminin des Superstars!

    Bref, un topic sur la WWE et son univers impitoyaaable!
    Pour commencer, un petit aperçu de la semaine passée!

    CM Punk et Chris Jericho se disputent pour savoir qui est le meilleur au monde! Les salutations d'usage avant WrestleMania XXVIII, en quelque sorte!
    Hé! Hé! Hé! Jericho avec sa veste à lampions! 😂

    On assiste aussi au combat des Champions! CM Punk (Champion WWE) Vs Daniel Bryan (Champion Poids Lourds)!
    Mais comme d'habitude, Bryan se casse avant de se faire battre! Enfin, il aurait bien aimé, seulement Sheamus apparaît et le jette sur le ring par la peau des fesses!
    Ce qui ne plaît guère à John Laurinaitis, Vice-Président Exécutif des Relations de Talent de la WWE (et ancien catcheur pro), qui annule le match, à cause de l'intervention de Sheamus! C'est alors à Theodore Long, manager général de Smackdown, d'intervenir! Les deux bureaucrates s'énervent, retirent leur veste, et même leur cravate!
    ça devient le bordel sur le ring, Bryan s'est déjà cassé depuis longtemps, CM Punk se marre, et alors qu'il quitte la salle, Chris Jericho l'attaque en traître pour le rappeler à son bon souvenir! 😂

    Cena affronte the Miz qui en a gros de ne pas avoir été retenu pour WrestleMania XXVIII, à tel point qu'il s'en prend même au public!
    Bon, niveau baston, Cena s'en débarrasse assez vite, le tout sous les yeux de The Rock, adversaire de Cena au WM XVIII!

    A la fin du show, The Rock vient sur le ring pour lancer quelques invectives contre John Cena, notamment en le traîtant de Kung Pao Bitch!
    La suite le 1er avril, pour WrestleMania!

    La citation “Agiussienne” du jour: “Quand on voit vos cheveux, on se demande s'ils ne viennent pas de vos fesses.” 😂

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261539

    Je repasserai lorsque t'auras régler ton souci d'image trop grande. Parce que là, une partie de ton texte n'est pas lisible ^^

    Ps : Theodore Long n'a pas été catcheur, mais arbitre il me semble 😉

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261540

    Citation (sebulon @ 09/03/2012 14:33)
    Je repasserai lorsque t'auras régler ton souci d'image trop grande. Parce que là, une partie de ton texte n'est pas lisible ^^

    Ps : Theodore Long n'a pas été catcheur, mais arbitre il me semble 😉


    T'arrives pas à tout voir?
    Pourtant, ça passe de mon côté…
    Bon, je vais réduire les images dans ce cas!

    Et oui! Désolé, pour Teddy Long, j'ai écrit ce texte un peu trop vite! ^^

    Edith: Voilà, c'est fait! Et j'en ai profité pour rectifier mon erreur sur Long!^^

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261541

    Aaaaaah le catch ! Le sport-spectacle par excellence !

    Le seul endroit où je regarde des mecs en slip et en bottes ^^

    Pour commencer, je tiens à tirer un coup de chapeau à tous les lutteurs des différentes fédérations qui se mettent en quatre pour divertir le spectateur et cela de nombreux soirs par semaine pour certains.
    Nombre d'entre eux ont du arrêter leur carrière a cause de blessures. Edge qui s'est brisé le cou ainsi que Stone cold par exemple.

    Aujourd'hui, je vais aborder le titre de Champions par équipe WWE !
    Je trouve que ces dernières années, ce titre a perdu de sa superbe ! Il est loin le temps où l'on avait régulièrement des matchs dantesques avec des équipes telles que les Hardy boys, Edge & Christian et les Dudley boys.
    Avec des matchs soit avec des tables ou des chaises ou des échelles voire les trois en même temps lors des grands soirs.

