Si on fait le recensement, on est obligé de faire la JAPD ? 😛
Je suis inscrit depuis très peu de temps mais je passe tous les jours et je post quasiment à chaque fois :glasses:
Recensement!
-
Je pence que je fais parti des pingouin actif ….
je viens souvent sur la banquise et quand je viens je cherche un endroit ou poster mais il m’arrive de m’exiler parfois pendant une semaine meme si c’est rare …. (en général c’est losrque je suis charrette au boulo , trops de taf en journée et claquée le soir donc…..)
enfin bref …. meyra mode présente pour le recencement:pompom:
Et un autre pingouin hanteur de banquise aux heures pas catholiques , UN ! :pingu:
Je passe plusieurs fois jour sur la banquise mais je poste de moins en moins même si le rythme reste encore assez elevé.Eeeeeet….j’aime beaucoup les pingouins ! <— j'adore ce smiley , à quand son intégration ? ^ ^
ps : pis çui là aussi —>
Edité par world21 le 07-06-2004 à 10:56
bonjour!
moi aussi je fais partie de ceux qui passe souvent mais poste rarement.
Citation (Nightcrawler)Je passe très régulièrement sur la banquise mais mon nombre de posts varie par période. Là, actuellement, je suis très nettement au dessus de ma moyenne!Pareil que nightcrawler :pompom:
Je viens asez souvent pour voir si quelqu’un a mes post ! (d’ailleurs je reviens souvent parce que personne n’y reponds !!!! ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn)
Moi je suis le quizzeur de la banuqise et l’informateur sur la Conv Epitanime
disons que je m’active!
…A des périodes, c’est 20 posts par jours…et puis à d’autres périodes, pas plus d’un ou deux par semaines….
Sinon, je fais un bienvenue groupé pour tout le monde, et aussi pour toi cher lecteur qui lit les messages mais ne poste pas
Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Rei
PS pour Gayah : Oui j’ai remarqué ça aussi. Souvent, on donne notre avis et on ne rebondit pas sur celui des autres. Mais bon, d’un autre coté, pour préciser quoi ?
Edité par Reiichido le 07-06-2004 à 21:28
Citation (Reiichido)PS pour Gayah : Oui j’ai remarqué ça aussi. Souvent, on donne notre avis et on ne rebondit pas sur celui des autres. Mais bon, d’un autre coté, pour préciser quoi ?euh… pas tout compris … :naki: lol
(j’ai pigé en gros mais explique toi kan meme 😃 gomen naisai , :hiku: )C’est qu’en lisant un post en entier, on a parfois l’impression de lire une succession d’avis sans grand interêt ( La succession, hein, pas les avis !!!). Surtout sur les posts genre : quel sont vos [machins] préférés ?
Mais en même temps il n’y a pas trop matière à discerter concernant les goûts d’autrui. On ne peut rien dire de constructif, les “Je suis d’accord avec [trucmuche]”, n’ayant pas grand interêt si ce n’est celui, non négligeable, de donner l’impression qu’on lit les posts précédents.
Reiichido, le pingouin qui a mal à la tête
Citation (Reiichido)C’est qu’en lisant un post en entier, on a parfois l’impression de lire une succession d’avis sans grand interêt ( La succession, hein, pas les avis !!!). Surtout sur les posts genre : quel sont vos [machins] préférés ?Mais en même temps il n’y a pas trop matière à discerter concernant les goûts d’autrui. On ne peut rien dire de constructif, les “Je suis d’accord avec [trucmuche]”, n’ayant pas grand interêt si ce n’est celui, non négligeable, de donner l’impression qu’on lit les posts précédents.
Reiichido, le pingouin qui a mal à la tête
donc là par exemple si je dis “je passe souvent mais je poste pas souven” comme bp d’autres ont déjà dit, je vais à contre-sens du but fixé de ce topic?
est ce que vous me comprenez?
(est ce que je me comprend? :sick: )jpense que j passerais plus pendant les vacances.
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.