que pensez vous des chaines d’animé sur le cable et…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #122519

hello a tous,

que pensez vous des chaines d’animation sur le cable et qu’aimeriez vous voir ou changer sur c chaines ( Mangas, AB1, etc…)

– Série d’animation

– Films

– etc…

bisous aux filles et une bonne poignée de main aux hommes…

Kryss Kurisu

ps: c con DON tu ne peux pas répondre hihihi…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #122520

Mangas:les même séries reviennent sans cesse. C chiant car peu d’initiatives. galaxie mangas? je déteste. C un bon prétexte pour nous montrer encore les même séries et des fois les choix ne sont pas judicieux!!! Du genre mais vraiment pour exagérer: galaxie manga spéciale baston avec princesse sarah!
    AB1: même chose tout le temps la même chose!!!

Game one: Merci pour utena. Meme si je peux pas le regarder (je sors de la Fac a cette heure là). mais bon c facile de nous pondre un anime récent et nous sorti sur d’autre chaines puisque c le seul anime qu’il propose. néanmois quel respect des anime!!!! je les aime bien

RTL2 chaine allemandes: que de nouveautés. Nadia arrive, kamikaze kaito jeanne est là, etc… Ca fait plaisir des chaines comme ca!!!

TF6: bon!!! Je compare Tf6 et AB1. ce sont deux chaines tout public, généralistes qui diffusent des tranches horraires animé. Seulement ceux de tf6 sont inédits (neoranga, orphen et bientot brain powerd) et ceux de AB1 non (toujours DBZ)

voilà. et pis oui g une dent contre AB! Il bloque les droits de sailor stars et de vandread!!!!!! Quels C..S ceux là!!

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #122521

Oui, Mangas rediffuse toujours les mêmes séries, mais comme is passent plusieurs épisodes par jour, ça tourne vite.
    Et Galawie Mangas, où as-tu vu que les choix n’étaient pas judicieux ?
    Spéciale baston : Tekken et Bt’X
    Spéciale shojo : Gwendoline, Lady Oscar, Georgie
    Speciale “bombes” : Cat’s Eye, Cutey Honey…
    Je continue ?
    D’autant plus que comme GoToon coprésente -et doit choisir les séries-, il y a difficilement moyen qu’ils se plantent.

Et tu oublies TMC, qui nous diffuse les meilleurs dessins animés du monde dans RécréKids : Lucille, Jayce… que du bonheur !

Psyqo
    Membre
      • Nouveau
    Psyqo le #122522

sans oublier max & cie le dimanche matin !!
    je ne sais pas ce que vous en pensez mais petit j’adorais cette serie

ya peu de tps j’en ai revu un…je me susi dit “wow..je me souvenais plus (ou j’ai jamais compris :-😎 que c’etait autant axe sur les relations humaines”

ah et puis le generique francais ! “magiiiiiiie ! max & cieeeeee ! magiiiiiiiie ! max & ciiiiiiiie ! maaaaagiiiiieeeeee ! la vie nous joue tjrs des tourrrs ! [solo de saxo]”

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 1
dekamaster2
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min