Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241202

Citation (Sotelo @ 13/09/2011 08:04)
    J'en ai entendu parler, mais ça me dépasse complètement.

Il ya aussi des collectionneurs qui achétent des tirage limités uniquement d'une méme console,et les laissent dans leur boites

Un collectionneurs ca entasse !

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241203

Citation (jhudson @ 13/09/2011 22:14)
    Il y a différent collectionneurs,ils ne sont pas forcément tous des acheteurs compulsifs prés a mettre n'importe quel prix, j’achète rarement neuf bien trop cher,j'achéte d'occase ou lors de promos !

Oui, d'ailleurs, j'ai tellement été dégoûté d'avoir laissé passer certains jeux/DVD à leur sortie et de ne plus les retrouver après que je me retrouve du coup à acheter pleins de trucs “pour plus tard” (mais à petits prix quand-même). D'où les 5 coffrets des séries TV de Lupin trouvés à 5-10€ en convention que je ne regarderais probablement pas avant encore un moment. Je vais probablement marathoner tout ça sur un coup de tête un jour mais quand?

[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241204

Citation (DD69 @ 13/09/2011 09:54)
    Chacun fait à sa manière, moi j' ai la mienne. Je respecte toutefois ton choix. Puis hormis avoir un blu-ray externe, le mien n' est pas integrer.

+ 1
    Pour moi j' arrête avec les DD multimédia. La fois ou j' ai acheté cette appareil, j' ai tout perdu ce qui avait été mis dessus. Résultat des courses : poubelle. Il était plus sous garantie. Depuis, maintenant j' évite le mot “DD multimédia”.

Ce samedi, c' est la rentrée pour moi. Vais à Lyon. ^^

Un disc dur externe ce n'est pas un DD multimedia enfin je ne crois pas que ce soit le nom,un DD multimedia ca a une telecommande et un soft pour pouvoir brancher l'appareil sur un moniteur,c'est surement le soft souvent cheap qui est souvent peu fiable !

Genre comme sur la photo

Pour moi c'est du gadget fort cher!

Un disc dur externe c'est pareil qu'en interne mais relie En USB aulieu d'etre en Ide,c'est comme une clée Usb et autre carte mémoire de stokage, ou un lecteur blu ray externe et c'est fiable,j'ai un décodeur satellite avec DD externe,le seul probléme venait du soft du décodeur qui gérait ce DD externe,et je n'ai encore rien perdu!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #241205

Citation (jhudson @ 13/09/2011 04:17)
    Car vous regardez TOUT les Dvd / Blu ray et jeux video que vous achetez,vous étes bizarres dites! 😉

Citation (rozen_angel @ 13/09/2011 21:30)
    Je ne suis pas une acheteuse compulsive, je n'ai donc pas grand chose à entasser. Et je regarde toujours ce que j'ai, sinon, à quoi ça sert d'acheter sans en profiter ? Par contre, finir un jeu, c'est autre chose…

Exactement comme Rozen, je n'ai pas un gros budget DVD/B-R (sauf pour les animé) donc je les regarde tous et si possible le soir même de leur achat. De plus j'achète tout neuf et souvent les éditions collectors avec plein de bonus donc ça coûte vite cher. Seul exception, les promo FNAC du type 5 DVD Disney pour 30€, où la je ne regardes pas forcément tout tout de suite.

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241206

Citation (Tom le chat @ 13/09/2011 21:31)
    Oui, d'ailleurs, j'ai tellement été dégoûté d'avoir laissé passer certains jeux/DVD à leur sortie et de ne plus les retrouver après que je me retrouve du coup à acheter pleins de trucs “pour plus tard”. D'où les 5 coffrets des séries TV de Lupin trouvés à 5-10€ en convention que je ne regarderais probablement pas avant encore un moment. Je vais probablement marathoner tout ça sur un coup de tête un jour mais quand?

ca c'est pour tout,je collectionne de tout a mon grand malheur,et vu que je n'ai pas acheté certaines choses a leur sorties,certains trucs sont maintenant Hors de prix sur le marché de l'occase

Par contre j'ai arrêté les jeu video,même si j'ai tout conservé,le tournant “grand public” des jeux video me laisse de marbre ,j'ai l'impréssion que tout les jeux d'un même type se ressemblent,et ce qui marche c'est les jeux de guerre et c'est triste!

Et ca se veux “adulte”,je ne vois pas ce qu'il y a de plus adulte a jouer a la guerre,que de sauter sur des champignons!

