Petit interméde musical

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123014

Je voulais savoir…est ce que quelqu’un sait si l’anime “darkside blue” est prévu quelque part en DVD ?
    Au passage, “darkside blue” est l’anime le plus étrange que j’ai jamais vu, avec une ambiance qui n’appartient qu’a lui, et je trouve qu’il est excellent. Il est sortit chez Ak il y a bien 3 ou 4 ans, et je m’étonne qu’il soit trés rarement cité et connu…qui partage mon avis ?

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123015

D’ailleurs ça ne m’étonne qu’à moitiée; depuis quelques temps déja je t’observe et j’ai remarqué qu’on avait tendance à être un peu d’accord sur tout…bref, je te tiens en haute estime…

Evelyne_san
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    evelyne_san le #123016

de se faire une conversation tout seul ! Il faut croire que ces OAV n’ont pas beaucoup de connaisseurs. Désolée, je ne les connais pas moi-même mais je ne voulais pas te laisser te morfondre tout seul sur le sujet que tu as lancé. Voilà !

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123017

MERCI !! Mais tu sais, quand j’ai écris ce post je me suis dit: “Houlà, une chance sur 40 que quelqu’un connaisse…tu vas encore faire un bide” Mais bon les bides c’est comme les cacahuètes, quand on commence c’est dur d’arrêter (Princesse ?…………….houlà, encore un autre….)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min