Qui compte aller au cartonnist Toulon ? et Pourquoi?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Kryss_kurisu
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kryss_kurisu le #122551

Salut a tous,

Moi en ce qui me concerne je vais la bas pour kiffer un max sur l’animation mais surtout pour 3 raisons…

La premiere c pour revoir une amie que je me suis faite au cartoonist de Paris 2001…

La seconde c pour revoir le Maitre Jérôme Alquié et voir si il a fait de nouvelles choses sur Saint Seiya ou une autre série…

la troisième et dernière raison, c pour voir justement la sortie du Roman illustré que Jérôme Alquié (Pour les dessins) et Arnaud Dollen ( Pour la création de l’histoire)vont sortir lors de ce salon et qui se nomme :

” L’Anneau Des Sept ”

Je rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant que ce Roman ce répartiras en trois tomes, et que l’une des inspirations de Monsieur Arnaud Dollen vient tout droit d’un Roman au combien connus et qui est d’actualité en ce moment je veux bien sur parler :

” Le Seigneur Des Anneaux ”

Ce qui veux dire à mon sens que ça risque d’être terrible…

Donc voilà, pour en finir, y a t il donc des fans d’animation de Paris ou d’ailleurs qui compte aller à ce nouveau salon de Cartoonist ?

bye

Kryss Kurisu…

Dariun
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    dariun le #122552

j’ai dinné en forum convention le nom des invités potentiels donnés par olivier gilbert et le prix des billets..

Lucifer
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Lucifer le #122553

Ne faudrait-il pas mieux parler des conventions dans le forum des conventions plutôt ?

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #122554

Mais si j’etais venue, je pense que c’aurait ete principalement pour voir des gens du forum, et pour voir a quoi ca ressemble une convention…

Saberwarthog
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    saberwarthog le #122555

j’y vait pour les films amateurs, pour revoir un pote que je me suis fait au Cartoonist Toulon 2001 et surtout…

POUR LE COSPLAY ( COOOOSSPLAYYYYY RUUUULES !)

pis aussi pour rencontrer des gens du forum…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min