QUESTIONS QUESTIONS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• Cammy
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Cammy le #119306

Alors je me lance !!

Hum…. d’abord city hunter!
    En ce moment il y a pleins de K7s qui sortent mais il y en a dont je ne connais pas l’histoire , quelqu’un pourrait m’éclairer? “Amour magnum..”,”live on stage”,”Complot one million”,”Bay city war”.Sont ils intéressants et, doublés ou Sous-titrés ? Ensuite cela concerne la série.Je n’ai jamais vu le dernier épisode “l’ange exterminateur”, un petit résumé please….

Pour finir j’aimerai savoir si le manga “the young magician” paraitra un jour en France et combien y a t’il de vol de “next stop” paru au Japon ?

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #119307

Tu sais, il y a GoToon qui sait tout, alors tu peux lui demander…

Noux
    Membre
      • Nouveau
    Noux le #119308

City Hunter:
    Bay City Wars: Un tiran chassé de son pays investit un complexe ultra moderne à Tokyo pour se venger. Le complexe renferme un ordi super puissant capable de controler les ordis du Pentagone qu’il compte utiliser…
    Ryô, invité à l’inauguration se retrouve donc là par hasard et la bagarre commence…
    Avis: pas top.

Complot…: Une nana de la CIA fait appel à Ryô sous un faux prétexte alors qu’un type tente de l’abattre (Ryô). Cette une histoire d’espionnage et là la dose humour-action est assez bien respectée. J’aime bien.

Les deux autres, je ne les ai pas encore vu (vu qu’on attend encore leur sortie…:-(( )
    mais d’après ce que j’en ai lu, ils sont pas mal. Biensûr ça dépend de ce que tu aime chez CH. Moi c’est l’action plus que l’humour alors…
    Mon préféré reste Goodbye My Sweetheart car il graphiquement splendide et scénaristiquement très bon. A avoir absolument si on est fan!

Pour la série , je n’ai jamais vu la fin non plus 🙁

Noux

Lain_Hiwakura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lain_Hiwakura le #119309

Voilà en gros l’histoire du dernier épisode de City Hunter, qui n’est pas une fin, mais qui a quand meme un joli scénario

Au cours d’une visite à son frère au cimetierre, Kaori découvre un jeune homme blond (dont je ne connais plus le nom, gomen) priant sur une tombe mais qui se trouve bientot avoir un malaise. N’écoutant que son bon coeur, Kaori lui propose de venir se remettre chez elle. Kaori et Ryo apprennent que le jeune homme est européen (je sais plus le pays exact non plus)et japonais par sa mère, et Ryo remarque qu’il a de bons réflexes. Kaori l’invite à rester quelques jours et se propose de lui faire visiter la ville. Ryo remarque alors que le jeune homme est filé, et celui-ci finit par avouer qu’il a été pris en charge tout jeune par une association de tueurs dont il a récement tué l’un de membres qui l’empechait de partir au Japon. Pour couronner le tout, les jours de notre européen sont comptés car il est atteint d’une maladie de coeur et a des crise fréquentes. Il semble assez attaché à Kaori, qui comme c’est souvent le cas, finit par se faire enlever vers la fin par l’organisation qui en veut au jeune homme. Ce dernier et Ryo déploient ruse et force pour sauver Kaori, mais le jeune homme finit très affaibli…
    La fin est belle et forcément triste, vu le cas du jeune homme…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min