Je regarde et je vous donne mon avis.
Je l'attends avec impatience 😁
Posté dans : Délire & Divers
Tu as raison,que la honte du monde me tombe dessus ! 😢
Deplus la carrière de Peter Sellers a commencé un peu aprés Nobless oblige
Sellers joue aussi plusieurs rôles dans Dr Strangelove,on voit d'ailleurs dans un plan un acteur qui a bien du mal de se retenir de rire ,la scéne ou Sellers essaye de retenir son bras qui veux faire le salut Nazi !
Mais ils ont un point commun ils aimaient tout les 2 jouer grimés,alors j'ai confondu
Ils étaient dans LADY KILLERS,film qui a été une grande déception pour moi ,j'ai du mal a comprendre comment le film a aussi bonne réputation
Car tout le film tourne autour d'un unique pitch,des gangsters qui veulent se débarrasser d'une vielle dame et ca se retourne contre eux,c'est juste bon pour un court métrage ,pas un long métrage
Salut à vous tous, voici mes achats de ce mois de mars
En dvd
–La mélancolie de Suzumi Haruhi Saison 2
– noir en version integrale
– Colorful
–La traversée du temps
– Coffret 3 dvd La 36 ème chambre se Shaolin, retour à la 36 ème chambre et Les disciples de la 36 ème chambre.
en commande (mis de côté ce lundi et pris ce samedi)
– Ranma 1/2 coffret 3 et 5 edition collector
En manga
– Crash volume 4
– Monochrome animals volume 2
J' ai bien aimé Monochrome animals, cela me fait penser à Rosario To Vampire : un humain dans un une école de monstre. Là en l' occurence il s' agit de Kurehara. Le penchant feminin de Tsukune mais sans pouvoir avec un côté "cosplay" en plus.
@ Shinji-kun : je viens aussi de m' acheter Colorful mais en dvd qui m' a l' air pas mal.
Deplus la carrière de Peter Sellers a commencé un peu aprés Nobless oblige
Sellers joue aussi plusieurs rôles dans Dr Strangelove,on voit d'ailleurs dans un plan un acteur qui a bien du mal de se retenir de rire ,la scéne ou Sellers essaye de retenir son bras qui veux faire le salut Nazi !
Mais ils ont un point commun ils aimaient tout les 2 jouer grimés,alors j'ai confondu
Ils étaient dans LADY KILLERS,film qui a été une grande déception pour moi ,j'ai du mal a comprendre comment le film a aussi bonne réputation
Car tout le film tourne autour d'un unique pitch,des gangsters qui veulent se débarrasser d'une vielle dame et ca se retourne contre eux,c'est juste bon pour un court métrage ,pas un long métrage
“Dr. Strangelove” et est un pur chef d'oeuvre ! La scène dont tu me parles est juste à hurler de rire et je comprends que l'acteur ait du mal à se retenir ^^ (Si je me souviens bien, il joue aussi le colonel Lionel Mandrake et le président des
USA MerkinMuffley. D'ailleurs, il devait jouer un 4ème rôle mais il a totu fait pour ne pas à avoir le faire.)
The Ladykillers, je le trouve pas mal, d'autant que l'humour noir est très bien dosé. Après, “Noblesse Oblige” est largement meilleur et ce en tout point ! Par contre, en parlant de ça, le remake des frères Coen est d'une nullité effarante ! Une vraie honte !
J'y pense est-ce que t'as déjà maté “Father Brown” de Robert Hamer avec Alec Guinness ? Le film m'a l'air pas mal du tout 😁
Neuf pour 15 € 😃
catherine deep silver european trailer
je serai très curieux de savoir où l'as tu trouvé à ce prix là ! je suis plus que preneur pour ce jeu ^^
En fait, j'ai utilisé mon chéque cadeau carrouf' de 45 €, ce qui a considérablement baissé le prix ^^ Je te comprends d'être preneur dessus ! ça fait un peu moins de deux heures que j'y joue et c'est le panard total 😁
Ok merci, tant pis j'attendrai quelques mois qu'il ne soit plus à 60€ alors (ou alors d'être assez dispo pour profiter de ma console).
sinon, acheté BR de Colorful, mais tjs sous blister après plusieurs jours, la honte … (en même temps je veux me poser pour le voir ce film, pas le voir à l'arrache…)
Jeux vidéo:
Mass Effect 3
Saint Seiya la bataille du sanctuaire
DVD:
Saint Seiya Cygnus Box (réédition)
Saint Seiya Andromeda Box (réédition)
Blu-ray
Captain America
Green Lantern
Thor
Kenshin le vagabond:le chapitre de la mémoire.
