oula, alors devrais je attendre la fin de la JE pour faire la liste de mes achats ?
quoique je suis assez sobre par rapport à l'an dernier.
berserk . j'ai hésité … un jour avant de l'acheter, j'ai pris la simple version, pas le collector car bon après tout c'est surtout le film qui m'intéressait. (juste enorme au passage, un 9/10 car il m'oblige à attendre la suite. mais pour tout fan de la série, c'est à voir d'urgence, c'est juste parfait 😁 )
voyage vers agartha … j'ai beaucoup aimé les précédents films de l'auteur.. je ferai un débriefing dans la semaine.
et pour finir, les trois mousquetaires version chien… ou comment replonger dans la tendre enfance ! la vraie la pure …
(je vais sans doute l'acheter en double pour l'offrir d'ailleurs, depuis le temps que je l'attendais en dvd à un prix abordable)
niveau manga / jeu: rien pour l'instant.
je me laisserai sous doute tenter par un spice & wolf version papier demain … mais on verra.
sur ce bonne nuit ! et à demain, et désolé pour ceux que je n'ai pu que croiser aujourd'hui car j'aurai vraiment aimé resté un peu plus …
pms: @faenor : c'est quoi cette flander company ? j'ai vu pas mal de buzz autour lors de la comic con, mais qu'est ce que c'est ?