Et nintendo a laisser tomber ses gamers,a voulant nous refiler une télecommande sans fils en guide de Joystick!

Citation (Tom le chat @ 13/09/2011 14:22)
    Non, je projette de tous les regarder, nuance. 😁 Il y en a que j'ai acheté depuis presque 5 ans et qui n'ont été lancés qu'une seule fois pour vérifier s'ils marchaient.

Comme moi,mais je doute qu'une seule vie suffise!

On est vraiment tous pareil!

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241207

Citation (jhudson @ 13/09/2011 22:42)
    Par contre j'ai arrêté les jeu video,même si j'ai tout conservé,le tournant “grand public” des jeux video me laisse de marbre ,j'ai l'impréssion que tout les jeux d'un même type se ressemblent,et ce qui marche c'est les jeux de guerre et c'est triste!

Et ca se veux “adulte”,je ne vois pas ce qu'il y a de plus adulte a jouer a la guerre,que de sauter sur des champignons!

Effectivement, sur cette génération c'est un peu la fête aux FPS guerriers mais en creusant un peu, tu as encore moyen de te faire plaisir avec par exemple :
    le far west décadent de Red Dead Redemption ;
    le pays des merveilles remarquablement revisité à la sauce gothique dans Alice Madness Returns ;
    un excellent retour aux sources des jeux de courses arcade avec Need For Speed Hot Pursuit ;
    un jeu de réflexion bourré d'humour avec Portal 2 ;
    un beat'them all qui met le paquet sur les belles figures et les gros combos avec Bayonetta ;
    de l'aventure à la Indiana Jones avec les Uncharted ;
    une histoire sombre de super-héro avec Infamous ;
    un monde d'heroïc fantasy, sombre et désolé à délivrer dans Demon's Souls.

Et il y en a encore pas mal d'autres. Franchement, à part la quasi-absence des développeurs japonais (et des JRPG de qualité), je n'ai pas trop à me plaindre de cette génération.

null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241208

Citation (Tom le chat @ 13/09/2011 23:13)
    Effectivement, sur cette génération c'est un peu la fête aux FPS guerriers mais en creusant un peu, tu as encore moyen de te faire plaisir avec par exemple :
    le far west décadent de Red Dead Redemption ;
    le pays des merveilles remarquablement revisité à la sauce gothique dans Alice Madness Returns ;
    un excellent retour aux sources des jeux de courses arcade avec Need For Speed Hot Pursuit ;
    un jeu de réflexion bourré d'humour avec Portal 2 ;
    un beat'them all qui met le paquet sur les belles figures et les gros combos avec Bayonetta ;
    de l'aventure à la Indiana Jones avec les Uncharted ;
    une histoire sombre de super-héro avec Infamous ;
    un monde d'heroïc fantasy, sombre et désolé à délivrer dans Demon's Souls.

Et il y en a encore pas mal d'autres. Franchement, à part la quasi-absence des développeurs japonais (et des JRPG de qualité), je n'ai pas trop à me plaindre de cette génération.

Justement j'avais acheté des consoles pour les jeux nippons uniquement,et maintenant apparemment ils sont minoritaires,je ne me tiens plus trés au courant des sorties il faut dire,et il y a surement des jeux qui pourraient m'attirer même us ,RARE est un éditeur anglais qui faisaient de trés bon jeux sur NINTENDO,mais une fois racheté par Microsoft ils n'ont plus fait grand chose

Mais les japonais ont toujours sur faire les meilleurs beat them up,et les Shoot them up,un genre que les développeurs non japonais ne savent pas maitriser,si Street Fighter et les jeux SNK ont toujours la cote,il a bien une raison !

par contre les RPG je ne supporte pas,seul l'arcade aventure m' intéresse,par RPG je parle de jeux avec combats par menu!

Dire que dans les années 90,j'étais un pur hardcore gamer ,mes consoles étaient japonaises et n'acceptaient que les jeux en langues japonaises donc je ne comprenais rien au texte ,car pas question de jouer avec des consoles en 50 hertz avec des bandes noires en haut et en bas de l'écran!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241209

Citation (Shinji-kun @ 13/09/2011 21:31)
    Exactement comme Rozen, je n'ai pas un gros budget DVD/B-R (sauf pour les animé) donc je les regarde tous et si possible le soir même de leur achat. De plus j'achète tout neuf et souvent les éditions collectors avec plein de bonus donc ça coûte vite cher. Seul exception, les promo FNAC du type 5 DVD Disney pour 30€, où la je ne regardes pas forcément tout tout de suite.

