Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241182

Citation (Shinji-kun @ 01/09/2011 09:32)
    Putain c'est super cher ces machins ! Il a un gros disque dur ? Parce que ça se remplit vite avec une qualité Blu-ray 😂 .

Un lecteur enregistreur Blu ray sur mon PC c'est bien plus intéressant et avec any DVD on peut tout passer de tout les blu ray de toutes les zones,deplus ces appareils ne fonctionnent pas en Hd sur les bouquets de chaines cryptés,vous imaginez bien pourquoi

j'ai un disc dur sur mon décodeur satellite,oui ca se rempli bien trop vite en HD

c'est comme les boitiers multimédia,c'est bien trop limité et cher pour ce que c'est !

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #241183

Xoco, t.1 : Papilon obsidienne et Xoco, t.2 : Notre Seigneur l'écorché, de Mosdi & Ledroit, reçus il y a peu par la poste.

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241184

Comme je l'avais dit un peu avant, voici mes achats du mois de Septembre. Oui, le mois est difficile, du coup, je me limite !!

Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 01
    Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 02
    One Piece Tome 58

En attente de récéption…

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #241185

Mais où vas-tu trouver le temps de jouer à tout ça Vongola ? 😃

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241186

Citation (jhudson @ 11/09/2011 00:12)
    Un lecteur enregistreur Blu ray sur mon PC c'est bien plus intéressant et avec any DVD on peut tout passer de tout les blu ray de toutes les zones,deplus ces appareils ne fonctionnent pas en Hd sur les bouquets de chaines cryptés,vous imaginez bien pourquoi

j'ai un disc dur sur mon décodeur satellite,oui ca se rempli bien trop vite en HD

c'est comme les boitiers multimédia,c'est bien trop limité et cher pour ce que c'est !

@ Jhudson : Oui, sauf si tu perds un ou plusieur fichier(s) sur le disque dur voir ton pc en panne et là c' est balo. Pour moi, avec le double turner, je ne cherche pas spécialement à faire des enregistrement à tout bout de champ.

Pour ce qui est des Final Fantasy c' est le top et ça le restera encore pendant trèèèès longtemps encore. Par contre, j' aimerai savoir quand même: Faut-il qu'il soit connecté internet sur PS3 pour jouer, malgré la configuration marqué ou c' est juste pour activé le jeu ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241187

Citation (gexian @ 11/09/2011 17:27)

Excellente question !! Bon, je les ai déjà finis, c'est surtout pour l'aspect collection (vrai fanatittudes toussa quoi !!)

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #241188

Citation (vongola 79 @ 11/09/2011 18:20)
    Excellente question !! Bon, je les ai déjà finis, c'est surtout pour l'aspect collection (vrai fanatittudes toussa quoi !!)

Pourquoi les avoir revendus auparavant, alors ?

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241189

Citation (rozen_angel @ 11/09/2011 18:38)

La question à 100 000 !!
    Eh ben tout simplement qu'il arrive dans la vie des moment ou on est dans une telle galère financière, au point d'en être réduit à aller dans les assoss' type restau du coeur, ou on doit faire un choix. Si possible, le plus judicieux. Et à cette époque ci le plus judicieux était de les re-vendre non sans mal et à contre-coeur comme jamais….
    C'est pour ça, que maintenant, que la situation s'est améliorer, je veut impérativement les récuperer.

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #241190

Citation (gexian @ 11/09/2011 16:27)

Citation (rozen_angel @ 11/09/2011 17:38)

Et que faisiez vous dans la nuit du 08 au 09 ? Vous avez un alibi ? ^^

En tout cas je t'envie mon bon vong vong. Je donnerais cher pour pouvoir trouver ne serait-ce que quelques heures pour me remettre à tout ça… U_U

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241191

merci mon bon Bub !! Et pour répondre mieux à Gex, je dirais que quand je déménagerais (dans un mois grosso-modo) je n'aurais plus d'ordi, donc, je serais bien content de trouver mes FF 😂

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #241192

Plus d'ordinateur !