    Dans ces matchs, tout était possible. Des "Spears" de Edge du haut d'une échelle à ou une Swanton Bomb de Jeff Hardy ! Ainsi que quelques projections à travers des tables !!

    Pour ceux qui arrivent après cette époque, il faut qu'ils aillent sur Youtube et recherche les vidéos de ces matchs.

    En ce moment, les champions sont deux cousins, Primo et Epico. Je dois dire qu'ils réhaussent l'intérêt pour ce titre. Je n'ai rien contre Airboom, mais pour faire de bons champions, il faut de bons adversaires. Et Primo et Epico sont arrivés et leur ont enlevé le titre rapidement. A suivre donc.

    Ma stipulation préférée pour les matchs en équipe. Tagteam tornado fatal four way ! 4 équipes avec les deux lutteurs en même temps sur le ring. La première a réaliser un tomber ou une soumission a gagné. Et si on rajoute quelques ustensiles, ce n'en est que meilleur !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261542

    Tu as une vision très passionnée et technique de la chose, Seb, je suis admiratif! ^^
    Pour ma part, j'avais décroché depuis la fin des années 90, et je ne m'y suis remis que depuis deux-trois ans!
    Ce qui me plaît, c'est le côté thêatral de la chose, ainsi que les commentateurs!

    Je savais que Edge avait arrêté pour blessure, mais le cou brisé?! 😉 Carrément?
    Dommage, j'aimais bien le gars, et lors de ses interviews, on le sent très sympathique!

    Sinon, tu savais que The Great Khali jouait dans le prochain film de Chabat, Sur la piste du Marsupilami?
    J'ai pensé à ça quand tu as parlé de Steve Austin, qu'on a pu voir dans The Expendables!
    D'ailleurs, beaucoup de catcheurs se sont reconvertis dans le cinéma, comme The Rock!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261543

    Edge s'était brisé le cou il y a de cela plusieurs années. Il était revenu mais a dû stopper sa carrière définitivement l'an passé suite au match à Wrestlemania contre Alberto del rio. Trop risqué selon ses médecins. Il a donc rendu la ceinture de champion qu'il détenait à ce moment là.

    Oui j'ai bien remarqué la présence du Great Khali sur les affiches. Cela explique peut-être son absence en 2011.
    Nombreux sont les catcheurs à avoir tenter l'expérience sur le grand écran.
    Et elles ont rarement été réussi…

    L'une des pires, celle de Triple H dans un volet de Blade :

    Je l'ai trouvé ridicule dans ce film avec son petit chienchien à sa mémère….

    Sinon, la WWE a créé sa propre maison de production.
    Avec The Marine (John Cena) et The marine 2 (Ted Dibiase Jr). Deux films d'action sympa mais sans plus.

    The Rock est l'un des rares à sortir son épingle du jeu. Mais il a aussi quelques navets à son actif ^^

    Les catcheurs font aussi parfois des apparitions dans les séries tv.
    J'ai là tout de suite en mémoire un épisode de That 70's show dans lequel Red emmènent les gosses voir du catch. On y aperçoit les Hardy boys :

    Hulk Hogan a eu sa propre série : Caraïbes offshore

    Et il existe aussi l'inverse ! Des stars de le tv et du cinéma se rendent régulièrement dans les shows de catch !
    David Arquette a même remporté le WCW World Heavyweight Championship en 2000 ! 😉

    Récemment on a pu voir à Raw Hugh jackman. Il se trouvait dans le coir de “Mr Woo woo woo you know it ! Zack ryder” contre Zigler :

    Le catch et les stars de la tv et du ciné, c'est une longue histoire d'amour ! 😍

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261544

    Triple H dans Blade Trinity! 😂
    Tu lui détache les cheveux et t'as l'impression de voir le sosie de Sean Bean! Mais les cheveux attachés…ça lui va pas!

