Citation (Xanatos)
Ah Seb tu aimes beaucoup la VF d’Evangelion?
Moi au début je l’ai trouvé très déçevante, et après avoir découvert la VO, j’ai encore plus détesté la VF d’Eva.
Mais si tu l’apprécies tant mieux pour toi! il en faut après tout pour tous les goûts…
Et d’ailleurs sois dit en passant j’adore ton avatar de Rei (Rââââh lovely! :coeur: )
merci pour les compliments sur l’avatar , moi aussi j’ai flashé dessus , et ct la seule image que j’ai trouvé de bien et qui allait bien en avatar
bon la vf ^_____^
le premier episode d’eva que j’ai vu etait le premier en vostf , je l’ai trouvé tres bien
ensuite j’ai regardé le debut du 2 en vf et j’ai gerbé (j’exagere un peu), par contre si j’avais su qu’ils montreraient le combat contre le troisieme ange dans la 2e moitié de l’episode je l’aurais regardé jusqu’au bout et je l’aurai sans doute apprecié cet episode en vf ^^
quelques un à deux ans plus tard (ces derniers temps en fait ) je regarde toute la serie en vf et j’adore (même si je tique un peu sur certains doublages de certaines parties de dialogues)
non franchement la vf est pas pourrie franchement c’est comme si j’avais “vecu” eva en français , ça apporte quand meme qq chose de plus que la vo non?
ceci dit je pense que je me ferais la vo un jour , rien que pour halluciner encore plus (et repartir pour des visionages à la pelle^^)
Edité par seb le 28-02-2005 à 19:35