PoUr DEcoNnEr

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Posté dans : Anime / Manga

• Axshogoki
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    axshogoki le #123954

Tien, juste comme ca j’aimera savoir vos robots favoris.
    Pour moi
    1-Eva Shogoki (j’adore tout simplement)
    2-Eva Zerogoki (j’adore aussi)
    3-Valkirie (desolé j’ai oublié le non de l’appareil, HONTE a moi)
    4-Le Gunbuster (trop puissant comme robot)
    5-Escaflowne (il etait bien ce robot, non?)

J’attend vos reponses.

Orphee
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Orphee le #123955

-EVA 01
    -les Labors
    -les Valkyries
    -un robot que je ne connais pas qui est dans le jeu de robots cross-over dont j’ai oublié le nom(ça nous avance bien tout ça !)
    -Goldorak(par respect et nostalgie)
    -et tous ceux que j’oublie… lol

@+
    😉

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #123956

-EVA-01, parce que n’est-ce pas.
    -Goldorak parce que tellement beau, tellement rétro, tellement disco.
    -Metro de “Il était une fois l’espace”, parce que je suis sûr qu’il pourrait facilement aligner toute une armée d’EVAs à un concours d’orthographe ou de calcul mental (le seul robot intello, et il est frrrrrançais, ma bonne dame).
    -Les Walkyries, qui sont si jolies.
    -Optimus Prime, parce que toute ma jeunesse a été bercée par les affrontements entre mes Transformers et les poupées “Jem et les Hologrammes” de ma petite soeur.

Juste une question, Escaflowne peut-il être considéré comme un robot, ou plutôt comme une armure animée par son pilote (oui, il y a encore des subtilités dans le scénar’ d’Escaflowne qui m’échappent, vous savez, moi, passé les grandes questions existentielles du style “Ohlala, Hitomi, elle sort avec qui, Van ou Allen”, ou encore “Arf, elle craint, cette voix française”, ….)?????

Reiichido
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Reiichido le #123957

Moi, ce que j’aime pas dans les Walkyries, c’est le profil (merci monsieur carrédoux)

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #123958

1.l’Eva Shogoki (Trop classe, j’adore le lien de l’eva avec son pilote)
    2.le Gunbuster (bô gros robot, bien puissant)
    3.Escaflowne(lewis, moi je pense que l’on peut le considérer comme un robot, car si on regarde bien l’eva est une sorte d’armure ainsi que le valkyrie, le Gunbuster, etc…)
    4.le valkyrie (çà fait rêver un bô navion qui se tranforme en robot et vis-versa)
    5.l’héroïne de Ghost In The Shell(Honte à moi, j’ai oublié son nom, Halala.)

Mais je préfère comme même toutes les evas(sûrment, car Evangelion a été m’a première série).

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123959

1) L’eva 01… berserk… lien avec le pilote.. complexS2…
    2) YF 21… macross plu oblige.
    3) Gally.. t’as dit robot.. c un cyborg mais c pas grave…

Liddo-Kun
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liddo-kun le #123960

Attention les robots que je cites ne viennent pas forcément d’Animes (y en a qui viennent d’un jeu qui est Sakura Taisen)

1. Les Kobus F et en particulier celui d’Erica.
    2. L’Escaflowne du film (pas vraiment un robot mais ça ressemble plus une armure vivante)
    3. Les Valkyries, le YF 19 est mon préféré
    4. L’Ingram

• Nouveau
    Anonyme le #123961

moi j’aime particulièrement l’eva 01, à mon goût bien plus charismatique que les autres. pour la nostalgie, cm je suis une fille et que je craque sur les petites choses mignonnes, je pense à Nono et Astro.
    mais Lewis, Hitomi, elle sort avec Van, voyons ! (mais, arrêtez de regarder mes feeeeeesses, c personnel, les feeeeesses…) 😉

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #123962

Bon, allez, je ressors encore un topic de la cave : les mécha préférés ouais !

