Pitit sondage POUR les filles qui aiment Saint Seiya…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120614

Alors est ce qu’il y a des filles qui aiment cette série mythique..? (j’imagine que oui…)mais pourquoi ? Et est ce que ça les tenterais de faire connaissance (mecs ou filles, préciser votre choix) avec d’autre fans pour échanger cette passion…et pourquoi pas par le suite ce rejoindre au cartooniste de paris le 7/8/9 novembre 2001…

à vous de jouer…

Kryss Kurisu…

ps: (petite précision si sa vous tentes, je suis un mecs de 24ans de paris…)

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120615

“ps: (petite précision si sa vous tentes, je suis un mecs de 24ans de paris…)”

Ha la la… Si c’est pas terrible de voir ça. Dis-moi, c’est vraiment la passion de St Seiya que tu as envie de partager ???

Bon, c’est juste une boutade amicale, va.

Par ailleurs, si un mec de 26 ans interesse quelqu’un…

Hein, moi, profiteur ??? Ben euh… C’est lui qu’a commencé !!!

Hein ? Ah, oui, je sais, je suis lourd, ok, ok…

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120616

pourquoi?
    Difficile de répondre
    Comme beaucoup j’adore la partie du Sanctuaire, mais mon passage préféré reste la partie Hades du Manga, je le trouve MAGNIFIQUE
    Par contre ce qui me plait moins c’est que c’est toujours Seiya qui va au bout de tous les combats et les autres sont toujours laissé en “retrait”. C’est bien dommage car tous les chevaliers (OR, Bronze,…) sont bien + intéressant que le fade Seiya
    Voilà, sinon je ne serait pas au cartoonist
    PS: je suis pas la seule fille quand même?

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120617

merci mokuren d’avoir répondus, je desesperais de ne pas voir de filles qui aiment Saint Seiya…. par contre tu n’as pas de profil, tu peux me parler de toi, ce que tu aimes, ton age…je t’embrasse et a plus tard peut etre…

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120618

Que veux-tu savoir?
    Ce que j’aime? En animation?
    Beaucoup de chose: Je suis 1 grande Fan d’Escaflowne, sinon j’aime beaucoup les anciens animés comme lady Oscar, Saint Seiya,..En fait c’est grace aux anciennes series comme saint seiya ou Lady Oscar que j’ai commencé à m’interesser à l’animation et au manga. Cependant j’aime aussi les nouveautés (si l’on peut dire) comme Réincarnations, Kenshin, lodoss, et encore beaucoup d’autres
    J’ai commencé Gundam, et CCS la semaine dernière
    Aujourd’hui j’attend avec impatience la sortie des VHS de Angel Sanctuary
    Je lit beaucoup que ce soit des mag, romans, B.D et Manga (biensur)
    J’aime beaucoup le cinéma et j’y vais pratiquement 1 fois dans la semaine, mais depuis que je retravaille j’ai 1 peu moins le temps d’y aller
    Voilà,
    Ah, j’oubliais, j’ai 24 ans

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120619

salut mokuren (d’ou viens ce nom ?)

Et bien dis moi tu aimes effectivement énomément les mangas et c plutot cool de voir une fille s’interresser autant à tout ça… dans mon environnement je n’en connais que deux ou trois (en comptant ma copine..hihhihi), sa te tenterais de parler de ta passion pour tout ça ? si oui on pourrai ce mettre sur messenger (logiciel de discution a télécharger gratuitement sur msn.fr)et en discuter qu’en penses tu, en plus de ça sa nous permettrais de mieux faire connaissance… donc si sa te tente…

je t’embrasse…et te dis peut etre à une prochaine fois…

Kryss kurisu…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120620

Il manque une réponse à une de ses questions : es-tu intéressée par un parisien de 24 ans ?

Euh, pas taper…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120621

A monavis, ça doit venir de Please Save My Earth (paru en VF sous le titre un peu plat de “Réincarnations”).

C’est le nom de la précédente incarnation de l’héroine. C’est aussi le nom d’une fleur. L’Ancolie, il me semble, mais chuis pas sûr du tout…

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120622

Tu as trouvé
    C’est tout juste
    :-))

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120623

Non désolée Aluban, c’est trop loin (rires)
    Autrement, kryss_kurisu je veux bien papoter sur msn, mais il faudra me guider parce que je n’y suis jamais allée
    A+
    et Bon week-end d’halloween tous le monde

Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120624

si non il faut aller sur le site de msn.fr, et le télécharger, et quand tu l’auras fais tu mettras mon mail dans tes contacts a savoir:

Kryss_kurisu@hotmail.com

voilà mokuren…

a + tard…kiss

Kryss_kurisu…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min