PS3

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Posté dans : Forum Général

• Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #104795

Sony annonce officielement que sa nouvelle console sera bien à L’E3 en mai 2005.

Et comme elle ne posséde pas de ports manettes , apparement cela sera de l’infrarouge.

Pour rappel, la ps3 sera dotée d’un processeur cell IBM, d’un circuit graphique nVidia, d’une intreface mémoire type XDR et d’un lecteur Blu-ray pour stocker jusu’à 5O Go.

Edité par fragiel le 24-03-2005 à 21:43

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #104796

Ce visuel est encore moins crédible que les autres laissés jusqu’ici (ceux en forme de grille pain). La PS3 ne sera surement pas comme ça.

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #104797

Espérons-le! A-t-on déjà vu quelque chose d’aussi laid…

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #104798

Citation (murasaki-sama)

Qui a dit la X-Box! Ah non c’est dégueulasse des insinuations comme ça! 😃

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #104799

c’est un appareil photo numérique ?

Sony la boite qui a fait perdre au monde du jeu vidéo une part de son authenticité, y aura t il une fonction micro onde ?

• Nouveau
    Anonyme le #104800

Messieurs de chez SONY….

Avez-vous conscience que cette console ne sera pas à la porté de toute les bourses?

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #104801

Citation (touzeur)
    Messieurs de chez SONY….

Avez-vous conscience que cette console ne sera pas à la porté de toute les bourses?

Attends qu’elle soit présentée au moins pour dire ça. Ne te fies pas au visuel, Sony ne peut pas nous proposer un truc aussi moche et aussi rétro. Et puis les fonctions présentées sont comlplètement fictives.

On disait déjà ça pour la PS2 à l’époque et il s’en est quand même plus vendu que la PS One…

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #104802

euh…. (choquée)

j’espère sincerment que vous avez raison et que sa ne sera pas ça parce que là…ah j’ai pas les mots!:sick:

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #104803

Pour vous prouver qu’il ne s’agit que de l’oeuvre de petits malins qui s’amusent à jouer avec la crédulité des gamers ou qui s’amusent à imaginer le nouveau design de la machine : voilà d’autres exemples de soit-disante PS3

Vous remarquerez qu’on voit vraiment tout et n’importe quoi.

Edité par Videogirl le 25-03-2005 à 18:09

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #104804

oui j’en ai vu plein dans ce style là et j’espère qu’aucune est la vrai!

• Nouveau
    Anonyme le #104805

Citation (Vengeur Masque)

Citation (murasaki-sama)

PS One : 1 500F

PS2 : 3 000F

PS3 : ?

Mistinguette
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mistinguette le #104806

PS3 : ?[/quote]

Je préfère même pas penser au prix ! Mais au final ça doit pas ressembler à une console de jeux quand même non!! é puis pourquoi il rajoute autant de choses ça la rend que plus chere!!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #104807

Citation (touzeur)

Juste une correction, la Playstation 1ere du nom (la boîte grise, série scph-1002) coûtait dans les 2000 F à sa sortie et je me suis laissé dire que les consoles de la génération précédente (Super NES et Megadrive) valaient dans les 1500 F (sinon plus) à leur sortie.

Mais bon, c’est vrai que 3000 F pour une console de jeux c’est assez cher, même si on a un lecteur de DVD vidéo en plus pour ce prix. Ca valait combien d’ailleurs un lecteur DVD de salon en l’an 2000? Assez cher, il me semble.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #104808

Citation (touzeur)

Citation (Vengeur Masque)

Citation (murasaki-sama)

Je suis d’accord que c’est pas à la portée de toutes les bourses. Mais tu veux que je te rappelle le prix de la X-Box à sa sortie (si je le retroyve) ? Bien plus de 3000 balles.

Sinon je penses que tu as quoté la mauvaise citation!

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #104809

Citation (Tom le chat)

Citation (touzeur)

Juste une correction, la Playstation 1ere du nom (la boîte grise, série scph-1002) coûtait dans les 2000 F à sa sortie et je me suis laissé dire que les consoles de la génération précédente (Super NES et Megadrive) valaient dans les 1500 F (sinon plus) à leur sortie.

Mais bon, c’est vrai que 3000 F pour une console de jeux c’est assez cher, même si on a un lecteur de DVD vidéo en plus pour ce prix. Ca valait combien d’ailleurs un lecteur DVD de salon en l’an 2000? Assez cher, il me semble.

Ouaip, 1490 F TTC pour la snes avec un jeu. Et la cartouche coûtait entre 350 et 550 F ( pour un Killer instinct par ex et j’ai même vu du DBZtournament2 pour 650 F! Aaah la belle époque). A peine moins cher pour la mégadrive ( qui couplée au méga-CD valait son pesant d’or ). Mais en fait on restait dans le même ordre de prix que la NES ou la master system.

La play 1 était un peu plus cher mais l’argument de vente était que le CD-Rom était moins onéreux que les cartouches. Là dessus Sony s’est bien foutu de notre gueule. De plus les premières play présentaient un très désagréable inconvénient: le lecteur de CD-rom fatiguait à la longue et il fallait dresser à la verticale la console pour que la machine fasse tourner les jeux. Les rois du scratch tentaient eux de les lancer à la main.

Du coup Sony nous a gratifié de petits pieds à la verticale sur la play 2 certainement pour les nostalgiques. Petits pieds qui justifiaient probablement les 3000 balles de la console.

En fait ce qui m’énerve c’est qu’une console taillée pour le marché mondial puisse coûter le prix d’une neogeo. C’est vraiment abuser.

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #104810

Citation (Videogirl)
    Pour vous prouver qu’il ne s’agit que de l’oeuvre de petits malins qui s’amusent à jouer avec la crédulité des gamers ou qui s’amusent à imaginer le nouveau design de la machine : voilà d’autres exemples de soit-disante PS3

Sauf que l’image que j’ai posté plus haut est une image diffusé sony.

D’aprés leur dire ce sera le model présenté E3 2005, mais ils ajoutent aussi que cela se pourrait que ce ne soit pas le modéle définitif.

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #104811

Je mets le liens vers la news de pcinpact.com qui est comme tu pourras le constater plus que sceptique sur la vraie nature de cette photo, qui plus est il n’y a aucune trace de prototype d’aucune sorte sur les sites japonais ou américains de Playstation ou Sony. La PS3 devrait effectivement être présentée à l’E3 mais les dirigeants se sont bien gardés de dévoiler le design question d’impact médiatique.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Diantre_…yStation_3_.htm

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #104812

Oh, je sais c’est de Pc-inpact que je tire la photo.

Ce que je voulais faire remarquer c’est que c’est une des vraies solutions crée par sony, et non par quelque gens un peu fou.

Pourtant j’ai vu sur un autre site que c’est cette console qui doit être présenté à L’E3. Mais il faut que je retrouve.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #104813

Citation (Videogirl)

ca c’est une Famicom ,la NES japonaise ,sans le lecteur Cd bien sur

certains ont de l’humour!!!!

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #104814

Citation (jhudson)

Citation (Videogirl)

ca c’est une Famicom ,la NES japonaise ,sans le lecteur Cd bien sur

certains ont de l’humour!!!!

Je crois plutot qu’elle ressemble à la version US.

ça c’est la version JAP.

ça la version US.

Honte à moi qui ai mal lu.

C’est pas la super famicom mais la famicom.

Donc ben,euh tu as raison.

SORRY.

Edité par fragiel le 26-03-2005 à 23:16

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 29)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min