Quand je vois le prix du neuf des coffrets d'animés de DVD en france,ca ne donne pas envie de les acheter a ces prix,surtout qu'on est sur des trouver bradé un jour

50 euros un coffret DVD d'une série qui se trouve a 30 euros en blu ray aux USA,est ce exagéré de crier a l'arnaque?

je n’achète que neuf les coffret Declic image car dans les 18 euros par abonnement on en a pour son argent,et en plus l'image est de qualité,ce qu'on ne peux dire pour KAZE et Dybex qui pratiquent des prix parfois 3 fois supérieur pour une qualités d'image des plus variable !

ils peuvent faire quelques promos a la fnac,vu que tout ce qu'ils vendent est 20 pour cent plus que sur amazon!

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #241210

Citation (jhudson @ 15/09/2011 02:41)
    Quand je vois le prix du neuf des coffrets d'animés de DVD en france,ca ne donne pas envie de les acheter a ces prix,surtout qu'on est sur des trouver bradé un jour

50 euros un coffret DVD d'une série qui se trouve a 30 euros en blu ray aux USA,est ce exagéré de crier a l'arnaque?

Totalement faux les prix sont corrects, au vue du nombre de ventes, de la qualité des coffrets, du prix des licences, des extras vendus avec. Regardes le nombre d'heure que fait un coffret par rapport à un film et tu comprendra où se trouve l'arnaque. Vu les prix pratiqués à l'heure actuel pour acheter un seul épisode d'animé et le marché très fermé, il n'y a pas a crier au scandale sauf pour quelques titres.

je n’achète que neuf les coffret Declic image car dans les 18 euros par abonnement on en a pour son argent,et en plus l'image est de qualité,ce qu'on ne peux dire pour KAZE et Dybex qui pratiquent des prix parfois 3 fois supérieur pour une qualités d'image des plus variable !

J'ai toujours était très satisfait de mes achats de coffrets KAZE. Suzumiya m'a coûté 100€ mais ça valait largement le coup. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec eux. Pareil chez Dybex sauf la petite arnaque sur Durarara ! et High School of the dead qui sont disponibles gratuitement sur internet. Mais là c'est Dybex qui ne va pas réussir à vendre. Euh chez Declic j'ai acheté Eva mais c'est la même édition que celle de Dybex sauf qu'ils enlève tout le packaging et sont donc beaucoup moins cher. Donc la qualité chez Declic c'est plutôt celle des autres…

ils peuvent faire quelques promos a la fnac,vu que tout ce qu'ils vendent est 20 pour cent plus que sur amazon!

Ça c'est totalement bidon sur la plupart des produits. Il n'y a que sur certaines choses comme les câbles (et encore une boîte cable HDMI + multiprise parafoudre + kit de nettoyage écran à 20€ à la FNAC c'est donné) et quelques produits électroniques sinon les prix se tiennent. De plus si on reste sur le câbles, quand on cherche de la très bonne qualité là encore les prix se rejoignent. Je viens de vérifier pour 4 lecteurs Blu-ray que j'ai en vue, la différence de pris était de 4€ sur l'un et de…0€ sur les autres…

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241211

Citation (vongola 79 @ 11/09/2011 15:56)
    Comme je l'avais dit un peu avant, voici mes achats du mois de Septembre. Oui, le mois est difficile, du coup, je me limite !!

Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 01
    Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 02
    Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 03
    One Piece Tome 58

En attente (toujours) de récéption…

bon, bah voilà…

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241212

Citation (Shinji-kun @ 15/09/2011 13:45)
    Totalement faux les prix sont corrects, au vue du nombre de ventes, de la qualité des coffrets, du prix des licences, des extras vendus avec. Regardes le nombre d'heure que fait un coffret par rapport à un film et tu comprendra où se trouve l'arnaque. Vu les prix pratiqués à l'heure actuel pour acheter un seul épisode d'animé et le marché très fermé, il n'y a pas a crier au scandale sauf pour quelques titres.

