Pour Hush

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Posté dans : Forum Général

• Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #106233

Tiens Hush si ça t’intéresse de personaliser ton PC avec ce thème

http://www.themexp.org/listings.php?type=v…ew=date&page=13

Le 4 de cette page

Edité par okita12 le 02-04-2005 à 21:19

Owa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Owa le #106234

Euh… je n’ai pas envie de passer pour un rabat-joie mais tu aurais pu lui donner ce lien par mail au lieu de créerun topic spécial, qui de totue vraisemblance sera sans doute éphémère… (prière de ne pas voir ceci comme une agression lol. merci)

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #106235

J’avais le même y a un mois, il est bien au niveau des couleurs, il détruit pas trop les yeux…

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #106236

ah c’est sympa de penser à Hush il va être content!

Shadow-Kieru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shadow kieru le #106237

Citation (Owa)
    Euh… je n’ai pas envie de passer pour un rabat-joie mais tu aurais pu lui donner ce lien par mail au lieu de créerun topic spécial, qui de totue vraisemblance sera sans doute éphémère… (prière de ne pas voir ceci comme une agression lol. merci)

Comment dire Owa tu as parfaitement raison dommage que tu sois obligé d’utiliser autant de formules de politesse.

C’est une nouvelle forme de flood sinon alors: le flood d’edition de post ^^

Kieru (j’ai pas ta patience owa^^)

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #106238

Profitons-en pour relire l’Evangile selon Saint Pen-Pen, disponible ici (sponible ici):

http://forum.animeland.com/index.php?thread=4202

Citation
    To post or not to post…

– Avant de créer un nouveau sujet, assurez-vous que le forum que vous avez choisi correspond bien à la teneur de votre propos. Un message traitant de culture japonaise n’a par exemple rien à faire dans anime/manga.

– Le flood n’est pas une technique très constructive : poster un message pour y écrire “lol” ou “ok” n’a que peu d’intéret.

Ces derniers temps, je me dis que certains devraient vraiment en prendre de la graine.

Edité par Lewis Scarole le 03-04-2005 à 18:41

“Moui, moui. “

Edité par Lewis Scarole le 03-04-2005 à 22:15

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #106239

Moui moui

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106240

Merci, c’est sympa d’avoir penser à moi.

Je verrais ce que ça donne sur mon ordinateur quand j’aurais le temps de l’installer.

Désolé si tu t’es fais remonter les bretelles à cause de moi, la prochaine fois poste dans un topic déjà existant, genre celui du SANPP.

Je regarde les messages du jour tous les jours donc je te raterais pas. ^^

Et comme ça tout le monde sera content :

– le message sera passé

– il n’y aura pas de flood d’edition de post ^^

– il n’y aura pas de remontage de bretelles ^^

Edité par hush le 04-04-2005 à 01:48

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #106241

allez un peu de douceur dans ce monde de brutes, moi je le trouve sympa le post d’okita, vu que je suis nouvelle je ne connais pas le SANPP donc je n’aurais jamais vu le message et je trouve le lien cool

en plus je suis une fan de hush car j’aime bien l’idée d’avoir un défenseur de la banquise la cape au vent :pompom:

Edité par kawai_gwen le 04-04-2005 à 14:40

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106242

Citation (kawai_gwen)
    allez un peu de douceur dans ce monde de brutes, moi je le trouve sympa le post d’okita, vu que je suis nouvelle je ne connais pas le SANPP donc je n’aurais jamais vu le message et je trouve le lien cool

Tu ne sais pas où est le SANPP, ne t’inquiète pas je te montre.

Le SANPP c’est le topic ” Pour les nouveaux arrivants sur la banquise…. ” dans le forum test.

http://forum.animeland.com/index.php?thread=7058

Citation (kawai_gwen)
    en plus je suis une fan de hush car j’aime bien l’idée d’avoir un défenseur de la banquise la cape au vent :pompom:

Merci Gwen.

Je suis fier d’être le défenseur de cette banquise et de vous défendre.

La cape au vent bien sûr. ^^

Edit Désolé pour les fautes

Edité par hush le 05-04-2005 à 08:26

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #106243

Citation (hush)

Citation (kawai_gwen)

Merci Gwen.

Je sus fier d’être le défenseur de cette banquise et de vous défandre.

Alors, primo, le défenseur du forum, c’est le pingouin. Le modérateur en quelque sorte, quoi.

Deuzio, les défenseurs de la banquise feraient bien aussi de défendre l’orthographe, par la même occasion.

Tertio, je confirme ce que disait owa… Sinon, on va se retrouver avec des posts “salut, ça va, t’as aimé les haricots à la cantine ce midi ?” à tire-larigot.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106244

Citation (NdJ)

Citation (hush)

Merci Gwen.

Alors, primo, le défenseur du forum, c’est le pingouin. Le modérateur en quelque sorte, quoi.

Deuzio, les défenseurs de la banquise feraient bien aussi de défendre l’orthographe, par la même occasion..

NdJ, je te trouve un peu de mauvaise foi sur ces deux points. Si l’on prend le temps de lire les divers posts de Hush, on s’aperçoit bien vite que premièrement, ils sont construits et réfléchis et qui plus est, certes on peut rencontrer des fautes d’orthographe, mais qui n’en fait pas ? Et elles ne sont pas aussi nombreuses que cela ( comparé à mes posts, où elles pleuvent T__T )

Ensuite, à propos du défenseur, la cape au vent… Ne montes donc pas sur tes grands chevaux ainsi, il s’agit juste d’un petit ” délire” tout comme moi, avec ma “L’Evolution”.

