Pour ma part je suis inscrite depuis peu, mais je passe presque tous les jours sur le forum, même si je ne laisse vraiment pas beaucoup de messages :cours:
Recensement!
-
Citation (Méthyl)En fait il s’agit d’un arf faussement enjoué cachant un découragement fataliste type : “arf les exams :ouin: “
je crois que j’avais compris ^^
Citation (Méthyl)Jamais vu Excel Saga.Dommage!
Psylo : salut! ton profil aussi est pas mal!
Question ouverture j’y suis à fond!(enfin je fais des efforts pour ^^)je suis une grande porte ouverte!tellement grande…qu’il y a pas grand chose à voir de l’autre coté….(dépit) :gloup:
ton avatare aussi va bien avec ton profilc’est bien que tu aie rempli ton profil, (dans deux minutes, un admin va te tomber dessus et te parler de harpon = c’est normal!…)
Au lieu de poster deux fois à la suite n’oublie pas que tu peux utiliser le bouton edit de ton premier post qui te permettra de recifier ce que tu avais écrit (ou d’en rajouter…)
Tout se passera bien si tu es poli et tolérant
pour finir bienvenue ^^ , les admin te repréciserons les regles mais si tu veux frimer (enfin façon de parler) tu peux déjà te rendre sur le topic du même nom où tout est expliqué)
Je te souhaite un bon voyage et j’espère qu’on te verra plus pendant le vacances! :pcomputer:Je pensais creer un comité de protection des nouveaux (histoire de me mettre tous les anciens à dos ) :lave:
Edit : bienvenue aussi mariel
edit : mariem, pardon !Edité par Gotch le 13-06-2004 à 16:23
Edité par Gotch le 13-06-2004 à 16:24
Salut mami!! :lave:[/quote]
salut à toi jeune Ô jeune des jeunes …. comment va.. je trouve beau 2 generations qui parle haaaaa…. mais l’avantage c’est que dans les deux sens ont a toujours des problemes de peau moi les rides et toi les boutons… ha! ha! ha!
(et pour les chieurs de la banquises je le repete “c’est juste une blague”)
gros bisous a toi jeunette !!!:love:
Pour ma part, j’me suis inscrit il n’y a pas très longtemps, et bien que je passe assez régulièrement, je ne poste pas souvent…
En fait, j’attends que la période bac(:ouin:) passe pour pouvoir venir plus souvent et ainsi mieux participé à la vie chargée du palmipède moyen…:sick:Bisous à Tous ! :biz:
Edité par Yakko27 le 17-06-2004 à 13:07
… Yakko, comment te dire… J’adore les dessins d’Angel Sanctuary, mais bon, là…. heuuuu, faudrait paut être voir a réduire ton avatar parce que bon… c’est un peu (même beaucoup) trop…
la limite il me semble est de 180×180 pixels et le poids… heuuu 18 ko je crois…Kounou, mode ben ouais !
Ô Fourberie ! Pendant que j’écrivai ce joyeux message de mise en garde, le Pingouin Furtif, supprimeur d’avatar trop grand à sévi…. heuuu, voila quoi ^^
Kounou, mode, ce pingouin, il est fort tout de même
Edité par Kounou des iles le 17-06-2004 à 13:30
Raaah, mais a peine ai-je éditer mon Edit que hop ! Ce dessine un nouvel avatar trouze mille fois trop grand dans la colonne de Yakko… !
Kounou, mode que d’aventure…
Edité par Kounou des iles le 17-06-2004 à 13:31
Citation (Kounou des iles)… Yakko, comment te dire… J’adore les dessins d’Angel Sanctuary…Ah bon ? :tigre:
Citation (Kounou des iles)Raaah, mais a peine ai-je éditer mon Edit que hop ! Ce dessine un nouvel avatar trouze mille fois trop grand dans la colonne de Yakko… !Je ne le répèterai jamais assez : pour trouver des images parfaitement dimensionnées (mensionnées), rien ne vaut les aperçus d’images sur Google. Mais que les aperçus, pas leur cible, hein ^^.
http://images.google.fr/images?q=angel+san…&ie=UTF-8&hl=fr
Edité par Lewis Scarole le 17-06-2004 à 13:38
slt!! moi je suis nouvelle mais j’aime bien ce forum pareil un post et sinon j’ai une amie qui veut que je l’inscrive partout lol alors on est 2 voyageuse errantes!
bonne chance pour ton igloo mais perso je préfère un logement bien au chaud et vi je suis frileuse!!Citation (fragiel)Je voudrai comme l’indique le titre, effectuer un recensement des pinguoins actifs sur la banquise, par ce que depuis quelques jours, il y a un afflut important de nouveaux pingus que je ne connais pas et que j’aimerai découvrir ( AINSI QUE LES PLUS VIEUX.)
Parce qu’entre ceux qui ne viennent qu’une fois, les disparues et les autres, il y a un sacré mélange, et des fois je me demande à qui je répond.Sinon je cherche un pinguoin charpentier, un autre maçon pour retaper mon igloo et une pinguoine pour le ménage.:tigre:
Edité par fragiel le 05-06-2004 à 19:11
Yop Frag, la solution serait un pingouin bucheron, mais un grand tronc d’arbre au milieu de l’igloo ne serait pas du meilleur goût, donc là je dis n’imp…
Bonne idée ce recensement, c’est vrai que ce serait mieux qu’on se connaissent tous un peu plus…Gotch : Ils nous faut encore trois membres pour notre groupe France five postiche …!
Alors j’ai mis du temps mais je repond enfin comme vous pouvez je suis sur la banquise depuis l’été 2003 rooh ça fait loin deja^^
Je poste pas beaucoup mais je suis très regulierement la banquise voila je particippe à ce post qui est interessant quand meme^^Kieru
Présent aussi. ^^
Je suis sur la banquise depuis le 12 janvier 2004, le début de l’année quoi.
Je m’occupe du SANPP et je passe le reste de mon temps à lire du manga, regarder de l’anime et à être dans les nuages.Sinon pour discuter, par exemple via msn, il te suffit de regarder dans mon profil.
Voilà, voilà. ^^
Edité par hush le 27-03-2005 à 19:18
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.