J’aimerai trop que cent pour cent Ichigo soit publié!!! :love:
Vu le succès du manga au Japon , il y a de grandes chances qu’il arrive en France d’ici peu…
Quel manga aimeriez-vous voir publié en france?
-
- Nouveau
- ★
Anonyme le 31 mai 2004 à 18 h 17 min #136689Ben moi c’est un manga qui n’est toujours pas sorti au Japon (enfin je crois) mais comme c’est le dernier d’Urasawa et qu’il s’inspire d’une œuvre de Tezuka, je ne peux que l’attendre a bras ouvert
Quoi j’oublie quelque chose…
Ah oui sont titre Pluto
Voilà
Edité par Finfillon le 31-05-2004 à 18:20
- Nouveau
- ★
Anonyme le 31 mai 2004 à 18 h 17 min #136690Bon pour ne pas avoir deux fois d’affilée le même message je vais mettre une illustration
Mais quelqu’un saurait il me dire pourquoi le message c’est posté deux fois ??? ce n’est pas la première foi que cela m’arrive et je me demande pourquoi sa me fait sa merci de répondre a cette question pour que dans l’avenir je ne commette plus ce genre d’erreur.. si c’est possible bien sur 😉
Edité par Finfillon le 31-05-2004 à 18:29
Look for One Piece. To the Future of Yours.
de Shin Takahashi (Larme Ultime)
http://www.sinpre.com/oshigoto/kimicom02.jpgJ’aimerais bien que la nouvelle série Zetman de Katsura soit traduite.
J’avais trouvé la nouvelle assez intéressante .Citation (naru_j)J’aimerai trop que cent pour cent Ichigo soit publié!!! :love:
Vu le succès du manga au Japon , il y a de grandes chances qu’il arrive en France d’ici peu…Je viens de commencer la lecture et je trouve le manga génial : frais, léger avec de très bonnes idées, aucune lourdeur… Bon, je viens juste de me faire les 3 premiers chapitres, donc je ne sais pas si le titre reste aussi bon sur le long terme. Mais s’il sort, j’achête !!!!
J’aimerais que soient publiés Blue Heaven et Skyhigh de Tsutomu Takahashi. J’ai pu lire le premier en [le-truc-qu’on-n’a-pas-le-droit-d’y-penser] et j’ai vraiment beaucoup aimé. Les dessins dégagent vraiment quelque chose (les psychopathes de l’histoire, rien qu’à les regarder, on y croit que ce sont des psychopathes ^^), l’histoire tient en haleine, le message est pas mal trouvé… franchement, j’ai bien aimé.
Le second, je n’ai lu que le premier chapitre et… waw ! même si je ne suis pas fan en général des histoires courtes, j’ai vraiment beaucoup accroché.J’aimerais découvrir le reste de ce qu’a fait Rumiko Takahashi, si possible plus dans le genre de Maison Ikkoku et de La tragédie de P que d’Inu Yasha. Même si j’adore Inu Yasha, je trouve que le talent de l’auteur se déploie complètement dans ces tranches de vie, en tout cas plus que dans une histoire-qui-fait-déjà-35-tomes-mon-dieu-mais-quand-est-ce-qu’elle-va-s’arrêter-? où on sent qu’elle fait durer…
J’aimerais que sorte en France Bloodhound, parce que c’est un Kaori Yuki léger, même pas sombre, même pas malsain, avec de l’humour et tout et tout… enfin bref, ce qu’on ne retrouve pas habituellement dans ses mangas (si ce n’est l’humour, de temps en temps). Et que c’est beau *_*
Voilà, c’est tout ce qu’il me vient à l’idée pour le moment.
cosmos [Je tisserai des chants / Au soir et au levant]
…ça :
http://www.animeland.com/index.php?rub=articles&id=369
J’adore les OAV, et le manga a l’air aussi bien…
J’aimerais bien voir publié en France les manga des anciens dessins animés diffusés à la TV, comme par exemple Glass no Kamen (Laura ou la passion du théâtre), Creamy Mami, Georgie, etc. Et dire qu’ils ont été publiés en Italie! :sick:
J’aimerais bien aussi qu’ils publient un jour Kodomo no Omocha, Gokinjo Monogatari, et Prince of Tennis (quoi que pour ce dernier les droits ont été achetés par un éditeur français, non???).
Citation (Mariem)J’aimerais bien voir publié en France les manga des anciens dessins animés diffusés à la TV, comme par exemple Glass no Kamen (Laura ou la passion du théâtre), Creamy Mami, Georgie, etc. Et dire qu’ils ont été publiés en Italie! :sick:J’aimerais bien aussi qu’ils publient un jour Kodomo no Omocha, Gokinjo Monogatari, et Prince of Tennis (quoi que pour ce dernier les droits ont été achetés par un éditeur français, non???).
Pour le manga “Prince of Tennis”, je ne sais pas. Par contre, la série va être éditée en DVD chez Mabell.
Pendant Pipita, Delcourt a annoncé la publi de Gokinjo. Ils ont également dit que le 7-8 de Nana sortirait en Novembre, et le 10 en Octobre.
Merci pour l’info Ichitaka.
Enfin une bonne nouvelle .J’aimerai bien que Kamikaze kaitou Jeanne de Arina Tanemura sorte un jour en france. Je crois qu’une autre de ses oeuvres a été ptêt acheté Full moon wo sagashite.
Autrement hmmm tout pleiiiiiiiiin de shojos ^^ comme Parfait tic ou Good morning call…Maaya mode shojo
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.