Very Bad Trip 2
Final Fantasy VII advent children complete
X-Men:l'intégrale des films
Le coffret Trigun intégrale 5.1 (ça s'appelle comme ça, hein…ou un truc dans le genre, avec “5.1” dedans…) tout neuf à 5 euros! 😃
Vivent les soldes à la FNAC!
Et l'intégrale des Mystérieuses cités d'or (édition 2001), pas neuf mais en très bon état pour 6 petits euros! 😃 😃 😃
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Star Trek - The Next Generation / The Drumhead
Et ce jourd'hui je me suis pris le coffret Giant Robo collector chez Dybex pour 9,99€! 😃
Et le dernier coffret One Piece aussi! ^^
"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
Giant Robo est un must! 😃
Mais je l'ai déjà vue, souviens-toi!
J'en ai parlé dans je ne sais plus quel topic…je m'étais procuré les DVD manga Video, l'année dernière!
Cette fois, bien qu'on garde la même VF, la VOSTF comporte des sous-titrages fidèles à la VO et pas une bête retranscription de l'adaptation française, qui était très perfectible.
Et tous ces bonus, c'est quand même aut'chose que les textes informatifs de la version MV!
Oups au temps pour moi, c'est vrai que tu l'as déjà vu Feanor!
Pourtant j'ai une bonne mémoire, mais là, il faut croire que j'ai eu un trou noir, sorry.
Oui c'était ça le gros défaut des DVDs Manga Vidéo (entre autres): le sous titrage n'était pas traduit à partir de la VO mais des dialogues du doublage français…
Je me doute que les bonus de Dybex sont bien meilleurs.
Le pire, c'était les bonus des premiers DVDs de Manga Vidéo: c'étaient des textes qui défilaient et on ne pouvait du tout les lire à notre rythme ce qui était énervant, alors que les textes en question étaient parfois très intéressants…
The Ladykillers, je le trouve pas mal, d'autant que l'humour noir est très bien dosé. Après, “Noblesse Oblige” est largement meilleur et ce en tout point ! Par contre, en parlant de ça, le remake des frères Coen est d'une nullité effarante ! Une vraie honte !
J'y pense est-ce que t'as déjà maté “Father Brown” de Robert Hamer avec Alec Guinness ? Le film m'a l'air pas mal du tout 😁
je n'ai pas vu le remake Ladykillers ,mais il a trés mauvaise réputation !
Ladykilers a un air de Arsenic et vielles dentelles qui est bien meilleur ,c' est une pièce de théâtre a la base,malheureusement dans le film il n'y a pas Boris Karloff vu que dans la piéce il faisait peur car les gens le prenaient pour le monstre de Frankenstein ,les producteurs n'ont pas voulu de lui car pas assez connu a leur yeux,STUPIDE !
Father Brown ca ne me dit rien ,si je l'ai vu je ne m'en souviens pas
Dernier achat en date:
Ladykilers a un air de Arsenic et vielles dentelles qui est bien meilleur ,c' est une pièce de théâtre a la base,malheureusement dans le film il n'y a pas Boris Karloff vu que dans la piéce il faisait peur car les gens le prenaient pour le monstre de Frankenstein ,les producteurs n'ont pas voulu de lui car pas assez connu a leur yeux,STUPIDE !
Father Brown ca ne me dit rien ,si je l'ai vu je ne m'en souviens pas
LadyKillers est un must (enfin comme la plupart des films des studios Ealing que j'ai pu voir, il a ce charme d'un humour anglais vraiment recherché et pourtant simple, les studio Ealing quoi et le cinéma anglais des années 40/50 !)
“Arsenics et Vieilles Dentelles” est un grand film, une avalanche de gags, sans une seconde de répit … je le recommande !
Sinon enfin vu Colorful, vraiment sympa, il y a de ces films qui ne paie pas de mine et vous mettent une bonne claque. C'est l'impression qu'il m'a fait. (OK, c'est le premier anime en BR/HD que je peux voir dans de bonnes conditions pour en profiter, ca joue bcp ^^ )
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.