quel mangas aimeriez vous voir adapter en animé..?

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #120915

Hello les djeunes…

Est ce qu’il y à un manga que vous voudriez voir adapter en animé en france, moi sa serai (Hades…mais sa tout le monde le sais…hihhihihi)

Autrement celui que j’aimerai voir adapter c : Hunter X Hunter

Et vous ?

Kryss_kurisu…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #120916

je dirais: sailor Moon. J'(en entends déjà jacter mais il faut savoir qu’il y a deux versions de Sailor Moon. la première étant le manga qui a servi ensuite de base à l’animé. Si au début les histoires se ressemblent (Sailormoon et sailormoon R) Très vite le ton devient plus sombre (Sailormoon S, super S) puis grandiose (Sailor stars).
    Sinon il me semble que Hunter X hunter est déjà adapté en animé mais il n’est pas encore sorti en France.
    Biz biz
    Kaede

Shin
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shin le #120917

Moi, j’adorerais voir la suite de Dragonquest Fly, quireste à mes yeux un des meilleurs manga jamais publié.
    Sinon, detective Conan pourrait être une bonne idée, et pourrais toucher un assez large public.

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120918

pour hxh il existe deja une serie tv au japon (pas encore prevue en france par contre)
    pour det conan la aussi y a serie tv et films, d’ailleurs la serie est prevue en frnace (mais pas de date)
    sinon perso je vois pas trop… je suis souvent decue par les adaptations en animes des manga…

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120919

Ca a été fait, l’adaptation de HXH…

Bon, on l’a pas en VF, mais ça existe…

Personnellement je ne suis pas trop fan des adaptations de Manga en Anime, ou alors il faut que ça s’écarte de l’original.

Exemple : Akira.

Cazeysan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Cazeysan le #120920

“Blame”, un film réalisé par Mamoru Oshii…
    Hum, ce serait terrible ! 🙂

Kawana
    Membre
      • Nouveau
    Kawana le #120921

D’accord avec Aluban, quand on connait le manga avant de voir l’animé c’est très souvent une grosse déception. Le scénario et les dessins sont dégrossis à la hache et bâclés rapido pour des raisons évidentes de rentabilité.
    Mais il y a quand même quelques bonnes séries: Juliette je t’aime, Nadia, Conan,…
    Dans les nouvelles séries je vois pas trop, faut dire que les francophones ne sont pas gâtés question choix.

Sinon moi j’aimerai bien voir : HXH, détective Conan, InuYasha, GTO.( déjà adaptés je sais)
    Et mon préféré bien sûr: Rookies, mais alors en OAV .

Mokuren
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mokuren le #120922

…beaucoup que la partie Hades de Saint Seiya soit enfin adapté
    Et puis tant qu’à faire j’aimerai bien 1 suite aussi (avec la fin cette fois) à Reincarnation, Angel Sanctuary, et Basara

Autrement…”Psychometrer Eiji”, qui n’ a encore jamais été adapté

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #120923

Nadia n’est pas une adaptation d’un Manga, me semble-t-il.

Kawana
    Membre
      • Nouveau
    Kawana le #120924

Autant pour moi!

Dommage ça m’aurait bien plu.

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #120925

Les mangas que j’aimerai bien voir adaptés en DAS?

Oh, j’aimerais bien que Family Compo soit adapté en série télévisée. C’est une excellente comédie sentimentale de Tsukasa Hôjô et je pense qu’une série TV serait le support idéal pour adapter son oeuvre. Keiichi Sato serait le dessinateur idéal au character design, il a fait un boulot impeccable sur City Hunter Good Bye My Sweet Heart.

Mais mon rêve, ce serait que les studios Tokyo Movie Shinsha se décident enfin à réaliser une seconde série télévisée de Cobra. Cobra était une réussite exceptionnelle, c’est de loin LA meilleure série animée de science fiction des années 80. Les animateurs ont réussi le tour de force de restituer le génie de Buichi Terasawa dans cette série télévisée sans l’affadir. Sur les 20 volumes du manga original, seuls les 8 premiers ont été adaptés, il y a largement matière à continuer! il faudrait aussi que ce soit le même staff que la première série qui y participe, en l’occurence le grand Osamu Dezaki à la mise en scène et Akio Sugino au character design. Et puis Cobra est l’un des héros les plus cools et les plus attachants de l’animation japonaise, il mérite de connaître de nouvelles aventures! le succès serait assuré car depuis que Terasawa à repris son oeuvre majeure en 1995, elle fait à nouveau un carton au Japon! Je sais qu’un deuxième film d’animation de Cobra devait sortir en 1996, malheureusement le projet est tombé à l’eau car l’une des sociétés qui devait le financer à fait faillite entretemps. 😢
    Albator a bien fait son grand come back il n’y a pas si longtemps, alors à quand le retour de Cobra? 😁
    Sinon j’aimerai bien aussi que les studios Toei se décident enfin à adapater, Hadès la partie inédite de Saint Seiya! voilà,voilààà!!
    Allez A+!

Xanatos

Davleb
    Membre
      • Nouveau
    davleb le #120926

J’adore cet auteur et pour moi, ses deux oeuvres Kamikaze et Riot mériterait une adaptation en dessin animé. Ses scénarii le mériteraient amplement.

Likafolledeyue
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Likafolledeyue le #120927

Moi j’aurai bien envie de voir en version animé bah euh Angelic Layer Clamp School détective,Fushigi yugi et enfin X de clamp!!!

Swen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    swen le #120928

il n’est jamais trop tart ^pour bien faire^^! une merveille pareille!

sinon sailorstars arriver en france en vosst français please:)!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min