    Tu cites Hugh Jackman, mais tu aurais aussi pu parler de Chuck Norris! 😂
    Lui aussi a fait un petit passage où il nous a sorti son “fameux” coup de pied circulaire! 😂 Enfin, je dis Chuck Norris, mais je pourrais aussi bien dire Walker Texas Ranger! 😂
    Ahhh! Yokozuna…Il m'avait bien marqué, celui-là! 😃

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261545

    Aaaah Yokozuna (R.I.P.)… L'un des mastodontes les plus connus de l'univers du catch !

    Il y avait aussi le King Mabel (R.I.P. aussi…) autrefois :

    André le géant bien entendu dont tu as mis la photo plus haut !

    En ce moment, on a le Big Show :

    C'est le mec au centre ^^

    On a aussi Mark Henry, the World strongest men, le créateur du Hall of Pain ! Il a aussi eu comme surnom sexy chocolate a une époque lointaine 😂
    C'est aussi un ex-haltérophile !

    C'est celui qui est en apesanteur au-dessus d'un autre monstre, Kane !

    Et il y en a eu bien d'autres bien entendu.
    Perso, je ne suis pas fan des combats entre des géants. Ils sont certes impressionnants mais leurs combats sont parfois assez lourd, à l'image de leurs gabarits.

    Récemment, on eu le droit à une image incroyable lors d'un combat entre le Big Show et Mark Henry.

    Boum !

    Et c'était déjà arrivé avec Brock Lesnar et déjà en ce temps là, le Big Show :

    Boum (bis)

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261546

    Citation (sebulon @ 10/03/2012 04:41)
    Récemment, on eu le droit à une image incroyable lors d'un combat entre le Big Show et Mark Henry.

    Boum !

    Et c'était déjà arrivé avec Brock Lesnar et déjà en ce temps là, le Big Show :

    Boum (bis)


    😂 😂
    C'est évident que le ring ne tiendra pas, quand tu as Big Show et Mark Henry! 😂
    De vrais mastodontes!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #261547

    Citation (sebulon @ 09/03/2012 20:26)
    Edge s'était brisé le cou il y a de cela plusieurs années. Il était revenu mais a dû stopper sa carrière définitivement l'an passé suite au match à Wrestlemania contre Alberto del rio. Trop risqué selon ses médecins. Il a donc rendu la ceinture de champion qu'il détenait à ce moment là.

    Oui j'ai bien remarqué la présence du Great Khali sur les affiches. Cela explique peut-être son absence en 2011.
    Nombreux sont les catcheurs à avoir tenter l'expérience sur le grand écran.
    Et elles ont rarement été réussi…

    L'une des pires, celle de Triple H dans un volet de Blade :

    Je l'ai trouvé ridicule dans ce film avec son petit chienchien à sa mémère….

    Sinon, la WWE a créé sa propre maison de production.
    Avec The Marine (John Cena) et The marine 2 (Ted Dibiase Jr). Deux films d'action sympa mais sans plus.

    The Rock est l'un des rares à sortir son épingle du jeu. Mais il a aussi quelques navets à son actif ^^

    Les catcheurs font aussi parfois des apparitions dans les séries tv.
    J'ai là tout de suite en mémoire un épisode de That 70's show dans lequel Red emmènent les gosses voir du catch. On y aperçoit les Hardy boys :

    Hulk Hogan a eu sa propre série : Caraïbes offshore

    Et il existe aussi l'inverse ! Des stars de le tv et du cinéma se rendent régulièrement dans les shows de catch !
    David Arquette a même remporté le WCW World Heavyweight Championship en 2000 ! 😉
    Récemment on a pu voir à Raw Hugh jackman. Il se trouvait dans le coir de “Mr Woo woo woo you know it ! Zack ryder” contre Zigler :
    Le catch et les stars de la tv et du ciné, c'est une longue histoire d'amour ! 😍

    Cena est un acteur catastrophique,il est tellement inexpressif qu 'il l'ont affublé dans un film d'une compagne qui parlait presque a chaque fois pour lui!

