PS3

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Posté dans : Forum Général

• Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104815

La vache elles sont toutes moches les soi-disant PS3 !!!! La première on dirait un retro-projecteur…

Bon sinon ça va faire mal au porte-feuille (dix contre un quele futur FF13 il est sur PS3…un FF maudit peut-être? ) vu le prix de la PS2 à la sortie (3000Fr comme dis au-dessus).

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #104816

FFXIII.

Ouais , avant d’y penser , il faudrait d’abord voir le bout du nez du 12.

Mais pour le XIII, il est certain qu’il ne sortira pas sur PS2.

Vu que la ps3 sera présentée à l’E3, on peut s’attendre à une sortie d’ici fin 2006.

Et puis d’ici là, square enix aura peut être signé un contrat d’exclusivité sur un autre support. (Qui sait!).

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #104817

Ouai sauf que la seule console qui peut rivaliser, en terme de chiffre de ventes, avec une quelconque PS c’est une game boy (quelque soit le modèle du moment) et niveau performances pour un bon FF ca le fait pas des masses.

A moins que Bill Gates sortent plein de billets je doute que square change de partenariat.

Enfin qui vivra verra, de toute facon y a toujours pas de presentation officiclelle donc attendons.

Edité par gexian le 27-03-2005 à 00:16

Videogirl
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Videogirl le #104818

Citation (fragiel)
    Oh, je sais c’est de Pc-inpact que je tire la photo.

Ce que je voulais faire remarquer c’est que c’est une des vraies solutions crée par sony, et non par quelque gens un peu fou.

Pourtant j’ai vu sur un autre site que c’est cette console qui doit être présenté à L’E3. Mais il faut que je retrouve.

Après un tour sur les sites américains j’ai trouvé deux images plus nettes de la bête en question :

après une analyse des photos tous ont conclu à un faux pour plusieurs raisons que je cite ci-dessous :

– d’abord l’appellation “Playstation 3” utilisée sur la soit-disant console n’est pas normale dans la mesure où Sony n’a pas l’intention d’utiliser cette appellation pour sa console next generation.

– la présence d’un slot UMD parait aussi peu probable, sur la photo on parle de “PS3/PSP UMD Mediamove” ce qui semble indiquer que la console serait dotée d’un lecteur/graveur de UMD, mais Sony est réticent sur le concept même de pouvoir graver les disques UMD de la PSP sur sa future console. La société semble en effet déterminée à ne pas le permettre même les développeur travaillant pourtant sur des jeux destinés à la PSP n’ont pas été fournis en graveurs, mais ont dû envoyer leurs programmes-tests à Sony qui s’en est chargé.

– d’autre petites choses encore font douter de la véracité des photos, en particuler le fait qu’il n’y ait pas de témoin lumineux pour les manettes wireless. Le voyant d’activité devrait en effet être de rigueur sur la console vu que sans cela peut s’avérer particulièrement difficile savoir si la manette que l’on tient entre les mains fonctionne correctement, comme n’importe que possesseur de Nintendo Wavebird peut en attester.

– et enfin, sur la deuxième on note un décrochement de l’image sur la droite, et le”paysage” qui se reflète sur l’avant n’est pas normal dans la mesure où les photos de matériel électronique sont rarement faites au milieu d’une rue mais plutôt en studio.

Edité par Videogirl le 27-03-2005 à 00:59

Mahiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mahiko le #104819

que dire devant tout ça?

je suis soulagé! vu tout ce qu’on trouve sur le net on pouvait se demander si effectivement la console ne ressemblerait pas à une de ces choses vraiment laides!

maintenant attendons de voir ce que sa va donner…

Vengeur-Masque
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Vengeur Masque le #104820

Depuis quand on fait des consoles sans port manettes ? 😃

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #104821

Citation (fragiel)

Citation (jhudson)

Citation (Videogirl)
    Pour vous prouver qu’il ne s’agit que de l’oeuvre de petits malins qui s’amusent à jouer avec la crédulité des gamers ou qui s’amusent à imaginer le nouveau design de la machine : voilà d’autres exemples de soit-disante PS3

Vous remarquerez qu’on voit vraiment tout et n’importe quoi.

Edité par Videogirl le 25-03-2005 à 18:09

ca c’est une Famicom ,la NES japonaise ,sans le lecteur Cd bien sur

certains ont de l’humour!!!!

Je crois plutot qu’elle ressemble à la version US.

ça c’est la version JAP.

ça la version US.

Honte à moi qui ai mal lu.

C’est pas la super famicom mais la famicom.

Donc ben,euh tu as raison.

SORRY.

Edité par fragiel le 26-03-2005 à 23:16

C’est vrai qu”au japon c’est mythique la famicom mais en france on connait peu son look contrairement a la super famicom, ou en europe

on a herite de son design .

Edité par jhudson le 27-03-2005 à 18:24

Yakko27
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yakko27 le #104822

Pourriez pas attendre qu’jai les moyens de m’acheter la ps2 non?

tsss … ^^

et sinon, pour la Xbox 2 pas de nouvelles? :u-aya:

ps : vu qu’on se trouve sur un forum de japanime, manga… êtes vu au courant de la sorti du jeu saint seiya ?

Edité par Yakko27 le 28-03-2005 à 00:00

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #104823

Beurk >_<

Rebeurk >_<

Et rerebeurk >_<, elle est pas belle cette soit disant PS3.

Enfin bon on verra à l’E3.

Citation (Yakko27)
    vu qu’on se trouve sur un forum de japanime, manga… êtes vu au courant de la sorti du jeu saint seiya ?

Au dernières nouvelles le jeu Saint Seiya est prévu pour juin 2005.

Edité par hush le 28-03-2005 à 04:32

9 sujets de 21 à 29 (sur un total de 29)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min