Petit rappel et “panneau indicateur”

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Pingouin
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    pingouin le #122193

Bonjour !
    Sur le forum pullulent en ce moment de nombreux messages et questions qui seraient beaucoup plus efficaces au bon endroit.
    Je vous rappelle donc l’existence de :

-une section “petites annonces” où vous pouvez rechercher des correspondants (entre autres)
    -la section question/réponses de GoToon à qui vous pouvez tout demander (comme la sortie du film de Macross +)

Ainsi, vos demandes trouveront réponse plus facilement !!

Bon, je vais cuisiner ma galette…

• Nouveau
    Anonyme le #122194

Notez qu’il s’agit là, en plus, du 666e message de ce forum !

Ne soyez pas supersitieux, ça porte malheur !

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122195

Ahhhhh : ca y est, le doute n’est plus permis, l’esprit malin se balade sur le forum, c’est un signe. Dire que pendant des millenaires on a accuse les serpents de tous les maux alors que le veritable animal fourbe etait le pingouin (mais le propre du fourbe, c’est quand meme qu’on le sait pas, qu’il est fourbe…). Mais cela equivaudrait il a dire que l’Eden se situerait en realite pres de la banquise? Et voila des tonnes et des tonnes de theologiens qui vont etre obliges de plancher la dessus grace a ces revelations abracadabrantesques (tiens c’est la premiere fois que je l’utilise celui la, faut que je fasse un voeu…). Qu’est ce qu’on apprend comme trucs quand meme sur les forums d’AL… Ca devrait etre sponsorise par l’education nationale… ou alors par le Vatican…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min