Hello les djeunes…
Est ce qu’il y à un manga que vous voudriez voir adapter en animé en france, moi sa serai (Hades…mais sa tout le monde le sais…hihhihihi)
Autrement celui que j’aimerai voir adapter c : Hunter X Hunter
Et vous ?
Kryss_kurisu…
Posté dans : Anime / Manga
Hello les djeunes…
Est ce qu’il y à un manga que vous voudriez voir adapter en animé en france, moi sa serai (Hades…mais sa tout le monde le sais…hihhihihi)
Autrement celui que j’aimerai voir adapter c : Hunter X Hunter
Et vous ?
Kryss_kurisu…
je dirais: sailor Moon. J'(en entends déjà jacter mais il faut savoir qu’il y a deux versions de Sailor Moon. la première étant le manga qui a servi ensuite de base à l’animé. Si au début les histoires se ressemblent (Sailormoon et sailormoon R) Très vite le ton devient plus sombre (Sailormoon S, super S) puis grandiose (Sailor stars).
Sinon il me semble que Hunter X hunter est déjà adapté en animé mais il n’est pas encore sorti en France.
Biz biz
Kaede
pour hxh il existe deja une serie tv au japon (pas encore prevue en france par contre)
pour det conan la aussi y a serie tv et films, d’ailleurs la serie est prevue en frnace (mais pas de date)
sinon perso je vois pas trop… je suis souvent decue par les adaptations en animes des manga…
D’accord avec Aluban, quand on connait le manga avant de voir l’animé c’est très souvent une grosse déception. Le scénario et les dessins sont dégrossis à la hache et bâclés rapido pour des raisons évidentes de rentabilité.
Mais il y a quand même quelques bonnes séries: Juliette je t’aime, Nadia, Conan,…
Dans les nouvelles séries je vois pas trop, faut dire que les francophones ne sont pas gâtés question choix.
Sinon moi j’aimerai bien voir : HXH, détective Conan, InuYasha, GTO.( déjà adaptés je sais)
Et mon préféré bien sûr: Rookies, mais alors en OAV .
Les mangas que j’aimerai bien voir adaptés en DAS?
Oh, j’aimerais bien que Family Compo soit adapté en série télévisée. C’est une excellente comédie sentimentale de Tsukasa Hôjô et je pense qu’une série TV serait le support idéal pour adapter son oeuvre. Keiichi Sato serait le dessinateur idéal au character design, il a fait un boulot impeccable sur City Hunter Good Bye My Sweet Heart.
Mais mon rêve, ce serait que les studios Tokyo Movie Shinsha se décident enfin à réaliser une seconde série télévisée de Cobra. Cobra était une réussite exceptionnelle, c’est de loin LA meilleure série animée de science fiction des années 80. Les animateurs ont réussi le tour de force de restituer le génie de Buichi Terasawa dans cette série télévisée sans l’affadir. Sur les 20 volumes du manga original, seuls les 8 premiers ont été adaptés, il y a largement matière à continuer! il faudrait aussi que ce soit le même staff que la première série qui y participe, en l’occurence le grand Osamu Dezaki à la mise en scène et Akio Sugino au character design. Et puis Cobra est l’un des héros les plus cools et les plus attachants de l’animation japonaise, il mérite de connaître de nouvelles aventures! le succès serait assuré car depuis que Terasawa à repris son oeuvre majeure en 1995, elle fait à nouveau un carton au Japon! Je sais qu’un deuxième film d’animation de Cobra devait sortir en 1996, malheureusement le projet est tombé à l’eau car l’une des sociétés qui devait le financer à fait faillite entretemps. 😢
Albator a bien fait son grand come back il n’y a pas si longtemps, alors à quand le retour de Cobra? 😁
Sinon j’aimerai bien aussi que les studios Toei se décident enfin à adapater, Hadès la partie inédite de Saint Seiya! voilà,voilààà!!
Allez A+!
Xanatos
Moi j’aurai bien envie de voir en version animé bah euh Angelic Layer Clamp School détective,Fushigi yugi et enfin X de clamp!!!
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.