1) Le VF-1S Valkyrie de Roy Fokker dans Macross, parce qu’il est bôôôô ; pi j’aime bien le F-14 Tomcat, qui a servi d’inspiration, à la base (y a d’ailleurs un clin d’oeil inconscient dans mon pseudo….. ^^)

2) L’EVA 01, car c’est un vraie bête (au sens littéral du terme) ; mais j’aime bien l’EVA 00 (en jaune prototype) et l’EVA 03 (celle qui fut possédée par un Ange); la 02? Non, rien à cirer.c’est une machine toute bête…. ^^

3) L’YF-19 de Macross Plus, parce qu’il est bôôôô aussi (pi j’aime bien le Sukhoi S-47 Berkut et son aile en flèche inversée qui lui ressemble beaucoup aussi !)

4) L’Ingram de Noa dans Patlabor aussi, evidemment, pour son côté très “robot de police ordinaire”….

5) Et bien sûr Goldorak, parce que voilà, c’est Goldorak (qui a dit “elle est nulle ton argumentation”?)

Bon, puis si on élargit aux jeux vidéo, ben :

1) Le Jehuty de Zone of the Enders 2 et son ordinateur de bord à la voix tres sympathique (version anglaise) et son Vector Canon façon sentai

2) Les Wanzer customisables à volonté de Front Mission 3

3) les robots de Ring of Red, qui ressemblent plus à des tanks sur pattes (avec un gros moteur Diesel !) qu’aux superbes mecha rutilants et sophistiqués auxquels on est habitués.

Bon, je ne vais pas aller plus loin, sinon je vais commehcer à vous sortir la Vespa de Haruko dans FLCL ou l’Arcadia d’Alnator !

PS : Après recherches, “tomcat” veut dire “matou”, tout simplement…..

Edité par Tom le chat le 17-11-2004 à 05:30

Edité par Tom le chat le 01-12-2004 à 17:20

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Shi_sama
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Shi_sama le #123963

Moi pourtant j’adore l’Eva 02, sa première apparition était tout simplement géniale !

Je suis morte de rire en pensant à ce qu’Azusa te ferait si elle voyait ce que tu as écrit :ouarf:

Hyatt
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hyatt le #123964

_ eva 01 (pour changer)!!!!

Jirka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jirka le #123965

1. EVA 01

2. EVA 02

3. Escaflowne

4. GunBuster

5. le guymelef Scherazade d’Allen Schezar (Tenkū no Escaflowne)

6. EVA 00

7. Giant Robo

8. Alphonse (Mobile Police Patlabor)

9. le Kōbu de Sakura (Sakura Taisen)

10. EVA 03 / Bardiel

I am a big sucker for anything Gainax! Enfin bon, j’ai quand même pas mis le “Glatank” de Fushigi no Umi no Nadia! Là, ça aurait été un peu trop … surtout que ce n’est pas tout à fait un robot. ^ ^ ;

J’inclus l’EVA 03 même si on ne le voit guère que sous sa forme d’ange. Mais je trouve Bardiel trop kawai! Oui, je sais, le choix de mot est bizarre, mais c’est un robot noir look gothique bien sinistre et en plus ça ne finit pas trop bien pour lui! Et moi j’adore les personnages (et les robots) qui ont un destin bien pourri!

Sinon, je mets l’EVA 01 devant l’EVA 02, mais c’est juste parce que je trouve son design un peu plus sauvage (démoniaque?). J’adore les deux en tout cas. Sinon, pour leurs pilotes, Sōryu Asuka Langley est carrément meilleure qu’Ikari Shinji (il est bien mignon avec ses problèmes existentialistes, mais quand faut rétamer de l’ange, ça fait désordre!).

Edité par jirka le 17-11-2004 à 14:38

Edité par jirka le 17-11-2004 à 14:39

Edité par jirka le 12-12-2004 à 17:26

Cielago
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Cielago le #123966

Au niveau design, j’adore le YF-19 de Macross Plus (avec sa voilure inversée !!), l’Escaflowne et le Scheherazade d’Allen, et bien sûr l’EVA 01.

Côté nostalgie, Goldorak et les Transformers sont vraiment géniaux…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, certifiedd
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min