Quels sont vos achats du mois ?

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 1,327)

Posté dans : Délire & Divers

• Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #241542

commence à me faire flipper le Shinji moi 😂 (tu me diras çà doit faire des années que je cherche une aya natsume en résine ^^)

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241543

J'ai le droit de faire la même description avec Chuck Norris sur la jaquette du dvd d'Hellbound ?

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241544

Avec du retard, voici mes achats que "j' avais" effectué le week-end dernier, en attendant d' être sur Lyon ce samedi si tout se passe bien.

Blood Lad tome 2
    GTO Shonan 14 days tome 7
    Soccer Kids en dvd
    Hunger Games en dvd le premier d' une trilogie
    Marc Lavoine– Je descends du singe
    Evanescence– Anywhere but home (cd+dvd du concert à paris)

Kaa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaa le #241545

Petit commande amazon du jour :

Fabricio1999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fabricio1999 le #241546

Moi j'ai acheté: naruto 56, DW 3 et 4, Black butler 1et 2, Naruto Lost tower, et plein de petite chose que j'ai acheté au paris manga. 😛

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241547

Citation (Shinji-kun @ 11/09/2012 19:11)
    Un dernier achat japonais dont je ne vous avez pas parlé. Il faut dire que je l'avais laissé dans sa boîte pour ne pas l'abîmer. Elle est tellement sublime sur son support de pierre et de métal, ses cheveux roux volant au vent, son petit sourire porteur de toute les promesses et sa combinaison moulante soulignant sa pose pleine de beauté 😁 .

Ah ! Asuka ! 😍

Elle est un peu petite il me semble ,1/8 !

Je voudrais en acheter une version dans cette tenue ,mais je ne sais pas trop laquelle prendre,la Koto fait 1/6 mais semble avoir une peinture moins réussi que ta version Alter,mais vu que j'ai presque tout la série Koto sur evangelion

Jhudson
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    jhudson le #241548

Citation (kuronoe @ 11/09/2012 19:16)
    commence à me faire flipper le Shinji moi 😂 (tu me diras çà doit faire des années que je cherche une aya natsume en résine ^^)

Tu cherche quelle marque la résine d'AYA natsume?

Tu as essayé sur YAHoo auction japon ?

En ce moment j’achète surtout des Marvel et DC Bishoujo ,on en trouve moins cher qu'au japon sur Ebay FR,c'est la crise je réduis mes achats

En dessous ce n'est pas des Bishoujo

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241549

Voici mes achats du mois.

Comics

– La Tour de Babel de Mark Waid et Howard Porter

– Punisher MAX tome 4 “Frank” de Jason Aaron et Steve Dillon

DVD/Blu Ray

– La Ligue des Justiciers: Echec (fourni avec l'album “La Tour de Babel”)

mangas

– Gurren Lagann tome 7 de Kotaro Mori

– Pandora Hearts de Jun Mochizuki tomes 2 et 3

– Pluto tome 2 de Naoki Urusawa

Bien évidemment, je donnerai mes critiques détaillées de “La Tour de Babel” et du film “La Ligue des Justiciers: Echec” très bientôt dans leurs topics dédiés! 😉
    Idem pour Pandora Hearts dans le topic qui lui est consacré.

J'essaierai aussi dès que j'ai un moment de parler du dernier tome de Gurren Lagann ainsi que de l'album le plus récent du Punisher et enfin du tome 2 de Pluto.

Natth
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    Natth le #241550

J'espère que tu apprécieras Pandora Hearths et Pluto, Xanatos. Pour ma part, j'ai accroché à ces deux séries dès le début. Elles en valent la peine ^^

Sinon, le mois de septembre va être chargé, d'autant plus que certains mangas sont parus en août :

