Ca me fait penser, il y en a qui font aussi des voitures avec.
[Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
flickr
Posté dans : Délire & Divers
Ca me fait penser, il y en a qui font aussi des voitures avec.
flickr
Je viens (enfin) de recevoir mon Final Fantasy VII !! Et de 5. allez, plus que 9.5 (X-2 ne comptant qu'à moitié). et j'ai décidé qu'elle sera ma prochaine cible :
D'ailleurs, Roz, tu as joué à la version PS ? Si oui, elle est en Fr ou en Anglais ?
Merci de la précision Ash.
C'est ce qu'il me sembalit. bah, ça fera de l'entraînement pour parler la langue de Shakespear 😂
PS, bien sûr, c'est impossible de jouer à la version GBA de nos jours à moins d'avoir plusieurs centaines d'euros à claquer (sauf la version japonaise, elle ne dépasse pas les 3000 yens sur Yahoo Auctions). Et l'anglais dans les JV n'est pas particulièrement difficile, c'est même grâce à ça que j'ai mon niveau actuel d'anglais, ça aide énormément !
Oui, la version GBA est hors de prix…
En faite, je me pose une question, il existe des soft appelé “Final Fantasy Anthologie” et l'un d'eux regroupe à la fois le V et le VI. Ne serait-ce pas plus rentable de se prendre cet opus ci à la place des jeux séparé quitte à ne pas avoir le logo officiel de chaque opus ? Et surtout, les jeux dans ce pack, sont-il en français ou aussi en anglais ? Au pire, comme tu le dis Roz, ce serait pas plus mal d'avoir un jeu en anglais.
Le pack Anthology n'est sorti qu'aux Etats-Unis, et la PS2 est un console zonée. De toute façon, ce pack doit être introuvable maintenant, tout comme la version PS du V, sui décidemment n'aura jamais eu de chance. Le seul moyen d'avoir celui-ci est de le prendre sur le PSN.
Pourtant il me semble vraiment qu'un des deux pack anthology est sortit en Europe. alors ce serait celui qui contient FFIV et V ? Si c'est le cas, cela m'arrangerais plutôt bien !!
Edith : C'est bien ça, c'est le pack FF IV et V qui est sortit en Europe !! YEEEEHHHAAAAAAAA !!!!
Edith : C'est bien ça, c'est le pack FF IV et V qui est sortit en Europe !! YEEEEHHHAAAAAAAA !!!!
Il est encore trouvable ? N'empêche que le IV restera une énigme pour moi : SNES, puis remake PS, puis GBA, puis suite sur téléphone portable, puis DS, puis PSP ?!
D'occasion oui. Il suffit de fouiner convenablement.
C'est vrai que la IV à eu un parcours un peu étoffé. mais la version sur PSP contient aussi “les années après”… mais bon, rien ne vaut le soft numéroté à mes yeux !!
Tu oublies la version Final Fantasy II US. 😁
flickr
Franchement, comparé à d'autres jeux PSOne, il n'est pas si rare que ça (Castlevania Symphony of the Night est introuvable en dessous de 70€ et n'est pas sur le PSN 😢 ). Cool que tu l'aies trouvé, tu vas voir, il est magnifique 😃 !
Il n'est certe pas si rare, mais comme il est marqué du VI et que son petit nom est Final Fantasy, les prix grimpe vite.
et j'espère bien qu'il est magnifique. Depuis le temps que j'ai envie d'y joué… Je lui casserais volontier sa face de clown psychopathe au Kefka 😂
Tu veux le tuer, mais tu ne peux quand même pas t'empêcher de l'aimer ! Et puis dans le VI, il y a Edgar Roni Figaro, qui est un de mes personnages préférés toute forme de divertissement confondue !
C'est d'ailleurs assez surprenant que le VII n'y ait pas encore eu droit alors qu'on annonce un remake du X
Il est sorti sur le PSN US et le XBLA par contre.
flickr
Oui, surtout que le X, tu le trouves partout à 10€. En plus, Squeenix s'est bien foutu des joueurs en montrant un remake de la scène d'introduction, mais seulement pour montrer les capacités de la PS3 !
Waah, j'étais pas au courant, merci beaucoup pour le renseignement ! Va falloir que je m'inscrive sur le PSN US alors…
Ah oui, ça vaut vraiment la peine de se créer un compte US (ou CA) si tu cherches des jeux PS One. Personnellement je n'y ai encore rien acheté mais par contre j'y vais souvent pour récupérer des démo non dispo sur le store FR. Et puis tu peux aussi aller faire un tour sur le store JP/HK c'est carrément un autre monde.
flickr
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.