hello à tous
C juste un pitit sondage pour savoir combien on est a venir sur ce site …
Présicer pseudo et ainsi que votre age et votre sexe…
et pour finir votre animé préferer…
bye Kryss Kurisu
Posté dans : Anime / Manga
hello à tous
C juste un pitit sondage pour savoir combien on est a venir sur ce site …
Présicer pseudo et ainsi que votre age et votre sexe…
et pour finir votre animé préferer…
bye Kryss Kurisu
je me balade sur ce forum depuis quelques semaines mais n’écris que depuis peu et ton sondage, si tout le monde répond va être super long dans le style du sujet 60 du forum test. Moi je n’ai pas de pseudo parce que c’était beaucoup trop dur à en choisir un seul, désolée évidemment c’est moins drôle. Côté anime, j’adore Escaflowne, Cowboy Bebop et les Cités d’or.
comment qu’il essaye de vendre ses charmes ! ahi je le crois pas ! (bien sûr je rigole)
et bin moi j’ai tout n’écrit, après moults combats contre mon ignorance, dans mon profil (ouf…), mais bon, cédons : j’ai 25 ans terriens et je suis une fille, pis j’ai un foutu caractère mais ça on s’en fout,mon manga préféré bin… celui que j’ai le + relu, Tokyo Babylon (je voue un culte à la relecture des bonnes choses), mon animé préféré, heu, préféré, j’sais pluuuuus, non, laissez-moi, non, pas la camisoooooooole, non !!! naturel, hum, je pensais à Utena ce qui n’engage que ma responsabilité de citoyenne libre de cette planète, avec un net penchant pour Nadia et je vis en Provence, et toc ! avez-vous remarqué que mes msg étaient toujours très longs ???
bon kryss tu m a habitué a des messages ou des questions plus interressantes mais bon je vais te repondre pour les personnes qui serait succeptibles de lire le message :
23 ans, ben mon pseudo il est ecrit et tu sais que c est mon pseudo avec lequel je signe mes dessins !!!(cf: allez voir la gallerie !!! allez un peu de pub!! lollll)
cote anime c est dur saint seiya et puis tous les autres captain tsubasa, cobra …
NdJ, 24 ans, mââââââââle, et j’ai pas d’anime préféré : y’en a trop !
tu veux mettre les capacités du forum à l’épreuve ou quoi? ça va faire un post de plus impossible à ouvrir… enfin, moi c’est kly, un gars super sympa de 17 ans, et mon anime préféré est un film, mesdames et messieurs. bin oui, vous pensez tous à des séries mais moi ce qui me vient à l’esprit en premier c’est le magnifique Jin-Roh qui réussi l’exploit de m’arracher des larmes lors de la scène finale, pur moment de délectation émotionnelle et …snif, vite un mouchoir (snif)
Euh, rien, ce titre ne vous rappelle pas quelque chose de bizarre ? Fin de la page de pub
Bon, et bien, regarde les effets dévastateurs de ce site sur la santé mentale: Le GoJiTa, un pur produit du forum d’Animeland.com, a mis ce qu’il y a à savoir dans ses infos publiques…
Pour le reste, cf post 60 du… Bon, ok j’arrête… Merci pour la pub, Evelyne_San 😉
Saluuuut! Moi c’est Misakichi, chuis une fille et G 17 ans. J’ai pris ce pseudo paske tout le monde dis que je fais plus petite que mon age (on m’a déjà donné 15 ans…). Les animé préférés de la petite Misakichi sont: Lodoss, Utena, Kenshin, yen a troooooop, ça craiiint, j’arriverais jamais à tous les mettre sur ce msg. Bon et, tout ce qui vient de chez CLAMP0, je prend (ça C pour les gens qui saV pas encore que j’adoooore les CLAMP)
Je suis une charmante deesse de 234 ans (mais eternelle et la depuis tout le temps mais ca ca depend de la maniere dont on compte, mais comme de toutes manieres vous savez tous certainement comment on calcule les differents ages des deesses, je ne vais pas m’etendre sur le sujet…) qui habite pour le moment a Karakida dans la proche (enfin ca depend, il parait que c’est proche mais moi une heure de train pour aller a Shinjuku, je trouve que ca fait loin…) banlieu de Tokyo. Et donc comme je suis une deesse je suis une fille (sinon je serais un dieu, hein…). Et j’en profite au passage vu que j’ai ete un ange vaaaachement longtemps avant d’etre une deesse, meme si je suis une deesse de toute eternite (vous suivez la?) pour dire que les anges ont un sexe, la preuve : moi!
Et donc mon anime prefere, y’en a pas vraiment, parce que plus j’en vois et plus j’ai du mal a me decider. Il y a quelques temps j’aurais repondu sans hesiter Porco Rosso, mais maintenant… Enfin, j’aime toujours autant Porco Rosso, allez, je vote pour lui…
Sinon, la force soit avec vous et c’est tout ce que j’avais a dire sur ce sujet, cependant si tu veux de plus amples informations, je t’enjoins a cliquer sur mon pseudo, tu accederas a mes informations personnelles, qui contiennent a peu pres de tout et de n’importe quoi (et encore ca depend des semaines) mais rarement des informations personnelles…
enfin last but not least…moi andregrandier (lol)
bin moi c’est Larry LEREX faut pas chercher y’a aucune reference manga.
comme le nom l’indique j’y suis masculin
et mon anime preferer et bien c’est delicat y doit y en avoir une bonne douzaine mais bon comme ca jete au vif je dirais
EVANGELION
PP,29 ans,Garcon !
Mes D.A’s favoris , Arg ! Trop Dur !…..
Goldorak,Candy,ulysse 31,Cobra,Cat’s’eyes,Embrasse moi Lucile, Jeanne et serge,Nadia,Little plastic,Suikoden,Tattoon Master,Mermaid’scar,Gunmm,Evangelion ……
Amicalement PP
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.