Aisyu
    Adekan 3
    Pas à pas 1 : J'ai revendu Shoujo Sect, mais j'ai trouvé ce manga du même auteur très touchant. Il se concentre sur un couple, ce qui rend les choses plus intéressantes pour moi.
    Rules 2
    Ze 10 : Enfin, on en apprend plus sur les débuts de la dynastie.
    In the Walnut 1 : Ca fait quelques années que j'espère le voir en France. J'aime les intrigues que l'on met un certain temps à comprendre, le BL qui reste cependant très peu explicite et les références à le peinture, notamment à Klee (cf les notes de fin).
    Les vacances de Jésus et Bouddha 4
    Pandora Hearths 15
    Grace door 1 et 2
    Ilgenes 4
    Bride Stories 4
    07 Ghost 9
    In God's Arms 4
    La Bible 1 et 2 chez Soleil
    Vagabond 21 et 22, pour ratrapper mon retard
    Entretiens avec Confucius 1
    Peace Maker 7
    Le Prince
    Dark Air 4
    Crimson Spell 2
    My demon and me 5
    Seven Shakespeares 3
    The Top Secret 10
    Brother X Brother 3
    Hand Which
    Private teacher ! 3
    The best lover 4
    Une recette secrète 1, la Morinaga Milk de Girls Friends

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241551

Salut tuout le monde. Finalement j' ai fais mes achats ce samedi :

DVD

Rocky Bzlboa (Rocky 6)
    La colline aux coquelicots

Manga

Crash tome 7
    Kings of shogi tome 7
    Seiyuka tome 8
    Monochrome Animals tome 5
    Good Ending tome 1 & 2
    Girls friends 1 & 2

Divers :

Webcam pour mon ordi fixe
    Evanescence – the open door (cd audio)
    Pink– The truth about love Deluxe collection

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241552

Citation (Natth @ 23/09/2012 00:39)
    J'espère que tu apprécieras Pandora Hearths et Pluto, Xanatos. Pour ma part, j'ai accroché à ces deux séries dès le début. Elles en valent la peine ^^

Je suis bien d'accord avec toi, bien que je n'ai que les tout premiers tomes de ces deux séries, j'en suis à l'heure actuelle très satisfait: Pandora Hearts bénéficie d'un scénario solide sachant entretenir le mystère et le suspense, quant à Pluto, le mélange entre polar et science fiction fonctionne à merveille et on brûle de savoir comment Gesicht neutralisera le “tueur de robots”! 😁

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241553

DVDs

– Young Justice volume 3 (épisodes 9 à 12)

– Young Justice coffret (épisodes 13 à 26)

Suite et fin de la première saison de cette excellente série animée.

J'ai acheté les DVDs américains, d'une part parce que j'en avais marre de la lenteur de Warner France (le volume 2 est sorti en novembre 2011!) et d'autre part parce ces DVDs ont la VF, et, comme la plupart des séries animées de super héros produites par la Warner Bros, elle est de très grande qualité (en revanche, il n'y a pas de sous titres français).

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241554

Hop là, voici d'autres achats!

DVD

– Justice League: Crisis on Two Earths

Blu Ray

– Batman: The Dark Knight Returns part 1

Oui je sais, le film sort en France le mois prochain, mais j'étais trop impatient de le découvrir, d'autant plus qu'il est confirmé que le Blu Ray américain est all zone et a bien VF et VOSTFR.
    Je suis très impatient à l'idée de découvrir prochainement cette adaptation animée de ce qui est encore à ce jour mon comics préféré sur Batman, Frank Miller ayant accompli un travail prodigieux sur cette histoire qui est un authentique chef d'oeuvre du 9e art.
    J'espère que le staff du film aura su faire honneur à la fabuleuse bande dessinée originale.
    Et j'ai bien l'intention de faire une critique développée sur ce film tant attendu, y compris bien sûr pour “Crisis on Two Earths”.

Manga

Lupin III tome 6 de Monkey Punch

Lupin, ses potes et son ennemi préféré me manquaient énormément et j'ai hâte de découvrir ce 6e tome du manga! 😃
    Bien entendu, comme pour les précédents, je ferai une critique hyper détaillée sur ce volume dans le topic attitré cela va de soi! 😉

Fabricio1999
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    fabricio1999 le #241555

Moi j'ai acheté les 2 premiers tomes de bleach.
    Avant je détéstais l'animé, mais les mangas son 3 fois meilleurs 😂

DD69
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #241556

Bonsoir,alors, ce mois-ci :

Mangas

Une recette secrète tome 1
    Negima tome 37

DVD

Street Dancer

Jeux Vidéos

F1 Formula 1 PS3
    Just Dance 4 PS3

CD audio

Muse – The 2 nd law (nouvel album)
    Vincent Niclo – Les coueurs de l' armée rouge
    1789– Les amants de la bastille (l' album)

Ceci est une mise en bouche, en attendant Lyon. Hâte de voir le nouvel album d' Evanescence.

