Petits problemes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #122915

Voilà je pense ne pas être sur le bon forum mais j’y suis donc j’y reste … J’ai quelques problemes avec certains mangas dont la reliure commence à partir en pièce !!
    J’ai acheté un manga il y a deux jours et à ma grande surprse les feuilles se décollaient ni une ni deux !! Pour ceux qui me diront de faire plus attention ou de ne pas tirer dessus je leur dis stop tout de suite car plus soigneuse et plus maniaque que moi (mais dans le bon terme)on ne trouve pas. Donc je demande conseil !! Qui peux me donner une astuce pour essayer d’arranger mes mangas car je me vois vraiment pas les racheter (ils sont pas donnés !!!)

Allez à +

Sablotin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sablotin le #122916

Cela m’est dejà arrivé et pas avec les moins chers de mes mangas…A force, si ils ne sont pas relié avec un fil, c’est leur sort à tous 🙁 Pour retarder l’innevitable, ne les conserve pas prés d’une source de chaleur. Quant à les réparer, il y a des gens qui en font leur métier. Crois-moi, c’est pas évident à faire!
    Il faut relier les cahiers (pour autant qu’il s’agisse de cahiers)avec du fil de soie et coller les tranches avec un mélange de colles blanches spéciales. Il faut ensuite presser en faisant attention que tous soi bien alignés et laisser sécher une nuit sans plus rien toucher…bref…cela nécessiterait de suivre un stage pour savoir s’y prendre!

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #122917

C’est vraiment la cata !!! Merci tout de même pour l’astuce , je vais trouver quelqu’un ou du moins essayer !! ^__^
    Au fait Sablotin , tu as eu des problemes avec quels mangas ? Moi c’était avec les Cyber Weapon Z et dernieremnt avec Kamikaze.

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #122918

…le tome 1 était censé avoir des problèmes de reliure (dixit AL71). Au fait, il est bien ce manga?

Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #122919

Si tu aimes le genre magique , la baston et de superbes dessins n’hesite pas!

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #122920

Déjà faudrait qu’il sorte toute la série compléte de Kamikaze car de Satoshi Shiki on a pas vu la suite de Riot ! Bon, c’est pas de ca faute (peut être), mais j’ai pas envie de commencer une série qui ne finira pas !
    Coté histoire, ça me fait penser à un autre manga qui a pas eu de suite (et oui encore) : “les Elementalistes”. Ca y ressemble bien, non ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min