pfff(soupir….)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122547

Alors qu’en France Glénat s’entète à sortir tout ce qui porte la griffe de Monsieur Toryama Akira, j’ai appris il y a environ une semaine sur le http://www.takeuchi-naoko.com, que la superbe créatrice de sailormoon avait encore frappé.
    Non contente d’être mariée avec le créateur de HxH et d’attendre (ou d’avoir eu) un garçon, elle a fait paraitre une histoire dans le Nakayoshi (pavé) assez drole et bien dessinnée.
    Le titre c Toki Meka.
    Il raconte l’histoire d’une fille qui n’a jamais eu d’ami depuis sa naissance et qui décide de crée le prototype même de la meilleure amie. Malheureusement son robot pete un cable et à chaque fois qu’elle entends le mot “baka” elle devient un berserk. Elle se met à tout casser.
    Bref l’histoire vogue sur la vague (pas francais cette phrase) des “maids” genre hand Maid may et Kurumi certes passée de puis asez longtemps mais bon.
    Le style graphique est tout à fait plaisant et de loin superieur à sailor Moon. On voit parfaitement que le style de Naoko s’est amélioré.
    Voilà c t juste pour parler d’elle.

Bye

DCR
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    DCR le #122548

Je pensais qu’elle avait pris sa retraite. Tu sais si elle a sorti des volumes reliés, depuis la fin de S Monn?

Pio2001
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Pio2001 le #122549

C’est l’histoire de l’Incroyable Hulk, que tu nous racontes là, non ?

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122550

je saisd pas trop si elle a sorti des volumes reliés vu que les série suivant sailormoon ne comportant pas bcp de cghapitres comme “PQ angels”.
    C clair Pio que c Hulk cette histoire!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min