la petite coréenne arrivée sur nos écrans pour la st valentin!!!!
vous la connaissiez peut être déja on la voit partout!!!!
en tout cas pour ceux qui ne l’a connaisse pas allez vite sur son site!!!!!
elle est trop!!!!
pucca funny love
-
Pucca nous a envahi!!!! je suis allé en ville samedi et j’en ai vu partout!!!! t-shirt, réveil, cadre… PAROUT!!! et dire qu’il y a encore quelque mois je ne la voyais que dans les magazines et quelques malheureux sites internet!! et maintenant il y a des milliers de sites!!! ce qui me fait plaisir mais…maintenant même les poufs (escusez moi l’expression) en ont!!! vous allez trouver sa con mais sa me fait chier!! sa devient un phénoméne de mode et j’ai horeur de sa! sa va faire comme kitty…
Citation (mahiko)Pucca nous a envahi!!!! je suis allé en ville samedi et j’en ai vu partout!!!! t-shirt, réveil, cadre… PAROUT!!! et dire qu’il y a encore quelque mois je ne la voyais que dans les magazines et quelques malheureux sites internet!! et maintenant il y a des milliers de sites!!! ce qui me fait plaisir mais…maintenant même les poufs (escusez moi l’expression) en ont!!! vous allez trouver sa con mais sa me fait chier!! sa devient un phénoméne de mode et j’ai horeur de sa! sa va faire comme kitty…Ma copine était à mort dans Pucca et çà fait un an qu’elle raisonne comme toi, on en voit partout…
Et en plus ce qui est gonflant avec ces phénoménes de popularisation c’est que les gens disent n’imp : Pucca çà n’a jamais été japonais !!!Sacré Mahiko tu pouvais pas t’en empcher, un topic sur Pucca lol! Elle arrive sur quels ecran en tout cas????? (Mme Panda aussi est fan…)
Et je confirme, elle est bien coreenne!Edité par Kaiser Panda le 14-03-2005 à 13:48
VIVE LE CHAT NINJAAAAAAAA!!!!
arf j’ai pas la cable ni satellite :ouin:
J’aime bien Pucca c’est marrant et c’est mimi.
En même temps c’est le but que Pucca soit mimi.
Merci Mahiko pour le site.
Citation (kuronoe)Pucca çà n’a jamais été japonais !!!
Citation (mahiko)et non c’est coréen!
Citation (Kaiser Panda)Et je confirme, elle est bien coreenne!Je confirme aussi ou reconfirme c’est comme vous voulez.
C’est coréen.
Citation (Kaiser Panda)VIVE LE CHAT NINJAAAAAAAA!!!!Ouais vive le chat ninja, même si j’en ai jamais vu. ^^
Mais moi j’ai déjà vu un bébé ninja.
Il lance des shurikens comme personne, il faut être un ninja pour les éviter et si tu en ais pas un et ben tu te prends les shurikens dans le buffet et ça fait mal.
Enfin pas pour moi?
Citation (mahiko)et les mikado!!!!!!! lolOuais vive les mikado.
C’est trop bon.
Mikado, la petite faiblesse qui vous perdra.
Citation (naru_narusegawa)arf j’ai pas la cable ni satellite :ouin:Moi non plus, snif.
Edité par hush le 28-03-2005 à 02:55
c’est pas grave si vous avez pas le câble ni le sat je vous ai mis l’adresse du site, dessus vous avez les petites anim moi j’ai du en voir que 2 ou 3 sur la télé les autres je les ai tous regardé sur le site. le jeu de pierre feuille ciseau aussi est pas mal!
voilà le chat:
Dis Mahiko tu l’as vu quand Pucca donne son chocolat de St Valentin au chat ninja pour qu’il transmette au gars, puis qu’il se fait attaquer par d’autres chats? Sequence geniallissime………….:pompom: (ah si je pouvais te les envoyer… ah je sais si je te les envoyais un par un & non par 10 lol (KP le boulet…))
Edité par Kaiser Panda le 28-03-2005 à 16:41
Citation (mahiko)j’hallucine, dites moi qu’je rêve…Y A DES PUCCA PARTOUT!!!
fini! rien que dans mon lycée qui est pourtant dans un bled paumé il y en a plein qui ont un sac, une trousse, un t-shirt pucca….
c’est c** mais j’ai horreur de ça!Moi itou. Toute cette overdose pour un coup de merchandising… Vivement que la mode soit passée. (Qu’on puisse en subir une autre…)
Pendant un moment, je préférais Emily the Strange. Probablement son petit mélange Daria/Mercredi Addams. Mais finalement, ça n’est qu’une licence commerciale de plus.
Citation (Lewis Scarole)Citation (mahiko)j’hallucine, dites moi qu’je rêve…Y A DES PUCCA PARTOUT!!!
fini! rien que dans mon lycée qui est pourtant dans un bled paumé il y en a plein qui ont un sac, une trousse, un t-shirt pucca….
c’est c** mais j’ai horreur de ça!Moi itou. Toute cette overdose pour un coup de merchandising… Vivement que la mode soit passée. (Qu’on puisse en subir une autre…)
Pendant un moment, je préférais Emily the Strange. Probablement son petit mélange Daria/Mercredi Addams. Mais finalement, ça n’est qu’une licence commerciale de plus.
Victime de la mode, tel est son nom de code.
Citation (hush)Victime de la mode, tel est son nom de code.Mouarf ^^. Moi aussi, j’aime beaucoup la poésie classique.
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.