Moi, j’aimerai bein voir traduits d’autres mangas de saito chiho comme first girl, lady masquerade ou encore anastasia club… J’adore ses histoires qui mêlent histoire et romance…
Sinon, j’aimerai bien voir débarquer des mangas comme mucha kucha daisuki et eden no hana, parce que franchement y en a marre des shojos manga où tout est beau et où tout se finit bien!!
Quel manga aimeriez-vous voir publié en france?
-
Citation (Mariem)J’aimerais bien voir publié en France les manga des anciens dessins animés diffusés à la TV, comme par exemple Glass no Kamen (Laura ou la passion du théâtre), Creamy Mami, Georgie, etc. Et dire qu’ils ont été publiés en Italie! :sick:
Je pensais aussi à Creamy, mais je doutais que ça existe en manga. En voyant ta réponse, j’ai vérifié et découvert que ça existait bien sous ce format ! (comme dirait Kintaro : j’ai appris !!) Ca allonge à 3 la liste des mangas qu’on attend donc depuis des lustres et qu’on connaît grâce à leurs versions animées :
– Creamy !
– Touch
– Urusei Yatsura !!Je serais aussi super heureux que Nadia suive le même chemin que Eva et soit adapté en manga (et traduit chez nous), j’ai déjà la collection complète Anime Comic, mais un bon manga noir & blanc tout redessiné, ça serait vraiment le panard !
Citation (Liiko)Moi, j’aimerai bein voir traduits d’autres mangas de saito chiho comme first girl, lady masquerade ou encore anastasia club… J’adore ses histoires qui mêlent histoire et romance…
Sinon, j’aimerai bien voir débarquer des mangas comme mucha kucha daisuki et eden no hana, parce que franchement y en a marre des shojos manga où tout est beau et où tout se finit bien!!Mouais, c’est pas dans tout les shojos que tout se finit bien…
Edité par Yuina le 07-06-2004 à 08:41
Citation (kuronoe)moi j’aimerais trop que soit publiés H2 et Touch de Mitsuru Adachi
Citation (iGREKKESS)Je pensais aussi à Creamy, mais je doutais que ça existe en manga. En voyant ta réponse, j’ai vérifié et découvert que ça existait bien sous ce format ! (comme dirait Kintaro : j’ai appris !!) Ca allonge à 3 la liste des mangas qu’on attend donc depuis des lustres et qu’on connaît grâce à leurs versions animées :
– Creamy !
– Touch
– Urusei Yatsura !!
Touch a été annoncé chez Glénat il y a quelques temps de cela, ainsi que Rough 😉cosmos [So I run, start again / With a brand new name]
Je serai bien tenté par du Urasawa, Pluto nottament. Sinon, je pense qu’il serait intéressant de diversifier la publication en ajoutant entre autre plus de mangas underground, qui sortent des habituels limites shonen-shojo-seinen et même du graphisme général des mangas.
Citation (The_Karibou)Je serai bien tenté par du Urasawa, Pluto nottament. Sinon, je pense qu’il serait intéressant de diversifier la publication en ajoutant entre autre plus de mangas underground, qui sortent des habituels limites shonen-shojo-seinen et même du graphisme général des mangas.Master Keaton doit être génial, à lire le synopsis çà a vraiment l’air super avec peut être un petit côté pineapple army, Naoki Urasawa est un “Big”!!!
Full moon wo sagashite
kamikaze kaito jeanneJe viens de découvrir Shool Rumble un manga humoristique sur une jeune fille amoureuse d’un garçon qui tente désespérement de lui avouer son amour. Désespérement car elle n’y arrive jamais, il ya TOUJOURS un petit bug dans les multiples petits plans qu’elle imagine. XD
Cette série est vraiment très drôle, les situations absurdes se suivent et se succèdent sans s’arrêter avec une fraîcheur toujours surprenante.
Les chapitres sont très cours, pas plus de huit pages, et portent tous des noms de films ( speed, Rain Man, You’ve got a mail, Death Race 2003…). Les dessins ne sont pas détaillés mais reste très beaux.
Couverture du premier tome.<<<< Kenji, l'hilarant équivalent masculin de Tsukamoto !
Et je jette à la poubelle 100% Ichigo qui est définitivement une bouse infâme.
Edité par world21 le 17-02-2005 à 13:00
coucou
moi je ne l’ai pas lu puisque c’est en cours au japon et je ne lis pas le japonais mais ça à l’air pas mal. C’est Houkago Houkenshitsu de setona Mizushiro (x day)
et puis si il pouvait y avoir un peu plus de yaoï, ce serait cool, car moi l’anglais et le japonai ça fait 3 !!!!!!!!!!!!!!!
@+world21 >> C’est clair que School Rumble est vraiment trop marrant :u-v: . Les divers délires d’Harima et Kenji sont vraiment délirants. En plus tous les personnages sont attachants, ce qui est rare.
Quand à Ichigo 100 %, autant les filles sont attachantes, autant Manaka mérite des claques. Qu’un looser pareil est autant de succès est impossible :u-aya: .
Bref pour en revenir aux mangas que je voudrais en France :
– Excel Saga (superbement dessiné)
– Gunslinger Girl.
– Fullmetal Alchemist
– Anne Freaks et ArcanaJe pense quand même que les 3 premiers devraient sortir d’ici l’année prochaine :ptamaone: (ou alors les éditeurs sont vraiment à côté de la plaque ).
Edité par Inuki le 18-02-2005 à 02:08
moi je voudrais qu’on adapte Shuna no Tabi de Miyazaki, mais je crois que je rêve là^^
Citation (Inuki)Quand à Ichigo 100 %, autant les filles sont attachantes, autant Manaka mérite des claques. Qu’un looser pareil est autant de succès est impossible :u-aya:Mouaif, question stupidité chez les filles, Aya et Satsuki ne sont pas en reste. Pourtant elle est bien Satsuki…T___T
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.