Quel manga aimeriez-vous voir publié en france?

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)

Posté dans : Anime / Manga

• Liiko
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Liiko le #136707

Moi, j’aimerai bein voir traduits d’autres mangas de saito chiho comme first girl, lady masquerade ou encore anastasia club… J’adore ses histoires qui mêlent histoire et romance…

Sinon, j’aimerai bien voir débarquer des mangas comme mucha kucha daisuki et eden no hana, parce que franchement y en a marre des shojos manga où tout est beau et où tout se finit bien!!

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #136708

D’autres magazines de prépublication seraient les bienvenus…j’attend avec impatience le projet de “vegetal manga:soleil”…:love:

Edité par naru_j le 03-06-2004 à 19:36

Supersab
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    supersab le #136709

j’attends qu’il y ait plus de titre yaoi édités en france.

Apres Fake et kizuna chez tonkam et Ludwig II chez glénat (il me semble), j’espère que d’autre titre suivront notamment la série Love Mode de Shimizu Yuki

Naru_j
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naru_j le #136710

Citation (supersab)
    .

Apres Fake et kizuna chez tonkam et Ludwig II chez glénat (il me semble)

Il me semble que Ludwig a été édité chez Generation comics

IGREKKESS
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    iGREKKESS le #136711

Citation (Mariem)
    J’aimerais bien voir publié en France les manga des anciens dessins animés diffusés à la TV, comme par exemple Glass no Kamen (Laura ou la passion du théâtre), Creamy Mami, Georgie, etc. Et dire qu’ils ont été publiés en Italie! :sick:

Je pensais aussi à Creamy, mais je doutais que ça existe en manga. En voyant ta réponse, j’ai vérifié et découvert que ça existait bien sous ce format ! (comme dirait Kintaro : j’ai appris !!) Ca allonge à 3 la liste des mangas qu’on attend donc depuis des lustres et qu’on connaît grâce à leurs versions animées :

– Creamy !

– Touch

– Urusei Yatsura !!

Je serais aussi super heureux que Nadia suive le même chemin que Eva et soit adapté en manga (et traduit chez nous), j’ai déjà la collection complète Anime Comic, mais un bon manga noir & blanc tout redessiné, ça serait vraiment le panard !

Yuina
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Yuina le #136712

Citation (Liiko)
    Moi, j’aimerai bein voir traduits d’autres mangas de saito chiho comme first girl, lady masquerade ou encore anastasia club… J’adore ses histoires qui mêlent histoire et romance…

Sinon, j’aimerai bien voir débarquer des mangas comme mucha kucha daisuki et eden no hana, parce que franchement y en a marre des shojos manga où tout est beau et où tout se finit bien!!

Mouais, c’est pas dans tout les shojos que tout se finit bien…

Edité par Yuina le 07-06-2004 à 08:41

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #136713

Citation (kuronoe)
    moi j’aimerais trop que soit publiés H2 et Touch de Mitsuru Adachi

Citation (iGREKKESS)
    Je pensais aussi à Creamy, mais je doutais que ça existe en manga. En voyant ta réponse, j’ai vérifié et découvert que ça existait bien sous ce format ! (comme dirait Kintaro : j’ai appris !!) Ca allonge à 3 la liste des mangas qu’on attend donc depuis des lustres et qu’on connaît grâce à leurs versions animées :

– Creamy !

Touch

– Urusei Yatsura !!

Touch a été annoncé chez Glénat il y a quelques temps de cela, ainsi que Rough 😉

cosmos [So I run, start again / With a brand new name]

Clown
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    clown le #136714

Moi j’aimerai bien lire : STREGA un manga de SF

– Hajime no ippo

-Peace Maker Kurogane :raton:

Edité par clown le 02-08-2004 à 14:45

Slayer59
    Membre
      • Nouveau
    slayer59 le #136715

Pour ma part ce serais :

– Flash ! Kimengumi

– Sennen ! Kimengumi

– Urusei yatsura

– Excel saga

:cow: :cow: :cow:

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #136716

Alors pour moi ce sera Ichigo 100 %, Azumanga Daioh et plus tard Tokkô.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136717

Citation (clown)
    Moi j’aimerai bien lire : STREGA un manga de SF

– Hajime no ippo

-Peace Maker Kurogane :raton:

Edité par clown le 02-08-2004 à 14:45

exactement ce que j’aurais dit, j’y rajoute samourai champloo!!