    En france on a Jo-Wilfried Tsonga tellement mauvais dans une pub,que dans la suivante ils ont tout fait pour qu'il n'ai rien a dire ! 😂

    le seul qui s'en tire vraiment bien c'est the Rock,dans FAster il a gagné ses galons d'acteurs ,on sens qu'il est motivé pour devenir un acteur,ce n'est pas souvent le cas des autres !

    Tu a oublié de André the Giant dans Pricess bride ,et dans quelques autres Films et séries !

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261548

    Si je devais citer toutes les apparitions des stars du catch dans des médias depuis plusieurs décennies, il me faudrait le topic en entier ^^

    Sinon, je viens de voir le dernier raw décrit par Féanor plus haut !
    Un très bon match par équipe triple menace !
    Conclu par un Kane pas très content ! 😂

    Et de la frustration pour celui entre CM Punk et Daniel Bryan.
    Il va bien falloir un jour que le match aille jusqu'au bout sans interventions d'aucune sorte. Parce que ces deux là ont plein de choses à montrer l'un face à l'autre !
    Chose qu'ils faisaient déjà lorsqu'ils se rencontraient dans de petites fédérations au début de leurs carrières !
    Certains fans en parlent encore !!

    Sinon, marre du blabla du Rock et de Cena ! Vivement wrestlemania pour qu'ils arrêtent de blablater !!
    On veut de l'action bordel !! 😡

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261549

    Citation (sebulon @ 12/03/2012 10:23)
    Si je devais citer toutes les apparitions des stars du catch dans des médias depuis plusieurs décennies, il me faudrait le topic en entier ^^

    Sinon, je viens de voir le dernier raw décrit par Féanor plus haut !
    Un très bon match par équipe triple menace !
    Conclu par un Kane pas très content ! 😂

    Et de la frustration pour celui entre CM Punk et Daniel Bryan.
    Il va bien falloir un jour que le match aille jusqu'au bout sans interventions d'aucune sorte. Parce que ces deux là ont plein de choses à montrer l'un face à l'autre !
    Chose qu'ils faisaient déjà lorsqu'ils se rencontraient dans de petites fédérations au début de leurs carrières !
    Certains fans en parlent encore !!

    Sinon, marre du blabla du Rock et de Cena ! Vivement wrestlemania pour qu'ils arrêtent de blablater !!
    On veut de l'action bordel !! 😡


    C'est vrai que j'ai commenté le catch en me basant sur la diffusion sur RTL9, hors tout le monde n'a pas cette chaîne!
    J'attendrai donc dorénavant la diffusion du samedi sur NT1 pour réagir! ^^
    C'est clair que pour Cena et The Rock, les producteurs veulent faire monter la tension, un peu comme Triple H et The Undertaker!
    Mais ces deux-là sont autrement plus attendus! Et vingt, c'est un chiffre rond! Je parie sur Undertaker, donc! Il nous sortira sa vingtième victoire sans défaite!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261550

    Nan mais moi aussi je regarde via RTL9, mais toujours plusieurs jours après ^^
    La WWe a toujours su faire monter la pression pour ses futurs grands shows. Mais là, le Cena – The Rock, ça fait presque un an que ça dure 😒

    Je mise sur une défaite du deadman avec un départ à la retraite bien mérité pour cette icône vivante du catch !

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #261551

    Citation (sebulon @ 12/03/2012 10:23)
    Si je devais citer toutes les apparitions des stars du catch dans des médias depuis plusieurs décennies, il me faudrait le topic en entier ^^

    Sinon, je viens de voir le dernier raw décrit par Féanor plus haut !
    Un très bon match par équipe triple menace !
    Conclu par un Kane pas très content ! 😂

    Et de la frustration pour celui entre CM Punk et Daniel Bryan.
    Il va bien falloir un jour que le match aille jusqu'au bout sans interventions d'aucune sorte. Parce que ces deux là ont plein de choses à montrer l'un face à l'autre !
    Chose qu'ils faisaient déjà lorsqu'ils se rencontraient dans de petites fédérations au début de leurs carrières !
    Certains fans en parlent encore !!

