Mangas:les même séries reviennent sans cesse. C chiant car peu d’initiatives. galaxie mangas? je déteste. C un bon prétexte pour nous montrer encore les même séries et des fois les choix ne sont pas judicieux!!! Du genre mais vraiment pour exagérer: galaxie manga spéciale baston avec princesse sarah!
AB1: même chose tout le temps la même chose!!!
Game one: Merci pour utena. Meme si je peux pas le regarder (je sors de la Fac a cette heure là). mais bon c facile de nous pondre un anime récent et nous sorti sur d’autre chaines puisque c le seul anime qu’il propose. néanmois quel respect des anime!!!! je les aime bien
RTL2 chaine allemandes: que de nouveautés. Nadia arrive, kamikaze kaito jeanne est là, etc… Ca fait plaisir des chaines comme ca!!!
TF6: bon!!! Je compare Tf6 et AB1. ce sont deux chaines tout public, généralistes qui diffusent des tranches horraires animé. Seulement ceux de tf6 sont inédits (neoranga, orphen et bientot brain powerd) et ceux de AB1 non (toujours DBZ)
voilà. et pis oui g une dent contre AB! Il bloque les droits de sailor stars et de vandread!!!!!! Quels C..S ceux là!!