Quels personnages fusionneriez vous pour faire l’ULTIME Combatant ?!!!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #123260

hello à tous,

Alors d’apres vous quels sont les deux personnages qu’il faudrait faire fusionner pour faire l’ULTIME combatant ?

Vous pouvez faire fusionner n’importe quels personnages et pas forcement du même manga ou série animé…

Comme d’habitude vous avez droit à 3 réponses, mais normalement, vus que c pour désigner “l’ULTIME combatant” vous ne devriez en avoir qu’une, et comme à chaque fois précisez pourquoi ce choix…

En ce qui me concerne ça serait :

– Shiryu de Saint Seiya avec Sangoku de Dragon Ball Z… lui (Sangoku) il peut déjà détruire une planète avec sa force et c pouvoirs)

Pourquoi : parce que d’apres moi il serait imbatable avec leur vitesse et leur force meme contre des robot comme Goldorak ou une Eva…

Voilà à vous maintenant de chercher deux personnages à fusionner pour donner l’ULTIME combatant!!!

à bientot…

Kiss aux Filles 😛

Kryss Kurisu…

PS: je viens de me rendre compte que Shiryu était moins fort que Sangoku :…[ snifff…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #123261

Bon, alors, je prendrai comme ingrédients :
    – moitié Hiko Seijuro ( ben oui, hein… )
    – moitié Susano Orbatos ( de Orion par M shirow ) ( ben oui, c’est un dieu avec 10000000000 de niveau de psyché et des harmoniques de fou… )

sinon, y’en a plein d’autres encore…

BerserkerRyu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BerserkerRyu le #123262

Franchement, ya pas à dire c’est sangoku le plus fort. Soyons réaliste… Donc il n’est pas nécessaire d’augmenter sa puissance. D’un autre côté, D.S (bastard) pourrait prétendre lui soutirer ce titre ô combien désiré et convoité.Bref, disons que sangoku manque un peu de vivacité d’esprit (bien sur c’est un constat subjectif) faisons le fusionner avec un génie ! Pourquoi pas Cortex(minus et cortex)? Il serait idéal mais bon j’abuse un peu ! Ou sinon fusion avec un philosophe ? Hiko conviendrait… Pour ma réponse sera l’ultime combattant naitra de la fusion de goku et conan (detective conan) et là il pourra résoudre les enquetes en un éclair. Finalement un esprit sain dans un corps sain…

Kly
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kly le #123263

Aralé et Onizuka…la force brute de l’enseignement au service des “oyoyo” et autres “n’cha”!!!!

BOUAKOU
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    BOUAKOU le #123264

Quel perso peu faire beaucoup de dégat massif ? J’aurais bien dit Vash mais il aime pas tuer, alors son frére Knives avec les deux flingues et qui c’est qu’il y a encore pour fusionner avec … des super pouvoir … qui fait tout péter … Akira, voilà ! Donc ma super fusion de la mort qui tue est Akives (Akira/Knives dur, dur de trouver un nom qui colle !)
    Sinon dans un autre genre une fusion où il y aurait pas grand changement Inu Yasha & Susano Orbatos (Là on peut trop en fairemais pas un seul qui me plaise ), la première fois que j’ai vue des images de InuYasha je me suis dit “tient ils ont fait un anime d’Orion !”, ils se ressemblent assez ( NON ? Si un peu !), et je respecte ces deux oeuvres tant elles sont bien !

Don
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    don le #123265

donc je prend songoku et ………
    c est tout !!!!

pas besoin de fusionner songoku pour faire un truc de ouf !!!

lollll

ciao

Zero
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    zero le #123266

Je fusionnerai bien avec les trois filles du capitaine Nelson…
    Comment? Je me suis trompe de topic? de forum? de site? de galaxie? Bon, ben je m’en vais alors…

Lucifuru
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    lucifuru le #123267

Les supers sujets de Kryss le retour!

Bien que je m ‘étais déjà posé la question, c est pour cela que je n’ai pas pris trop de temps pour réfléchir.

L’ultime combattant à mon sens serait évidemment Hisoka fusionné avec moi Lucifuru. Son Pansy-gum mélanger avec mes supers dons de voleurs auraient pu former un super-héro du tonnerre.
    Mais voilà, après plusieurs tentatives de fusion , ( nous avons pourtant correctement suivit la procédure à suivre ), de résultats pitoyables et complètement grotesques, ce fut un échec. Ne supportant pas ni l’un ni l’autre de se retrouver dans une position ridicule, nous somme arrivés à la conclusion de ne jamais renouveler l’expérience, puisque de toute façon nous sommes les plus forts individuellement.
    On s’est tout de même bien marré à essayer de créer un être ultra supérieur, bien que nos égos respectifs en ont prit un coup.
    Un seul regret, celui de ne pas avoir pu provoquer l’apocalypse sous les traits d un être démoniaque, que l’on aurait sûrement baptisé “super-hunter” ( mais je pense que ça aussi aurait été sujet de querelles infinissables et catastrophiques ), celui capable de tout détruire sur son passage.

Tant pis, sans faute d’y avoir essayer, on ne saura jamais ce que ça aurait pu donné!!!

Ran-Chan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ran Chan le #123268

arf… un ultime combattant???

Une fusion…
    Voyons voir.. heu… disons que perso, je pense qu’un guerrier ultime, ce serait Shinji qui fusionne avec l’eva 01…
    comment ca ils l’ont déjà fait chez Gainax?^^
    Faut admettre que ca régénere, ca fait mal, et que Shinji et l’eva sont l’incrantion de dieu.. ca aide…

Plus sérieusement (quoique gt sérieux), ce serait Kamui et Gats…
    Imaginez un mec avec le pouvoir de Kamui et la resistance et la sauvagerie de Gats..
    Katsui..C pourri comme nom, non?

Aluban
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Aluban le #123269

Moi, mon égo surdimensionné et ma modestie…

Sinon, ya aussi :

Le Père, le Fils et le Saint Esprit.

Ou mieux :

Yahvé, Bouddha, Jésus et Allah.

Oui, ce post n’est pas sérieux…

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #123270

Bon, sinon, je fusionnerais Venusia, Saori et Keiko (dans Yu Yu)…

Hein ? Ca donnerait super boulet ? Ha oui, flute… ^__^

Docrate1
    Membre
      • Nouveau
    docrate1 le #123271

Moi je fusionnerez kanon de Saint Seiya pour ses pouvoirs à la fois physiques et psychiques et Ken (Hokuto no ken)pour sa capacité à apprendre toujours et encore , ses technique de corps à corps et son perfecto

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min