The_Karibou
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    The_Karibou le #136718

Je serai bien tenté par du Urasawa, Pluto nottament. Sinon, je pense qu’il serait intéressant de diversifier la publication en ajoutant entre autre plus de mangas underground, qui sortent des habituels limites shonen-shojo-seinen et même du graphisme général des mangas.

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #136719

Citation (The_Karibou)
    Je serai bien tenté par du Urasawa, Pluto nottament. Sinon, je pense qu’il serait intéressant de diversifier la publication en ajoutant entre autre plus de mangas underground, qui sortent des habituels limites shonen-shojo-seinen et même du graphisme général des mangas.

Master Keaton doit être génial, à lire le synopsis çà a vraiment l’air super avec peut être un petit côté pineapple army, Naoki Urasawa est un “Big”!!!

Creamy_mami
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    creamy_mami le #136720

Full moon wo sagashite

kamikaze kaito jeanne

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #136721

Je viens de découvrir Shool Rumble un manga humoristique sur une jeune fille amoureuse d’un garçon qui tente désespérement de lui avouer son amour. Désespérement car elle n’y arrive jamais, il ya TOUJOURS un petit bug dans les multiples petits plans qu’elle imagine. XD

Cette série est vraiment très drôle, les situations absurdes se suivent et se succèdent sans s’arrêter avec une fraîcheur toujours surprenante.

Les chapitres sont très cours, pas plus de huit pages, et portent tous des noms de films ( speed, Rain Man, You’ve got a mail, Death Race 2003…). Les dessins ne sont pas détaillés mais reste très beaux.

Couverture du premier tome.

<<<< Kenji, l'hilarant équivalent masculin de Tsukamoto !

Et je jette à la poubelle 100% Ichigo qui est définitivement une bouse infâme.

Edité par world21 le 17-02-2005 à 13:00

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #136722

perfect girl evolution, c’est vraiment délire :love: , même si ça avance pas vraiment

Edité par gexian le 17-02-2005 à 18:01

Hitoji
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Hitoji le #136723

coucou

moi je ne l’ai pas lu puisque c’est en cours au japon et je ne lis pas le japonais mais ça à l’air pas mal. C’est Houkago Houkenshitsu de setona Mizushiro (x day)

et puis si il pouvait y avoir un peu plus de yaoï, ce serait cool, car moi l’anglais et le japonai ça fait 3 !!!!!!!!!!!!!!!

@+

Inuki
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Inuki le #136724

world21 >> C’est clair que School Rumble est vraiment trop marrant :u-v: . Les divers délires d’Harima et Kenji sont vraiment délirants. En plus tous les personnages sont attachants, ce qui est rare.

Quand à Ichigo 100 %, autant les filles sont attachantes, autant Manaka mérite des claques. Qu’un looser pareil est autant de succès est impossible :u-aya: .

Bref pour en revenir aux mangas que je voudrais en France :

– Excel Saga (superbement dessiné)

– Gunslinger Girl.

– Fullmetal Alchemist

– Anne Freaks et Arcana

Je pense quand même que les 3 premiers devraient sortir d’ici l’année prochaine :ptamaone: (ou alors les éditeurs sont vraiment à côté de la plaque ).

Edité par Inuki le 18-02-2005 à 02:08

TifaA-Rith
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tifaérith le #136725

moi je voudrais qu’on adapte Shuna no Tabi de Miyazaki, mais je crois que je rêve là^^

World21
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    world21 le #136726

Citation (Inuki)
    Quand à Ichigo 100 %, autant les filles sont attachantes, autant Manaka mérite des claques. Qu’un looser pareil est autant de succès est impossible :u-aya:

Mouaif, question stupidité chez les filles, Aya et Satsuki ne sont pas en reste. Pourtant elle est bien Satsuki…T___T

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 42)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min