à 2 euros
et des fois, en vide-grenier, on tombe sur des petits trésors, des petites surprises inattendues et ça fait plaisir ! ^^
1 euro les 2
Quels sont vos achats du mois ?
-
LadyKillers est un must (enfin comme la plupart des films des studios Ealing que j'ai pu voir, il a ce charme d'un humour anglais vraiment recherché et pourtant simple, les studio Ealing quoi et le cinéma anglais des années 40/50 !)
“Arsenics et Vieilles Dentelles” est un grand film, une avalanche de gags, sans une seconde de répit … je le recommande !Sinon enfin vu Colorful, vraiment sympa, il y a de ces films qui ne paie pas de mine et vous mettent une bonne claque. C'est l'impression qu'il m'a fait. (OK, c'est le premier anime en BR/HD que je peux voir dans de bonnes conditions pour en profiter, ca joue bcp ^^ )
je ne sais pas si tu reçois TCM ,la chaine est maintenant en HD depuis ce mois ci,et elle diffuse pas mal de films remastérisé en HD
Curieusement les films anciens coutent assez cher en Blu ray,c'est souvent des petits éditeurs qui prennent les risque,et certains films n'existent même pas en BLU ray mais des versions HD existent pour la diffusion TV
il y aura surement aussi des films EALING!
Il y aura surtout LA PORTE DU PARADIS HD version longue ! 😍 ,un classic qui a coulé la production,a la sortie en salle les gens et critiques ont craché sur le film,alors il a été remonté et massacré
ce film a aussi coulé la carrière de Cimino,un film qui ne se ferait plus de nos jours!
il a peu de chance que le film sorte en blu ray un jour!
Hier j'étais parti pour acheter Somewhere de Sofia Coppola et finalement je suis rentré chez moi avec :
CD :
Concert :
Une place au Stade de France pour
Et, une place à Nice pour
Jeux Vidéo :
- Ancien
- ★★★★
Anonyme le 1 mai 2012 à 15 h 39 min #241475Voici mes achats de ce mois :
– Un amour de bento Vol 2
– Suzumi Haruhi le film version collector
– Retour vers le futur La trilogie en dvdLogiciels
– Avid Studio
– PaintShop Pro X4 par Corelavec
pour avoir
et au passage j'ai aussi acheté :
Oui moi, ou elle est aveugle un film de Terence Young (surtout connu pour quelques James Bond)Par contre je ne sais plus quelle année !
1967, ce me semble !à part ça voili-voulou mes achats du mois :
– les tomes 3 à 6 de Pluto (j'ai chialé comme une madeleine à la fin du tome 6…je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive…)
– les deux premiers tomes de Ratman
– Summer Wars – Anthologie à 2 €
– le dvd de Pee Wee's Big Adventure de Tim Burton
– le dvd de Livide de Julien Maury et Alexandre Bustillo
et normalement, le 21 je me commande le dvd de Devil Times Five et le 25 je me chope le tome 5 de Rendez-vous sous la pluie
Je me fends d'un peu moins de 8 € pour le 3e tome du manga Front Mission: Dog Life & Dog Style, en espérant que celui-ci fera l'effort de sortir des historiettes de guerre certes poignantes mais qui n'ajoutent rien, ni à la dénonciation de la guerre, ni au genre mecha, ni à l'univers de Front Mission…
Promo steam le week-end dernier
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.