J'ai toujours était très satisfait de mes achats de coffrets KAZE. Suzumiya m'a coûté 100€ mais ça valait largement le coup. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises avec eux. Pareil chez Dybex sauf la petite arnaque sur Durarara ! et High School of the dead qui sont disponibles gratuitement sur internet. Mais là c'est Dybex qui ne va pas réussir à vendre. Euh chez Declic j'ai acheté Eva mais c'est la même édition que celle de Dybex sauf qu'ils enlève tout le packaging et sont donc beaucoup moins cher. Donc la qualité chez Declic c'est plutôt celle des autres…

Ça c'est totalement bidon sur la plupart des produits. Il n'y a que sur certaines choses comme les câbles (et encore une boîte cable HDMI + multiprise parafoudre + kit de nettoyage écran à 20€ à la FNAC c'est donné) et quelques produits électroniques sinon les prix se tiennent. De plus si on reste sur le câbles, quand on cherche de la très bonne qualité là encore les prix se rejoignent. Je viens de vérifier pour 4 lecteurs Blu-ray que j'ai en vue, la différence de pris était de 4€ sur l'un et de…0€ sur les autres…

Je parlais des coffret Declic image qu'ils éditent eux meme,les coffrets Dybex offrent souvent une image flou,pas les coffrets Declic image

Le coffret Star wars en blu ray est a 99 euros dans leur magasin Fnac,pour être un peu compétitif avec amzon,ils le font moins cher sur leur site web

amazon 77 €

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9g…8571&sr=1-1

FNAC 85 € prix web

http://video.fnac.com/a3411833/Star-Wars-L…Blu-Ray-Blu-Ray

PAS PLUS Cher! 😉

Mais on dirait qu'en cette rentré ,ils semblent revoir leur prix sur le web,pas dans leur magasin par contre!

100 euros une série en DVd,tu trouve cela pas cher non plus 😉

c'est cette série a 29 € que tu as payé 100 € soit 4 DVD? 😉

http://www.amazon.fr/m%C3%A9lancolie-Haruh…9128&sr=1-1

Si tu as de l'argent en trop,moi ca ne me pose pas de probléme !

mais j'ai remarqué que les personnes qui achetent fort cher,avaient rarement un juste jugement sur la valeur de leur achat,comme si ces personnes refoulaient l'idée qu'elle s'était fait plus ou moins avoir,car l'épaisseur du carton et du packaging du coffret, soyont un peu sérieux du carton ca n'a aucune valeur,sinon je serais riche ,j'ai un batiment rempli de carton vide !

Akiko_12
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #241213

Citation (jhudson @ 15/09/2011 18:52)
    soyont un peu sérieux du carton ca n'a aucune valeur,sinon je serais riche ,j'ai un batiment rempli de carton vide !

Excellent 😂 !! Tu peux peut-être en faire des meubles comme une de mes potes 😂 !

Shinji-Kun
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #241214

Citation (jhudson @ 15/09/2011 19:52)
    Le coffret Star wars en blu ray est a 99 euros dans leur magasin Fnac,pour être un peu compétitif avec amzon,ils le font moins cher sur leur site web

amazon 77 €

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9g…8571&sr=1-1

FNAC 85 € prix web

http://video.fnac.com/a3411833/Star-Wars-L…Blu-Ray-Blu-Ray

PAS PLUS Cher! 😉

Sur Amazon c'est une promotion. Regarde le prix barré 99€98. Alors oui peut-être qu'il y aura une promo pendant un an mais peut-être pendant 4 semaines. Sur FNAC.com c'est le prix internet sans promotion en cours. De plus pour les adhérents tu as un chèque cadeau de 15€, ce qui ramène le coffret à 70€. Quand au prix magasin, il est plus cher c'est normal, il y a un truc qui s'appelle les charges est qui est beaucoup plus élevé lors d'une vente en magasin 😉 .

c'est cette série a 29 € que tu as payé 100 € soit 4 DVD? 😉

http://www.amazon.fr/m%C3%A9lancolie-Haruh…9128&sr=1-1

Non c'est le coffret collector 24×32 avec 7 posters, 2 stickers, le tout sous licence. Donc ça se paie c'est normal. Et surtout avec 4 vraies boîtes de DVD alors que l'édition que tu me présente (aussi disponible à la FNAC) est l'édition slim sans “vraies” boites.

mais j'ai remarqué que les personnes qui achetent fort cher,avaient rarement un juste jugement sur la valeur de leur achat,comme si ces personnes refoulaient l'idée qu'elle s'était fait plus ou moins avoir,car l'épaisseur du carton et du packaging du coffret, soyont un peu sérieux du carton ca n'a aucune valeur,sinon je serais riche ,j'ai un batiment rempli de carton vide !