    Sinon, marre du blabla du Rock et de Cena ! Vivement wrestlemania pour qu'ils arrêtent de blablater !!
    On veut de l'action bordel !! 😡

    Mais quand on ne connait pas le monde du Catch US ,on ne sait pas forcément que tel acteur est en faite un catcheur !

    J'en suis resté a catch français commenté par Roger Couderc ,du temps ou la TV était encore en N/B !

    Il y a un boxer qui frappé un de ses adversaire avant un combat lors d'une interview,il s'inspire du catch?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261552

    Citation (sebulon @ 12/03/2012 12:27)
    Nan mais moi aussi je regarde via RTL9, mais toujours plusieurs jours après ^^


    Raison de plus pour attendre le week-end pour en parler! ^^

    Citation (sebulon @ 12/03/2012 12:27)
    La WWe a toujours su faire monter la pression pour ses futurs grands shows. Mais là, le Cena – The Rock, ça fait presque un an que ça dure 😒


    C'est pas faux! Il faut dire que The Rock a une certaine renommée maintenant. Les gars s'arrangent pour bien le mettre en avant!

    Citation (sebulon @ 12/03/2012 12:27)
    Je mise sur une défaite du deadman avec un départ à la retraite bien mérité pour cette icône vivante du catch !


    Pari tenu! Le gagnant se pavanera bien comme il faut, le moment venu!
    Cela dit, vu la raclée que l'Undertaker a prise l'année dernière, et même s'il a gagné (grâce à une prise de soumission au dernier moment), je le vois mal perdre, là!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261553

    Il va bien falloir qu'elle se termine un jour cette série d'invincibilité mon cher Féanor !

    Citation (jhudson @ 12/03/2012 15:33)
    Il y a un boxer qui frappé un de ses adversaire avant un combat lors d'une interview,il s'inspire du catch?

    Là tout de suite, je ne vois pas trop de qui tu parles. Ne suivant absolument pas ce qu'il se passe dans l'univers de la boxe, ou alors seulement de très très loin.

    Mais c'est vrai que avant certains gros combats au catch, il y a une séquence dite de “la signature de contrat” qui se déroule au milieu du ring.
    Elle se finit rarement par une poignée de main courtoise mais plutôt en distribution de coup de boule ^^

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261554

    Citation (sebulon @ 12/03/2012 23:11)
    Il va bien falloir qu'elle se termine un jour cette série d'invincibilité mon cher Féanor !


    Jamais! 😛

    The Undertaker sortira invaincu, 20 Wrestlemania, vingt victoires! 😎

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Jhudson
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #261555

    Citation (sebulon @ 12/03/2012 23:11)
    Il va bien falloir qu'elle se termine un jour cette série d'invincibilité mon cher Féanor !

    Là tout de suite, je ne vois pas trop de qui tu parles. Ne suivant absolument pas ce qu'il se passe dans l'univers de la boxe, ou alors seulement de très très loin.

    Mais c'est vrai que avant certains gros combats au catch, il y a une séquence dite de “la signature de contrat” qui se déroule au milieu du ring.
    Elle se finit rarement par une poignée de main courtoise mais plutôt en distribution de coup de boule ^^

    Moi non plus je ne me souviens du nom,j'ai vu cela par hasard je ne connais pas non plus la boxe

    c'est la

    http://riddum.com/nouvelles/news-boxe-angl…de-presse-video

    Mais dans le catch c'est souvent une mise en scéne , on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux,alors certains disent que tout est bidonné !

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #261556

    Citation (jhudson @ 13/03/2012 19:09)
    Mais dans le catch c'est souvent une mise en scéne , on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux,alors certains disent que tout est bidonné !


