question coffret (Wolf’s Rain et Witch Hunter Robin)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Anime / Manga

• Nouveau
    Anonyme le #141688

est-ce que quelqu’un parmi vous saurait si ces deux animés seront édité un jour en coffret complet ??? Déjà tout fait avec tous les dévédés dedans ^^ (un pur coffret de feignasse quoi)

J’ai posé la question sur le site de Beez, j’attends leur réponse, mais au cas où ils ne répondraient pas…

Enfin, merci beaucoup ^^

Al.

• Nouveau
    Anonyme le #141689

bon bin non ils n’ont rien de prévu pour le moment, bon week-end, cordialement, bla bla bla.

Al.

Nemuru
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nemuru le #141690

J’ai entendu dire que ça sortirai dans 2 ans (je sai pa si c’est des infos sûre)

alors tan pis, je me résigne a acheter dvd par dvd

• Nouveau
    Anonyme le #141691

bah je fais pareil mais question économie, c’est pas trop ça T_T

tant pis ^^

Al.

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #141692

Comme Beez est une filiale de Bandai, je doute fortement de la création de ces coffrets.

Bandai s’est déjà “adapté” au marché français en proposant des DVD de 4 ou 5 épisodes à 25 € (au Japon, pour le même prix, vous avez 2 épisodes par galette, grand maximum). Je doute qu’ils aillent plus loin dans les ristournes.

D’autant plus que des coffrets à remplir sont sortis, avec des goodies fort sympathiques (rhaaaaaaaaaa, le store Wolf’s Rain), bien que je regrette que le pack Witch Hunter Robin fut si pauvre (mais là, c’est le fan de la série qui s’exprime)

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #141693

OUAIP. Les coffrets “à monter” sont faits pour ça : ne pas avoir à sortir plus un package complet d’un coup.:cours:

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #141694

Citation (alastor)
    bah je fais pareil mais question économie, c’est pas trop ça T_T

Pourtant, toi qui a internet, tu devrais facilement trouver le moyen d’acheter tes DVD aux trois-quart du prix: c’est déjà pas si mal.

Parce que si de toute façon c’est pour te faire des box, genre Utena, à 50 euros l’unité, ça revient finalement au même…

• Nouveau
    Anonyme le #141695

je dois sûrement être très konne, parce que je ne vois pas le rapport entre avoir le Net et trouver des trucs moins cher (à part la façon prohibée dont il ne faut pas parler etc etc etc).

Si tu parles de sites comme cdiscount, Amazon et consort, il faut savoir que lesdits dvd y sont à 21 euros, ouaaaaaaah trop top l’économie faite dessus, sachant que lorsque tu y ajoutes les frais de port, et bien hop, ça fait 24 ou 25 euros, prix en magasin.

Bref, non, désolée, c’est cher sur le net et c’est cher aussi ailleurs.

Le coffret pour y mettre les trucs dedans, il est cher aussi.

Du coup bin j’ai le premier dvd de Wolf’s Rain et j’en resterai là jusqu’à ce que je trouve moins cher (d’ici dix ans ça devrait être bon).

Quant à une sortie coffret, oui j’espérais, mais bon, faut croire que je peux m’asseoir dessus ^^

Ah oui, ne me parlez pas des voies détournées pour acquérir la chose, parce que je ne les prends pas, ces voies…

Je râle à juste titre parce que bordel, c’est quand même cher, vingt dieux de vingt dieux !! >_<

Al.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Blaise
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min