Bien sûr que si un carton “dessiné” à de la valeur : une licence, un intérêt collection, le plus important. Toute cette valeur immatérielle est très importante. C'est comme une dédicace, en soi elle n'a pas de valeurs et pourtant elle peut valoir une fortune, celle que l'on lui donne.

Nael_hitengo
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    nael_hitengo le #241215

@shinji:
    ben franchement la promo sur les Star wars par amazon ne fait que donner un prix correct pour un produit que les trois quart des acheteurs possèdent déjà en vhs ou en dvd.
    côté Fnac, mon CdP m'a dit que “bizarrement” le prix du box était à 100€ avec un prix rayé à 130 € … (pour faire croire à une réduc nouveauté…)
    Si certains veulent acheter à ce prix tant mieux pour eux. moi j'ai ma version DVD, je n'ai pas encore le lecteur blue-ray/PS3 et l'installation qui va bien… j'attends encore un peu ^^

Pour les prix des animes, certes, des box peuvent valoir le coup, je me rappelle de celui pour les 10 ans d'évangelion. mais c'etait surtout un pretexte pour obtenir la série en dvd. tu préfères les “boitiers standards”, perso je préfère les slims, quand la collection commence à monter en taille, et que tu devras déménager, tu comprendras 😁 autant que je comprends ton plaisir à posséder des belles versions des boites même si le prix peut sembler exagérer à mes yeux.
    mais chacun ses plaisirs, je manque de place, je ne cherche plus à me gaver de figurines ou d'autres goodies comme à l'époque de Neotaku ou, plus récément, du Nautilus 😁

Sinon mes achats du mois : (pour une fois je me lance et aussi pour revenir dans le sujet.)
    le FF X-2 et kingdom heart 2 sur PS2 d'occasion
    quelques mangas dans les séries que je suis (drole de père,saint young men, chi sweet home, bamboo blade, etc..)

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241216

Justement j'avais acheté des consoles pour les jeux nippons uniquement,et maintenant apparemment ils sont minoritaires,je ne me tiens plus trés au courant des sorties il faut dire,et il y a surement des jeux qui pourraient m'attirer même us ,RARE est un éditeur anglais qui faisaient de trés bon jeux sur NINTENDO,mais une fois racheté par Microsoft ils n'ont plus fait grand chose

Les développeurs japonais n'ont pas très bien négocié le passage à la HD tandis que les studios occidentaux ont fait d'énormes progrès. La situation est presque inverse à celle de l'époque 16 bits où la quasi totalité des jeux importants étaient japonais. On en arrive à un point où certains éditeurs japonais se tournent ouvertement vers les développeurs étrangers. Aujourd'hui, en dehors peut-être du cas particulier de Nintendo, les hits japonais se trouvent pour une majeure partie sur consoles portables.

Mais les japonais ont toujours sur faire les meilleurs beat them up,et les Shoot them up,un genre que les développeurs non japonais ne savent pas maitriser,si Street Fighter et les jeux SNK ont toujours la cote,il a bien une raison !

Il semble qu'au Japon, la Xbox 360 est très bien servie en shoot'em up, par contre côté baston, en dehors de Street Fighter IV, Blazblue et quelques vieilles séries comme Soulcalibur et Tekken, le genre a l'air moribond. D'un autre côté, les éditeurs ne font pas trop d'efforts pour renouveler le genre, alors bon…

Citation (Shinji-kun @ 15/09/2011 20:41)
    Sur Amazon c'est une promotion. Regarde le prix barré 99€98. Alors oui peut-être qu'il y aura une promo pendant un an mais peut-être pendant 4 semaines. Sur FNAC.com c'est le prix internet sans promotion en cours. De plus pour les adhérents tu as un chèque cadeau de 15€, ce qui ramène le coffret à 70€. Quand au prix magasin, il est plus cher c'est normal, il y a un truc qui s'appelle les charges est qui est beaucoup plus élevé lors d'une vente en magasin 😉 .

Sur amazon, les prix sont très fluctuants sans raison apparente, en général c'est de quelques centimes mais parfois ça peut être plus comme cette carte PSN qui est descendue jusqu'à 44,20€ pendant une semaine et qui est remontée à plus de 46€ – son prix usuel depuis plusieurs mois.

null
    flickr

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241217

Citation (vongola 79 @ 11/09/2011 15:56)
    Comme je l'avais dit un peu avant, voici mes achats du mois de Septembre. Oui, le mois est difficile, du coup, je me limite !!

Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 01
    Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 02
    Nura – Le Seigneur des Yokai Tome 03
    One Piece Tome 58

En attente de récéption…

Et ma folie (que dis-je, mon inconscience !!) de la journée :

Je n'ai certe pas le même que sur l'image (j'ai une extansion supplémentaire) mais comme la jaquette laisse à désirer, je met celle-ci. Pas sûr que j'y joue un jour, mais rien que pour l'aspect collection complète à laquelle je tiens tant depuis des années, il me le fallait !!
    D'ailleurs, quelqu'un sait si Final Fantasy XIV sortira sur PS3 et si oui, quand ? parce que la version Pc à 15€ me fait de l'oeil… mais j'ai peur qu'il n'y ait pas vraiment de fin (jeux one-line)…

Tom-Le-Chat
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #241218

Citation (vongola 79 @ 16/09/2011 19:40)
    D'ailleurs, quelqu'un sait si Final Fantasy XIV sortira sur PS3 et si oui, quand ? parce que la version Pc à 15€ me fait de l'oeil… mais j'ai peur qu'il n'y ait pas vraiment de fin (jeux one-line)…

Il est surtout très mal fini. Parcours quand-même quelques tests avant de sauter le pas car les quelques avis que j'ai lu ne sont pas très élogieux, bien au contraire. Je pense que tu peux dépenser tes 15€ de bien meilleure façon.

null
    flickr

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241219

Citation (akiko_12 @ 15/09/2011 19:35)
    Excellent 😂 !! Tu peux peut-être en faire des meubles comme une de mes potes 😂 !

Je garde les cartons des emballages des colis que je reçois du monde entier,car j'achéte que par correspondance,c'est bien trop cher dans les magasins du coin !

JE me dis que ces cartons me serviront pour l'envoie de ce que je vend!

je garde vraiment tout ,cette maniaquerie m'a permis de conserver des articles a l'état neuf qui ont maintenant pas mal de valeur ,et revendu sur ebay!

Vu qu' en toys Vintages c'est les boites qui font la valeur des jouets que j'avais acheté neuf dans les années 80 !

je préfère collectionner des proders récents!

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241220

Citation (Shinji-kun @ 15/09/2011 19:41)

Non c'est le coffret collector 24×32 avec 7 posters, 2 stickers, le tout sous licence. Donc ça se paie c'est normal. Et surtout avec 4 vraies boîtes de DVD alors que l'édition que tu me présente (aussi disponible à la FNAC) est l'édition slim sans “vraies” boites.

Bien sûr que si un carton “dessiné” à de la valeur : une licence, un intérêt collection, le plus important. Toute cette valeur immatérielle est très importante. C'est comme une dédicace, en soi elle n'a pas de valeurs et pourtant elle peut valoir une fortune, celle que l'on lui donne.

les prix amazon varient TOUT le temps,possible que ca ne soit JAMAIS au prix proposé de 99 euros ,une promo sans fin,quoi que ca se vendrait même a 100 euros ,mais la concurrence fait rage sur le web!

D'un coté c'est un peu bête ma remarque sur les cartons,vu que j'ai revendu des boites de toys a des collectionneurs qui les voulaient (les toys vintages dont je parle plus haut),mais d'un autre coté c'est du carton de boites de figurine qui date de près de 35 ans,devenu rare maintenant ,car ces boites ont été jeté ou maltraité !

j'ai le coffret ultra collector de Gunslinger girl,acheté d'occase pour moins de 20 euros ,c'est malheureusement inrangeable vu le format A4

ca perd énormément de valeur à la revente ces coffrets collectors ,pas tous mais une bonne partie de ces coffrets

une liste de ces coffrets limités KAZE,certains ont fini a 15 euros neuf sur amazon!

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2695

Vongola-79
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    vongola 79 le #241221

Après m'être fait plaisir avec Final Fantasy XI, je pensais que j'en avais fini ce mois-ci… et ben non !!
    Voici mes achats du jour :

Le Syndrôme du Tournesol

Et j'ai en plus reçu le Guide Officiel du VIII !! Maintenant, je me pose la question sur la prochaine étape… Final Fantasy IX ? Guide du X, III et/ou du XII ? Guide et jeu du XIII et/ou X-2 ?…

20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min