    Il y a de la mise en scène dans le catch, c'est certain! C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on parle de Spectacle/Sport!
    Cependant, il faut aussi savoir que tous ces coups, toutes ces prises sont le résultat d'un entraînement drastique!
    D'ailleurs, pour s'en convaincre il t'aurait fallu voir le fameux match CM Punk / Daniel Bryan de la semaine dernière! Un véritable ballet technique! Impressionnant à tous les niveaux! Ce sont de vrais professionnels!
    Il y a de nombreuses histoires de carrières interrompues à cause d'une mauvaise chute, d'os cassés, de tendons déchirés…
    Il y a aussi eu malheureusement des affaires de dopage! On racontait même à une époque que les catcheurs, comme les footballeurs américains, ne vivraient pas vieux!

    Bref, c'est du spectacle, certainement, avec beaucoup de mise en scène (jusqu'à quel point, je n'en sais rien du tout!), mais il s'agit aussi très souvent de grandes prouesses physiques!
    Je n'ai vu que la fin du film, mais il semble que The Wrestler (d'après ce qu'on m'a dit) décrive bien ce que représente la vie d'un Catcheur pro! A voir!

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sebulon
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sebulon le #261557

    Citation (jhudson @ 13/03/2012 19:09)
    Mais dans le catch c'est souvent une mise en scéne , on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux,alors certains disent que tout est bidonné !

    Le catch, c'est avant tout un Sport-Spectacle (ça sonne mieux dans ce sens là Féanor ^^) !
    Regarder du catch et tout prendre au 1er degré est à éviter. 😉

    Le catch a beau être scénarisé, je mets au défi les détracteurs de faire ce que font ces gars là plusieurs fois par semaine dans plusieurs villes voir pays différents.
    Ce n'est pas le premier venu qui peut monter ainsi sur un ring de la WWE ou autres fédérations. Ces gars (et ces filles aussi !) ont intérêt de savoir ce qu'ils font s'ils ne veulent pas terminer leur vie dans un fauteuil roulant !

    Moi, je considère le catch comme une série tv. Un épisode par semaine avec des personnages et plusieurs histoires dans le même épisode.

    Il y eut un temps, le dopage était beaucoup présent dans l'univers du catch. La WWE a vite comprise qu'elle se devait d'avoir une image de sport-spectacle sain aux yeux du jeune public (pour fédérer de plus en plus un public familial ect…). Elle effectue donc très souvent des contrôles sur ses lutteurs.
    Et s'ils sont pris la seringue à la main, ils peuvent vite dire adieu à leur contrat. Au bout de trois fois, les 2ères étant assortie de période de suspension. C'est l'une des causes pour laquelle on peut voir “disparaître” de l'écran un lutteur plusieurs semaines de suite.
    D'où aussi une mise en avant de CM punk depuis plusieurs années. Le lutteur se décrit comme étant Straight edge (no alcool, no drugs, etc…). Ceci qu'il soit “gentil” ou “méchant”. Il avait d'ailleurs créé la S.E.S. (Straight Edge Society). Pour y rentrer, il fallait passer par la tonte du crâne ^^

    Après, si l'une des énormes stars de la WWE était suspectée de dopage, que ferait vraiment la WWE ? Virerait-elle la poule aux œufs d'or ?

    Bon là, j'ai visionner le dernier smackdown. Ça chauffe entre Teddy Long et Johnny hayes ^^
    Et la pauvre Natalya. Elle qui descend de la dynastie des Hart, elle tombe bien bas…
    Le combat entre les mastodontes était sympa et bye bye enfin Drew Mc intyre 😃

    Et enfin Cody rhodes devra défendre son titre à wrestlemania !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 271)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 8
DD69, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos, Josephine Lemercier, Bruno, Lord-Yupa, geoff34
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Kira-kyuukyoku
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min