Bon, en ce qui concerne le troisième et dernier point, je suis d’accord avec toi et Owa, donc je m’arrêterai là ^^

Mad, qui décidément aime bien embêter NdJ ^^;

Edité par TheMadHatter le 05-04-2005 à 07:54

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106245

Citation (NdJ)

Citation (hush)

Citation (kawai_gwen)

Merci Gwen.

Deuzio, les défenseurs de la banquise feraient bien aussi de défendre l’orthographe, par la même occasion.

Tertio, je confirme ce que disait owa… Sinon, on va se retrouver avec des posts “salut, ça va, t’as aimé les haricots à la cantine ce midi ?” à tire-larigot.

Le défenseur de la banquise c’est le modérateur je ne dis pas le contraire bien au contraire. Quand je parle de défenseur de la banquise c’est bien évidemment un petit délire comme il y en a beaucoup sur la banquise.

Pour l’orthographe, désolé, je n’ai pas pris le temps de me relire hier soir et c’est pour ça qu’il y a une aussi grosse faute. Honte sur moi.

Je suis tout à fait daccord avec Owa, comme je l’ai expliqué dans mon post précédent. S’il ne me l’envoit pas par mail, il peut le mettre sur un topic déjà existant. Pour ainsi eviter de faire des topics qui ne dureront pas.

Citation (TheMadHatter)
    NdJ, je te trouve un peu de mauvaise foi sur ces deux points. Si l’on prend le temps de lire les divers posts de Hush, on s’aperçoit bien vite que premièrement, ils sont construits et réfléchis et qui plus est, certes on peut rencontrer des fautes d’orthographe, mais qui n’en fait pas ? Et elles ne sont pas aussi nombreuses que cela ( comparé à mes posts, où elles pleuvent T__T )

Ensuite, à propos du défenseur, la cape au vent… Ne montes donc pas sur tes grands chevaux ainsi, il s’agit juste d’un petit ” délire” tout comme moi, avec ma “L’Evolution”.

Bon, en ce qui concerne le troisième et dernier point, je suis d’accord avec toi et Owa, donc je m’arrêterai là ^^

Mad, qui décidément aime bien embêter NdJ ^^;

Merci charmante demoiselle de m’avoir défendu.

Si tu cherches du travail je t’engage comme avocat. ^^

Ndj, je ne suis qu’un humble petit pingouin et je n’ai pas la prétention d’être quelqu’un de plus important que quiconque sur cette banquise.

Edité par hush le 05-04-2005 à 08:49

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #106246

Citation (NdJ)

Citation (hush)

Citation (kawai_gwen)

Merci Gwen.

Euh… NDJ : Hush blaguait en se présentant comme le défenseur de la banquise : c’est rapport avec son avatar de Superman. Ne prenons pas tout au pied de la lettre.

Et puis, rassure-toi mon petit Nain, je surveille tout ça avec attention. Je suis aussi d’accord sur le fait que ce post n’avait pas lieu d’être, mais je ne l’ai pas supprimé, tout simplement parce qu’il permet de recadrer les choses à ce niveau et de mettre les points sur les I.

Ensuite, concernant l’orthographe, je suis sûr que nos Pingouins font de leur mieux.

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #106247

Alors que l’on aurait pu penser que ce topic allait sombrer dans l’oublie assez rapidement, il est toujours bien là, à faire son petit bonhomme de chemin…

C’est ce qui s’appelle un beau ” pied de nez ” ( ou de bec, c’est selon ^^; )

Mad, incroyable mais vrai…

Edité par TheMadHatter le 05-04-2005 à 12:31

• Nouveau
    Anonyme le #106248

jose pa imaginé ce ke ce seré pr moi. Je sui tro nul en ortografe :sick:

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106249

Tu devrais éviter le langage sms.

Je te proposee de relire la charte de la banquise.

http://forum.animeland.com/index.php?thread=4202

Ca ne coûte rien de se relire et d’écrire tous les mots en entier.

Et puis ça evite de se faire tirer les bretelles. ^^

Edité par hush le 05-04-2005 à 16:14

• Nouveau
    Anonyme le #106250

désolé encor une foi

je l’ai di a nico tout a l’heure je vé fair des effor meme si je sui vrémen tro mauvai en ortotruc lol

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #106251

Citation (amelinsama88)
    désolé encor une foi

je l’ai di a nico tout a l’heure je vé fair des effor meme si je sui vrémen tro mauvai en ortotruc lol

Edite tes messages pour corriger tes fautes.

Tu n’es comme même pas si mauvaise que ça en orthographe.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #106252

Hush, tiens, c’est pour toi !

*tend le fouet*

Bon bin voilà, à lire trop vite, ce qui devait arriver arriva : je n’ai pas saisi l’humour dans le “je suis le défenseur de la banquise”, d’où ma réponse énervée et virulente.

Ceci est donc un mea culpa en bonne et due forme, et le temps que j’installe le pilori en place publique, tu auras tout loisir de m’y flageller.

Toutes mes excuses, donc.

Et au passage, amelinsama : allez, tu peux le faire. Au pire, économise sur tes manga pour acheter un Bescherelle.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min