Ca devrait être interdit ça !

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241193

😂 😂

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #241194

GunGriffon: Allied Strike, reçu aujourd'hui même par la Poste : un titre peu apprécié mais quand on est mechaphile on ne compte pas – et puis ça faisait un moment que je voulais y jouer… ^^

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241195

Citation (DD69 @ 11/09/2011 16:37)
    @ Jhudson : Oui, sauf si tu perds un ou plusieur fichier(s) sur le disque dur voir ton pc en panne et là c' est balo. Pour moi, avec le double turner, je ne cherche pas spécialement à faire des enregistrement à tout bout de champ.

Pour ce qui est des Final Fantasy c' est le top et ça le restera encore pendant trèèèès longtemps encore. Par contre, j' aimerai savoir quand même: Faut-il qu'il soit connecté internet sur PS3 pour jouer, malgré la configuration marqué ou c' est juste pour activé le jeu ?

bah tu les les met sur un blu ray R qui peut contenir 25 go,enfin il faut un pc avec lecteur Blu ray!

ou alors un disc dur externe ,on en trouve des 2 T0 pour moins de 100 €

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241196

Citation (vongola 79 @ 11/09/2011 17:20)

Car vous regardez TOUT les Dvd / Blu ray et jeux video que vous achetez,vous étes bizarres dites! 😉

Et le pire c'est que ce n'est même pas du second degrés,car moi j'entasse et j'entasse,mais il y a pire certains collectionneurs laissent leur jeux sous blister !

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #241197

Citation (jhudson @ 13/09/2011 04:17)
    mais il y a pire certains collectionneurs laissent leur jeux sous blister !

J'en ai entendu parler, mais ça me dépasse complètement.

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241198

Citation (jhudson @ 13/09/2011 04:14)
    bah tu les les met sur un blu ray R qui peut contenir 25 go,enfin il faut un pc avec lecteur Blu ray!

Chacun fait à sa manière, moi j' ai la mienne. Je respecte toutefois ton choix. Puis hormis avoir un blu-ray externe, le mien n' est pas integrer.

Citation (jhudson @ 13/09/2011 04:14)
    ou alors un disc dur externe ,on en trouve des 2 T0 pour moins de 100 €

+ 1
    Pour moi j' arrête avec les DD multimédia. La fois ou j' ai acheté cette appareil, j' ai tout perdu ce qui avait été mis dessus. Résultat des courses : poubelle. Il était plus sous garantie. Depuis, maintenant j' évite le mot “DD multimédia”.

Ce samedi, c' est la rentrée pour moi. Vais à Lyon. ^^

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241199

Car vous regardez TOUT les Dvd / Blu ray et jeux video que vous achetez,vous étes bizarres dites! 😉

Et le pire c'est que ce n'est même pas du second degrés,car moi j'entasse et j'entasse,mais il y a pire certains collectionneurs laissent leur jeux sous blister !

Non, je projette de tous les regarder, nuance. 😁 Il y en a que j'ai acheté depuis presque 5 ans et qui n'ont été lancés qu'une seule fois pour vérifier s'ils marchaient.

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Rozen
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #241200

Je ne suis pas une acheteuse compulsive, je n'ai donc pas grand chose à entasser. Et je regarde toujours ce que j'ai, sinon, à quoi ça sert d'acheter sans en profiter ? Par contre, finir un jeu, c'est autre chose…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241201

Citation (rozen_angel @ 13/09/2011 20:30)
    Je ne suis pas une acheteuse compulsive, je n'ai donc pas grand chose à entasser. Et je regarde toujours ce que j'ai, sinon, à quoi ça sert d'acheter sans en profiter ? Par contre, finir un jeu, c'est autre chose…

Il y a différent collectionneurs,ils ne sont pas forcément tous des acheteurs compulsifs prés a mettre n'importe quel prix, j’achète rarement neuf bien trop cher,j'achéte d'occase ou lors de promos !

20 sujets de 281 à 300 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min