Questions aux fans de Fushigi Yugi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #119096

Ces questions s’adressent aux fans qui l’ont déjà lu car je vais parler ici du dénouement donc que ceux qui veulent se procurer ce manga passe leur chemin sous peine de perdre le suspens !!!
    Je me lance donc !! Vers la fin du manga on voit Tamahome VS Taka , ce Tamahome représente la mémoire de Taka (les cristaux),donc pourquoi s’attaque t’il à Miaka ? Il travail pour “le diable” ms bon. Ensuite , à la fin Taka retrouve ses souvenirs donc son passé avec Miaka en tant que Tamahome (hola bobo la tête !!), et Suzaku (si j’ai bien compris) apprend à Taka qu’il a tjs existé (donc ne s’est pas reincarné)et que Tamahome n’était que sa manifestation ds le livre , je me trompe ??? Snif! que quelqu’un m’éclaire !!! Si Miaka n’était pas rentré ds le livre aurait -elle rencontré Taka ? Alala ! Allez bon courage aux fans !

Shaoran
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    shaoran le #119097

Moi aussi j’ai eu un peu de mal à comprendre.
    Si le Tama qu’on voit à la fin s’attaque à Miaka c’est parce qu’il est contrôlé par Tenkou (d’ailleurs lorsqu’il disparaît il ne reste qu’une vulgaire marionnette)
    Taka a toujours existé (d’ailleurs il a une famille) et il était fait pour rencontrer Miaka le destin a voulu qu’elle rentre dans le livre (sinon pourquoi au début son crayon roule-t-il jusque dans la salle où était le livre?)et rencontre Tamahomé
    En bref tout cela était prédéfini mais bon je comprends le nom du manga maintenant

Yuzu
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    yuzu le #119098

Je sais pas si tu te rappelles, mais à la fin du combat Tamahome/taka, kan Tamahome disparais pour retourner en Taka, il ne reste qu’une marionette, donc, il était manipulé (et jaloux…lol) mais bon, c’est pas la première fois lol (souvenir du tome 5, le combat Tamahome/Tasuki, ou ensuite Tamahome/Hotohori).
    Mais Taka EST la reincarnation de Tamahome, seulement, se sont ses souvenir qu’il perd à cause des pierres, il est né dans la réalité avant Miaka, et vivait quand elle était dans le livre. Mais si Miaka n’était pas rentrée dans le livre, il ne se serait pas reincarné, puisque c la reincarnation d’un personnage de livre non reel (c leur amoûûr qui a permis sa reincarnation dans le monde réel).
    Relis un peu ton tome 13!lol
    Bon, si ça se trouve je me plante royalement, mais c comme ça que g compris!
    bye

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min