pour ceux qui aiment asamiya…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123132

Trouve sur le site de generation comics:
    Le mois d’avril verra débarquer deux nouveaux titres dans notre collection Génération Comics Manga. D’un côté, vous aurez droit à un one-shot intitulé DARK ANGEL ILLUSTRATION BOOK. Pour les fans de Kia Asamiya, cet art-book collector est inratable, d’autant que les dessins sont accompagnés de commentaires des auteurs sur leur technique ! Du côté des revues régulières, NEW YORK NEW YORK fera son apparition. Marimo Ragawa y signe une histoire d’amour gay dans le milieu de la police new-yorkaise… L’oeuvre a été unanimement plébiscitée au Japon !

Katsumi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    katsumi le #123133

Dis tu ne saurais rien à propos de la Série
    SIlent Mobius de Kia qui était prévu par Génération Comic???
    En tous cas, je ratterais pas la sortie de ce art book de Dark Angel !!

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123134

je sais juste qu’elle est prevue dans l’annee… vu que GC nous sort deux nouveautes par mois (je ne sais vraiment comment ils font, ils vont bientot avoir un de ces catalogues, ils attaquent tres tres fort), peut etre pour mai ou juin, qui sait… deja qu’ils sortent un shonen ai, je trouve ca vraiment bien…
    j’ai les couv jap de silent mobius si tu veux mais a part ca… 😁

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #123135

Je venais de lire l’info sur ton site.. Ce qui me réjouit c plutot New York New York. Sur que j’vais pas la louper cette sortie!!!!

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #123136

ca y er enfin il ont decider a le sortir………….depuis le temps que je l atttends ce art book sur DARK ANGEL ……….TROOOOOOOOOOOOPPPPPPPP FOOOOOOOOOOORRRTTTTTTTTT
    ou la je crois que je m emporte…….
    j te jure t es un ange Morgan bon je crois que je vais foncer faire un tours sur le site de paninicomics
    maintenant je m apelle flash l homme qui courre plus vite que son ombre….

j ai du me tromper dans la citation j ai du faire un melange de deux truc different .j espere que vous me pardonnerez vu leur qu il est aller on y va …WUIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ………..

a+

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #123137

je me disais bien que ca ferait des heureux 😁
    tiens sinon apres avoir fait une ‘tite fouille sur dark angel, pour trouve entre autre la couv du premier volume de dark angel: phoenix resurrection, bd en couleur qui parait d’abord aux etats unis puis apres au japon, je viens de comprendre un truc… je pensais que c’etait la suite de dark angel, et en fait pas du tout, c’est juste une nouvelle version de l’histoire de dark angel, avec la meme base mais un traitement different…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #123138

salut Morgan j voulais juste savoir si tu pouvais donner l adresse du site ou tu a degoter tes couverture de dark angel???
    ……svp……svp…..
    au fait superbe ta page d accueil pour la st valentin….ca remet du baume au coeur
    merci et @+

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #123139

J’adore ta page d’entré pour la Saint valentin!!! En plus tu n’as pas oublié mon couple adoré: uranus et neptune!!!Et j’adore Gravitation!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min