Qualité de l’animation Naruto

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• MrQuack
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    MrQuack le #142755

Bonjour à tous,

J’ai récemment pu regardé la série télé naruto qui passe en ce moment sur la télé japonaise. Je ne sais pas si c’est sorti en France, et si des personnes ont pu voir la série…

Mais j’aurai aimé un peu discuté de la qualité de l’animation qui est ma fois… plutôt décevante. Je ne parle bien sur pas de la qualité de l’histoire, on aime où on aime pas Naruto. Mais du point de vu dessin, j’ai trouvé des réalisations très inégales, avec une qualité très variables(de correctement moyen à mauvais) d’un épisode à l’autre, et même au sein du même épisode. J’ai aussi trouvé que le rythme dans les épisodes n’était pas très bien mené. Particulièrement les combats qui sont assez souvent des mélanges de belles actions spectaculaires, bien animées et de lamentables déplacements piètrement représentés par deux ou trois images.

Je suis assez surpris et déçu pour un anime de cette ampleur qui compte déjà plus de 125 épisodes…

Darkezekiel
    Membre
      • Nouveau
    darkezekiel le #142756

ben justement c’est parcequ’elle compte enormement d’episodes que la qualité de la série est moyenne (meme si je trouve le graphisme plutot bon pour une série à scénario non original).les series tirées de mangas ont la plupart du temps, baucoup moins de temps pour leur réalisation car ne sachant pas la durée exacte du manga ,ben il faut se tenir le plus proche possible de l’histoire de la bande dessinée(et ainsi on retrouve les memes images de temps en temps).

Les series oriiginales avec un plan de narration dejà prédefini (ils savent déjà combien il va y avoir d’épisodes) ont donc plus de moyens et plus de temps(c’est comme ca qu’ils évitent 4 fois le meme plan dans l’episode ):pcomputer:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Bruno, Lord-Yupa, Xanatos, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min