Par contre, celui qui s' ocuupe des rayons mangas n' a pas du prendre la peine de le feuilleter. Du yuri dans le rayon accesible à tous O_O C'est incroyable quand même 😡

C'est la deuxième fois de suite que je prends du yuri. Vais y prendre goût
    dorénavant 😂

Pour Muse, j' ai un peu écouté et je dois dire que la plage 5 ne pas laisser indiferrents.

Veggie11
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Veggie11 le #241557

Et hop, 2 nouvelles cassettes vidéo ''Lupin III'' (Rupan ici, mais dans les sous-titres il est nommé Lupin !!!) :

D'origine américaine (Des cassettes supplémentaires ont été crées uniquement pour le marché britannique en 1995), ces cassettes sorties en 1994 ne sont pas les plus intéressantes à obtenir, mais c'est toujours une initiative sympathique (et pas chère).

Puis:

Le doublage qui apporte énormément au film. Jamais un doublage allemand de Lupin n'avait été autant soigné au niveau des dialogues depuis ''Harimao''. Rien que de voir Zenigata prisonnier de la valise s'écrier que les hôtels au Japon sont trop petits est un bonheur pour les oreilles et transmet une énorme dose de bonne humeur !

PS : Youpi ! Xanatos se remet au manga ''Lupin'' (et prépare de nouvelles excellentes critiques) !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241558

Je suis en train de le lire et je suis totalement accro (à part certains dessins de Gene Ha qui enlaidissent et vieillissent Loïs Lane et Clark Kent! A moins que ce ne soit Rags Morales…ils se partagent les tâches)!

J'y reviendrai dans le topic Comics de Xanatos, mais il faut le lire! Un véritable hommage au Superman des premières années de Siegel et Shuster! 😃 😃 😃

Sucker Punch en Blu-Ray! Enfin! La version longue en sus, et le tout neuf, pour 5 euros!

D'ailleurs, le saviez-vous? Sucker Punch signifie quelque chose comme “un coup pris en traître”!

Slayers Next et Slayers Try!

Les premiers coffrets uniquement en VOSTF.
    Des années après avoir vu et revu la magnifique première saison!
    J'ai vu la deuxième saison en entier, et c'est hélas bien moins intéressant et drôle que la première saison! J'espère que la barre sera redressée pour Try!

Hunter X Hunter version 2011!

VF complètement irréprochable! Un must!

Edith:
    Argh! J'oubliais! Sonic Generations!

ça va vite! Très vite! Parfois trop vite, même…mais quel plaisir de retourner dans les anciens niveaux de Sonic 2D à la sauce 3D!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #241559

Citation (veggie11 @ 06/10/2012 21:35)
    PS : Youpi ! Xanatos se remet au manga ''Lupin'' (et prépare de nouvelles excellentes critiques) !

Merci de tes compliments Veggie11! 😉

Oui, j'ai hâte de lire la suite des aventures passionnantes de Lupin et compagnie, et puis ça me manquait beaucoup de ne plus écrire dans le topic Lupin/Edgar.

Dès que j'aurai un moment, il faudra aussi que je revois les épisodes des volumes DVDs 12 à 14 et que je reprenne mes critiques d'épisodes là ou je les avais laissé…

Citation (feanor curufinwe @ 09/10/2012 16:34)
    Slayers Next et Slayers Try!

Les premiers coffrets uniquement en VOSTF.
    Des années après avoir vu et revu la magnifique première saison!
    J'ai vu la deuxième saison en entier, et c'est hélas bien moins intéressant et drôle que la première saison! J'espère que la barre sera redressée pour Try!

