pouquoi?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122761

ouais pourquoi est ce vous ne remplissez pas vos profil….????
    ne soyez pas timides ……
    aller @+ ; )

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #122762

…je n’y arrive pas!!! je m’y prend sans doute super mal mais à chaque fois que je veux modifier un truc, au final ça modifie rien, et je suis meme pas sur de savoir ce que vous appelez profil. Au fait, comment on fait pour acceder au profil des autres pinguinots?

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #122763

tu cliques sur leur pseudo… 😁

• Nouveau
    Anonyme le #122764

j’y suis arrivée ! voilà, j’ai vaincu ma timidité !

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #122765

…c’est une bonne nouvelle (aucun sous entendus lol).

La seconde étape : publier ce que tu écris, et si la marche est trop grande, envoie les moi d’abord, je te donnerai l’avis du commun des mortels ( ceux qui savent pas écrire de toute façon 😉 ).

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122766

le mien il est fait euh….
    Je crois que je devrais arreter de snifer du sucre moi!!!

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #122767

je clique sur le pseudo des autres et ça fait rien, je veux modifier mon profil et ça modifie rien. Je veux pas m’avancer inconsiderement mais j’ai l’impression que je suis sous l’emprise d’un quelconque problème technique. je vais reéssayer quand même…
    Au fait, un autre truc chelou (je les collectionne), je peux pas non plus inclure de têtes de pingouin à mes post.

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #122768

j’ai reéssayé, ça marche toujours pas (en plus, j’avais fait un truc super chiadé). quand je clique sur vos pseudo, ça fait rien non plus. je rappele que je me connecte à partir d’une dreamcast, ça peut etre la cause des problemes?(les options “choisir un picto”et “visualiser” marchent pas non plus)

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122769

tu vois je suis desole mais je n est aucune idee pour ton probleme Kly….mais a mon avis ce doit etre a cause de ta dreamcast…sinon si tu veux vraiment remplir ton profil ou lire les notre je te conseille d aller cher un amis pour le faire ( mais il faut vraiment que tu sois motive)
    sinon un message pour alastor:
    -tu as reussi a vaincre ta timidite ,tu es en bonne voix
    -sinon j ai lu ton profil il est vrai que j avoue que j irai un jour au japon ( a mon avis ce ne sera pas pour tout de suite mais cela fait parti d un de mes projets).au fait je suis du meme avis que parm il faudrait que ru publie ce qur tu ecris ou du moins essaye de me l envoyer car ca m interresse enormement alors ne te gene pas
    ce sera ton 2eme pas pour vaincreta timidite mais tu le fait commr tu le sent…. 😉
    -aussi pourquoi alastor?

pour kly:
    -pourquoi ce pseudo? est que ca a un rapport avec fly?
    -y es tu arriver avec ta dreamcast?

@+
    campi

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #122770

Kly, c’est en rapport avec Killy, le héros de BLAME, c’est aussi les initiales de kaworu, Lilith et Yui. ça a aucun rapport avec Fly. Non, je n’y arrive toujours pas avec la DC. Campi, pourquoi Campi?

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #122771

voyons que je me souvienne…ca y ait…
    mon pseudo vient d un surnom que l on ma refiler . a l origine je m apelle louis champion ( c est vrai que tu n as pas pu lire mon profil) ….
    a une soiree entre amis j etais avec un pote qui avait abusé de madame zubroska( mechante la vodka c est pas bien…rhaer….) et il a ecorché mon nom et a dit CAMPI et ce surnom m est reste et je l utilise car je l aime bien….

moral de l histoire:
    si vous ne voulez pas qu on vous affuble de surnom ridicule( moi je m en fou je l aime bien) ne laisser jamais vos amis en tete atete avec une bouteille de vodka
    voila aller a+

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122772

Moi aussi je veux te lire ^ ^.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min