Quel manga aimeriez-vous voir publié en france?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)

Posté dans : Anime / Manga

• Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #136687

J’aimerai trop que cent pour cent Ichigo soit publié!!! :love:

Vu le succès du manga au Japon , il y a de grandes chances qu’il arrive en France d’ici peu…

Blue26
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    blue26 le #136688

idem que toi naru mais je voudrais aussi voir le manga “les forumtesteurs de l’infini “^^

• Nouveau
    Anonyme le #136689

Ben moi c’est un manga qui n’est toujours pas sorti au Japon (enfin je crois) mais comme c’est le dernier d’Urasawa et qu’il s’inspire d’une œuvre de Tezuka, je ne peux que l’attendre a bras ouvert

Quoi j’oublie quelque chose…

Ah oui sont titre Pluto

Voilà

Edité par Finfillon le 31-05-2004 à 18:20

• Nouveau
    Anonyme le #136690

Bon pour ne pas avoir deux fois d’affilée le même message je vais mettre une illustration

Mais quelqu’un saurait il me dire pourquoi le message c’est posté deux fois ??? ce n’est pas la première foi que cela m’arrive et je me demande pourquoi sa me fait sa merci de répondre a cette question pour que dans l’avenir je ne commette plus ce genre d’erreur.. si c’est possible bien sur 😉

Edité par Finfillon le 31-05-2004 à 18:29

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #136691

Woups, t’as fait un doublon Finfi !

Moi aussi j’aimerai bien que ça soit 100% fraise, vu qu’en ce moment on manque de manga à l’eau de rose qui ne soit pas hystérique à la Love Hina.

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #136692

Look for One Piece. To the Future of Yours.

de Shin Takahashi (Larme Ultime)

http://www.sinpre.com/oshigoto/kimicom02.jpg

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #136693

J’aimerais bien que la nouvelle série Zetman de Katsura soit traduite.

J’avais trouvé la nouvelle assez intéressante .

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #136694

Citation (Apocalypse)
    J’aimerais bien que la nouvelle série Zetman de Katsura soit traduite.

J’avais trouvé la nouvelle assez intéressante .

Il va être édité chez Tonkam. (c’est d’ailleurs pour ça que Katsura sera présent au Japan Expo)

^___^

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #136695

Citation (naru_j)
    J’aimerai trop que cent pour cent Ichigo soit publié!!! :love:

Vu le succès du manga au Japon , il y a de grandes chances qu’il arrive en France d’ici peu…

Je viens de commencer la lecture et je trouve le manga génial : frais, léger avec de très bonnes idées, aucune lourdeur… Bon, je viens juste de me faire les 3 premiers chapitres, donc je ne sais pas si le titre reste aussi bon sur le long terme. Mais s’il sort, j’achête !!!!

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #136696

J’aimerais que soient publiés Blue Heaven et Skyhigh de Tsutomu Takahashi. J’ai pu lire le premier en [le-truc-qu’on-n’a-pas-le-droit-d’y-penser] et j’ai vraiment beaucoup aimé. Les dessins dégagent vraiment quelque chose (les psychopathes de l’histoire, rien qu’à les regarder, on y croit que ce sont des psychopathes ^^), l’histoire tient en haleine, le message est pas mal trouvé… franchement, j’ai bien aimé.

Le second, je n’ai lu que le premier chapitre et… waw ! même si je ne suis pas fan en général des histoires courtes, j’ai vraiment beaucoup accroché.

Skyhigh

J’aimerais découvrir le reste de ce qu’a fait Rumiko Takahashi, si possible plus dans le genre de Maison Ikkoku et de La tragédie de P que d’Inu Yasha. Même si j’adore Inu Yasha, je trouve que le talent de l’auteur se déploie complètement dans ces tranches de vie, en tout cas plus que dans une histoire-qui-fait-déjà-35-tomes-mon-dieu-mais-quand-est-ce-qu’elle-va-s’arrêter-? où on sent qu’elle fait durer…

J’aimerais que sorte en France Bloodhound, parce que c’est un Kaori Yuki léger, même pas sombre, même pas malsain, avec de l’humour et tout et tout… enfin bref, ce qu’on ne retrouve pas habituellement dans ses mangas (si ce n’est l’humour, de temps en temps). Et que c’est beau *_*

Voilà, c’est tout ce qu’il me vient à l’idée pour le moment.

cosmos [Je tisserai des chants / Au soir et au levant]

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #136697

…ça :

http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=369

J’adore les OAV, et le manga a l’air aussi bien…

Mariem13352
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mariem le #136698

J’aimerais bien voir publié en France les manga des anciens dessins animés diffusés à la TV, comme par exemple Glass no Kamen (Laura ou la passion du théâtre), Creamy Mami, Georgie, etc. Et dire qu’ils ont été publiés en Italie! :sick:

J’aimerais bien aussi qu’ils publient un jour Kodomo no Omocha, Gokinjo Monogatari, et Prince of Tennis (quoi que pour ce dernier les droits ont été achetés par un éditeur français, non???).

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #136699

Citation (Mariem)
    J’aimerais bien voir publié en France les manga des anciens dessins animés diffusés à la TV, comme par exemple Glass no Kamen (Laura ou la passion du théâtre), Creamy Mami, Georgie, etc. Et dire qu’ils ont été publiés en Italie! :sick:

J’aimerais bien aussi qu’ils publient un jour Kodomo no Omocha, Gokinjo Monogatari, et Prince of Tennis (quoi que pour ce dernier les droits ont été achetés par un éditeur français, non???).

Pour le manga “Prince of Tennis”, je ne sais pas. Par contre, la série va être éditée en DVD chez Mabell.

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #136700

Pendant Pipita, Delcourt a annoncé la publi de Gokinjo. Ils ont également dit que le 7-8 de Nana sortirait en Novembre, et le 10 en Octobre.

Apocalypse
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Apocalypse le #136701

Merci pour l’info Ichitaka.

Enfin une bonne nouvelle .

Maaya
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Maaya le #136702

J’aimerai bien que Kamikaze kaitou Jeanne de Arina Tanemura sorte un jour en france. Je crois qu’une autre de ses oeuvres a été ptêt acheté Full moon wo sagashite.

Autrement hmmm tout pleiiiiiiiiin de shojos ^^ comme Parfait tic ou Good morning call…

Maaya mode shojo

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #136703

bah, je souhaite de tout coeur voir un jour éditer en france, Love mode et Bronze la suite de Zetsuai édité chez tonkam (meme si tonkam n’a plus les droits de cette série)

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #136704

Moi je veux keroro le meilleur manga de tous les temps (il me semble)

Tuons tous les pekopons!

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #136705

Comme j’adore le manga Nana, j’aimerai bien aussi voir traduit Gokinjo Monogatari qui a vraiment l’air excellent!!

Et que les fans de Ai Yazawa se rassurent pour Paradise kiss…ce manga sort en septembre chez Kana!!!

Elle n’est pas belle la vie? :pangel1:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136706

moi j’aimerais trop que soit publiés H2 et Touch de Mitsuru Adachi,

et Doraemon çà devrait être trop l’éclate ( par contre je pense que le nombre de tomes doit être impressionnant )

à oui, la nouvelle série de Kimengumi yep :cours:

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 42)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min