Là en revanche, je ne suis pas vraiment d'accord Feanor. Des 5 saisons de Slayers, Slayers Next est clairement ma préférée.

Elle est graphiquement bien plus jolie que la première saison, l'animation est nettement meilleure, la narration est plus dynamique, les musiques sont plus inspirées et surtout elle est encore plus drôle!!

J'ai adoré entre autres l'épisode Karaoké avec Lina et Amélia qui poussaient la chansonnette, il m'a fait rire comme une baleine pendant 5 minutes non stop! 😂
    C'est clairement pour moi, et de loin, le plus hilarant des 104 épisodes de la série télévisée tant il va loin dans le délire et l'humour absurde.

On assiste aussi à une évolution notable des relations entre les personnages principaux, notamment entre Lina et Gourry donnant lieu à des passages attendrissants et touchants.

Un de mes seuls regrets est le fait que Silphyle ne soit présente que sur 4 épisodes alors qu'on l'a vu durant 9 épisodes de la saison 1. J'aime beaucoup ce personnage et je regrette qu'elle ait été sous exploitée dans cette saison 2.

Mais globalement, c'est vraiment ma saison favorite.

La première saison de Slayers a pour gros défauts une réalisation technique déplorable avec une animation catastrophique (c'est du même niveau qu'un épisode lambda de Pokémon), des musiques trop discrètes ainsi que de grosses longueurs sur les 10 premiers épisodes (heureusement l'arrivée de la pétulante Amélia fera envoler ce défaut).
    C'est la qualité de l'histoire, le charisme exceptionnel de ses héros et enfin l'humour désopilant qui rehaussent énormément cette première saison.

Mais j'aime bien quand même la saison 1, si elle était vraiment mauvaise, jamais elle ne m'aurait donné envie de voir la suite! 😉

Et puis elle a aussi de jolis moments déjantés: j'adore l'épisode où Gourry est obligé d'être déguisé en femme sur un bateau et qu'il se fait draguer et pourchasser par un chevalier bodybuildé! 😂

Pour Slayers Try, j'ai aimé cette saison, mais c'est la plus controversée auprès des fans.
    Elle est beaucoup plus sombre et moins manichéenne que les deux précédentes, la rendant très intéressante et plaisante à suivre sur ces côtés là…

Mais hélas, passé les premiers épisodes, l'humour y est beaucoup plus en retrait et bien moins marrant.
    Néanmoins, c'est tout de même une bonne saison qui est franchement à voir, à mon humble avis, ce n'est pas la purge purulente décriée avec tant de virulence par ses détracteurs.

A noter aussi que cette saison n'est pas tirée des romans originaux et a été inventée par les scénaristes de la série TV.

La saison que je l'ai moins aimé est Slayers Evolution-R (la dernière saison): je l'ai trouvé un peu plate et elle n'avait pas le charme des précédentes.
    C'est la seule à ne pas être sortie en France et j'ai été obligé de la commander aux USA vu que Black Bones n'en a pas acquis les droits et que Black Box n'est pas intéressé.

Sinon, contrairement à beaucoup d'animefans, je n'ai pas découvert Slayers via la série TV, mais par les OAVs et le premier film sortis en VHS chez AK Vidéo à la fin des années 90.
    Ces adaptations animées narrent les aventures de Lina aux côtés de Naga le Serpent sa rivale.
    Elles sont magnifiquement réalisées et animées et encore plus loufoques que la série.
    Les histoires y sont en revanche moins recherchées.
    Mais ce sont tout de même des animés très fun et poilants qui valent le coup d'être vus. 😉

Sotelo
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Sotelo le #241560

Je partage l'avis de Xanatos sur la 1ere saison de Slayers. Pour ma part, je l'ai trouvé sympa sans plus, techniquement vachement limitée, graphiquement aussi et musicalement c'est assez discret quand même. Mais la série est sauvée grâce à ses persos super charismatiques et à son humour assez marrant. Je vais bientôt essayer Slayers Next, j'ai aussi entendu dire que cette saison était supérieur à la 1ere, j'espere que c'est vrai !

Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #241561

Citation (Xanatos @ 10/10/2012 12:01)
    Là en revanche, je ne suis pas vraiment d'accord Feanor. Des 5 saisons de Slayers, Slayers Next est clairement ma préférée.

Elle est graphiquement bien plus jolie que la première saison, l'animation est nettement meilleure, la narration est plus dynamique, les musiques sont plus inspirées et surtout elle est encore plus drôle!!

J'ai pas trouvé de nettes différences techniques entre les deux saisons, en ce qui me concerne.
    En revanche je préfère largement le générique d'ouverture de la première saison, mille fois plus entraînant que celui de la deuxième saison!
    Niveau humour, c'est le même que celui de la première saison, ce que j'ai trouvé assez redondant, et souvent tombant à plat.
    Cela dit, je me suis bien marré devant le “cosplay” de Lina et Amélia! 😂
    Mais niveau pouvoirs magiques, Lina utilise trop trop souvent le Dragon Slayer (ou Dragon Slave)! ça en devenait lassant…

On assiste aussi à une évolution notable des relations entre les personnages principaux, notamment entre Lina et Gourry donnant lieu à des passages attendrissants et touchants.

Là-dessus, rien à redire, je suis tout-à-fait d'accord! 😃

La première saison de Slayers a pour gros défauts une réalisation technique déplorable avec une animation catastrophique (c'est du même niveau qu'un épisode lambda de Pokémon), des musiques trop discrètes ainsi que de grosses longueurs sur les 10 premiers épisodes (heureusement l'arrivée de la pétulante Amélia fera envoler ce défaut).
    C'est la qualité de l'histoire, le charisme exceptionnel de ses héros et enfin l'humour désopilant qui rehaussent énormément cette première saison.

Je trouve pas que les premiers épisodes traînent en longueur pour ma part. Au contraire, on apprend à connaître les personnages et j'adore voir les coups de péripatéticienne de Lina! 😂

Mais j'aime bien quand même la saison 1, si elle était vraiment mauvaise, jamais elle ne m'aurait donné envie de voir la suite! 😉

Et puis elle a aussi de jolis moments déjantés: j'adore l'épisode où Gourry est obligé d'être déguisé en femme sur un bateau et qu'il se fait draguer et pourchasser par un chevalier bodybuildé! 😂

La première saison nous apporte bien plus de personnages intéressants que la deuxième, qui à mon sens ne fait que recycler ce qu'on peut voir dans la première. Les nouveaux personnages ont moins d'intérêt à mes yeux que les anciens (à part peut-être Zeloss). Et même moins intéressants que des perso qui n'apparaissent pas dans cette saison, comme Noonsa et Larmin les hommes-poissons (qui me faisaient bien rire! 😂 ), la Momie / Zolf, et Rodimus le vieux guerrier!
    Rézo était un ennemi autrement plus intéressant que bidule (je ne révèle pas son nom de manière intentionnelle! ^^)
    Et je suis déçu de la courte apparition de Zanglus dans Next, qui fait presque de la figuration…
    Mais ça ne m'empêche pas d'aimer cette saison, malgré tout! 😃 Simplement je préfère la première.

Sinon, contrairement à beaucoup d'animefans, je n'ai pas découvert Slayers via la série TV, mais par les OAVs et le premier film sortis en VHS chez AK Vidéo à la fin des années 90.
    Ces adaptations animées narrent les aventures de Lina aux côtés de Naga le Serpent sa rivale.
    Elles sont magnifiquement réalisées et animées et encore plus loufoques que la série.
    Les histoires y sont en revanche moins recherchées.
    Mais ce sont tout de même des animés très fun et poilants qui valent le coup d'être vus. 😉

C'est aussi avec le premier film et les OAV dans le coffret AK Video que j'ai découvert Slayers! Je suis évidemment un grand fan de Naga et de son rire de tarée! 😂
    Ce sont ces épisodes qui m'ont le plus fait rire, surtout les OAV! 😂

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

20 sujets de 641 à 660 (sur un total de 1,327)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min