Citation (fragiel)
Oh, je sais c’est de Pc-inpact que je tire la photo.
Ce que je voulais faire remarquer c’est que c’est une des vraies solutions crée par sony, et non par quelque gens un peu fou.
Pourtant j’ai vu sur un autre site que c’est cette console qui doit être présenté à L’E3. Mais il faut que je retrouve.
Après un tour sur les sites américains j’ai trouvé deux images plus nettes de la bête en question :
après une analyse des photos tous ont conclu à un faux pour plusieurs raisons que je cite ci-dessous :
– d’abord l’appellation “Playstation 3” utilisée sur la soit-disant console n’est pas normale dans la mesure où Sony n’a pas l’intention d’utiliser cette appellation pour sa console next generation.
– la présence d’un slot UMD parait aussi peu probable, sur la photo on parle de “PS3/PSP UMD Mediamove” ce qui semble indiquer que la console serait dotée d’un lecteur/graveur de UMD, mais Sony est réticent sur le concept même de pouvoir graver les disques UMD de la PSP sur sa future console. La société semble en effet déterminée à ne pas le permettre même les développeur travaillant pourtant sur des jeux destinés à la PSP n’ont pas été fournis en graveurs, mais ont dû envoyer leurs programmes-tests à Sony qui s’en est chargé.
– d’autre petites choses encore font douter de la véracité des photos, en particuler le fait qu’il n’y ait pas de témoin lumineux pour les manettes wireless. Le voyant d’activité devrait en effet être de rigueur sur la console vu que sans cela peut s’avérer particulièrement difficile savoir si la manette que l’on tient entre les mains fonctionne correctement, comme n’importe que possesseur de Nintendo Wavebird peut en attester.
– et enfin, sur la deuxième on note un décrochement de l’image sur la droite, et le”paysage” qui se reflète sur l’avant n’est pas normal dans la mesure où les photos de matériel électronique sont rarement faites au milieu d’une rue mais plutôt en studio.
Edité par Videogirl le 27-03-2005 à 00:59