Sionon utilise PayPal. Tu crée un compte chez eux. TU verses de l'argent sur ce compte et ensuite tu paie avec. Bien sûr il faut toujours payer à un moment mais si tu veux pas le faire à trop d'endroits différents tu as cette solution.
De toute manière le paiement en ligne est sûr (en tout cas sur les grands sites : Amazon, SNCF, FNAC…). Maintenant il y a les systèmes “Verified by Visa” et “Verified by Mastercard” qui ont été mis en place. Quand ils seront totalement adoptés par tous le paiement sera encore plus sûr puisqu'il faut répondre à une question secrète pour pouvoir payer.
Quels sont vos achats du mois ?
-
On peut quand même payer avec des euros (je préfère acheter avec une carte achetée en magasin plutôt qu'avec ma carte banquaire) ?Sionon utilise PayPal. Tu crée un compte chez eux. TU verses de l'argent sur ce compte et ensuite tu paie avec. Bien sûr il faut toujours payer à un moment mais si tu veux pas le faire à trop d'endroits différents tu as cette solution.
De toute manière le paiement en ligne est sûr (en tout cas sur les grands sites : Amazon, SNCF, FNAC…). Maintenant il y a les systèmes “Verified by Visa” et “Verified by Mastercard” qui ont été mis en place. Quand ils seront totalement adoptés par tous le paiement sera encore plus sûr puisqu'il faut répondre à une question secrète pour pouvoir payer.Le PS Store ne prend pas en compte Paypal, c'est soit paiement direct par CB, soit utilisation de cartes pré-payées de ce type.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickrLe PS Store ne prend pas en compte Paypal, c'est soit paiement direct par CB, soit utilisation de cartes pré-payées de ce type.
Et bien il faut pas acheter sur le PSstore 😂 . Même le Xbox-live et Steam prennent Paypal 😯 .Et bien il faut pas acheter sur le PSstore 😂 . Même le Xbox-live et Steam prennent Paypal 😯 .Je ne savais pas que FFVII était dispo sur Steam ou Xbox Live. 🙄
flickrSionon utilise PayPal. Tu crée un compte chez eux. TU verses de l'argent sur ce compte et ensuite tu paie avec. Bien sûr il faut toujours payer à un moment mais si tu veux pas le faire à trop d'endroits différents tu as cette solution.
De toute manière le paiement en ligne est sûr (en tout cas sur les grands sites : Amazon, SNCF, FNAC…). Maintenant il y a les systèmes “Verified by Visa” et “Verified by Mastercard” qui ont été mis en place. Quand ils seront totalement adoptés par tous le paiement sera encore plus sûr puisqu'il faut répondre à une question secrète pour pouvoir payer.Je ne peux plus utiliser Paypal avec ma nouvelle carte bancaire, il me la recrache à chaque fois en me disant que c'est ma banque qui a un problème (alors que c'est faux). C'est vraiment très ennuyeux pour faire des achats, étant donné que la moitié de sites ne prennent que Paypal 😒
Je ne peux plus utiliser Paypal avec ma nouvelle carte bancaire, il me la recrache à chaque fois en me disant que c'est ma banque qui a un problème (alors que c'est faux). C'est vraiment très ennuyeux pour faire des achats, étant donné que la moitié de sites ne prennent que Paypal 😒
Tu n'aurais pas une Maestro ou une Electron par hasard ?Si, j'ai effectivement une Maestro. Si tu as des conseils à me dire, je suis toute ouïe 🙄
Changer de carte bleue. La Maestro interroge ton compte à chaque paiement c'est super long. En plus tu ne peux pas être à découvert, payer dans pas mal de systèmes automatiques notamment les péages autoroutiers, payer sur internet…C'est une carte super chiante, prend une MasterCard normale. 😁
Changer de carte bleue. La Maestro interroge ton compte à chaque paiement c'est super long. En plus tu ne peux pas être à découvert, payer dans pas mal de systèmes automatiques notamment les péages autoroutiers, payer sur internet…C'est une carte super chiante, prend une MasterCard normale. 😁
D'accord, je pense que je vais faire ça, mais je vais attendre encore un peu le temps que je sois bien installée. Bizarre, parce que ma précédente carte était aussi une Maestro et je n'avais aucun problème avec Paypal… Autre question de noob, est-ce “difficile” de changer de carte bleue ?
Autre question de noob, est-ce “difficile” de changer de carte bleue ?
Ça je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait.Mes achats du mois (du jour en fait) :
–K-on ! tome 2
–Neon Genesis Evangelion tomes 4-5
–Inu Yasha tomes 26-27
–Eden of the East l'intégrale en DVD.Autre question de noob, est-ce “difficile” de changer de carte bleue ?Il faut voir ton conseiller financier. Vu que c'est pour passer à un produit supérieur (et donc plus cher) ça devrait pas trop poser de problèmes. 😁
flickr- Offline
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 1 septembre 2011 à 9 h 43 min #241174Voici mon achat, un peu hors sujet je l' avoue:
– un lecteur enregistreur blu-ray
dés ce week-end, ce sera la PS3 avec 1 jeu+1 manette supplémentaire. Grace à mon lecteur blu-ray, j' ai pu voir les 2 premiers sur les 4 de Fast and furious. J' suis pas déçu, très jolie qualité d' image. Chôse que j' ai pas pu voir sur le lecteur externe (impossible à lire). Dés que je serai à Lyon, ferai ma rentré avec le nouveau GTO (shonan 14 days). Vraiment hate d' y être.
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 1 septembre 2011 à 11 h 19 min #241176Putain c'est super cher ces machins ! Il a un gros disque dur ? Parce que ça se remplit vite avec une qualité Blu-ray 😂 .Oui, quelque chôse comme 250 GO 😎
C' est l' un des derniers modèles. Les prix ont considérablement baissé en 2-3 ans. J' en ai profité voilà tout. De plus, mon graveur enregistreur dvd commençait à donner des signes de fatigues et me lisait quasiment 1 dvd sur 2. Ce qui s' appelle faire une pierre deux coups. Le seul bémol pour l' instant est la connection des USB (DD externe et usb), pour l' instant aucune ne va et sont incompatible T T. Dans le fasicule/livre d' explication, y' a une mise en garde dessus. Mais cela n' est pas bien grave et j' essayerai sur un autre support (carte sd, etc…).
Aujourd'hui : Bakuon Rettô vol 7 et le one-shot Un Bus Passe…
Je ne peux plus utiliser Paypal avec ma nouvelle carte bancaire, il me la recrache à chaque fois en me disant que c'est ma banque qui a un problème (alors que c'est faux). C'est vraiment très ennuyeux pour faire des achats, étant donné que la moitié de sites ne prennent que Paypal 😒paypal est de plus en plus suspicieux,il demande preuve sur preuve quand on ouvre un compte
Il faut dire qu'avec la Garantie paypal,si on paye un article a quelqu'un et le vendeur n'a pas la preuve qu'il vous l'a envoyé,l'acheteur peut demander un remboursement,enfin c'est pour les achats ebay
Et le système a pas mal de faille,que des malins exploitent pour arnaquer les gens
J'ai vu sur le Web que la MASTERCARD posait probléme aussi sur certains site de paiement,une VISA c'est bien plus sur ,et c'est accepte dans le monde entier,jamais eu de probleme avec et j'ai payé avec ,autant aux usa qu'au japon,sur des sites en ligne bien sur !
l'ELECTRON c'est un boulet qu'il vaut mieux éviter,mais parfois la banque vous l'impose et vous n'avez pas le choix,si vous avez des découverts répétitions !
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.