Bon je loue une K7 (60 seconde chrono / Touchstone picture)
Et en première parti on as les bande annonces pour les autres films en vidéo K7 à louer et la je vois princesse mononoke (que je n’ai pas vu au cinéma…) et donc je cours a la locaction il on pas donc je fait un recherche sur les magasin de ma région (je me dit c’est un Porco rosso sa doit se trouver nan…) bah introuvable je me dit alors puisque je suis pas sur paris a se momment la allons commander sur le net…. LA encore impposible de trouver la K7….
J’ai juste trouvé le DVD USA avec les pistes audio FR mais moi j’ai pas de DVD (trop chère…) je reste a la fidèle K7…!
Alors apparament la K7 FR n’ésiste pas pourtant si je me souviens bien c’est sortie en janvier 2000 si s’ajoute + 1 ans sur la location puis la vente théoriquement la K7 FR devrais êtres sortie depuis début 2001 or on est fin 2001/debut 2002 et rien !!!
Je reçcoit alors un message ICQ m’informaant que la K7 sera repoussé à fin 2002 (sic) car “il” pense le redifuser en france au cinéma (Info à vérifier)
Bon sur la K7 on a le logo Touchstone picture ainsi que sur le debut de la bande annonce mais d’après se que j’ai vu les distributeurs internationnaux sont de Buena Vista(disney)/Touchstone/Miramax donc a qui faut t’il geullez pour avoir la K7 FR ?
Donc si sa esiste pas il aurait t’il qqun qui pourrait me faire un K7 du DVD avec la pise audio FR… bah ouais quoi si c’est la seul solution 😢(