Recensement!

13 sujets de 81 à 93 (sur un total de 93)

Posté dans : Forum Général

• Naoko3
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    naoko3 le #97157

présente!!!!! moi je suis là depuis le 21/05/2002 et j’ai l’impression que c’est encore plus vieux mais bon

je sais que je poste pas beaucoup mais moi aussi c quand ca me chante sinon je lis les posts j’apprends plein de choses il faut dire que au début j’étais inscrite que pour la galerie et ça fait pas si longtemps que ça que je viens sur le forum bye !:09:

Edité par naoko3 le 17-03-2005 à 20:12

Kaali72
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    kaali72 le #97158

je viens aussi souvent sur la banquise ,meme si je ne poste pas a chaque fois ,(ou quand mon ordinateur ne deconne pas !!! ^^)

Mistinguette
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mistinguette le #97159

Kikou moi ça fait pas longtemps que je suis là ^^ je viens régulièrement et laisse des messagespas tout le temps j’avoue :u-u-n:

Au début je m’étais inscrite pour la galerie mais j’aime bien venir sur le forum aussi :love:

Okita12
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    okita12 le #97160

Je viens me faire recenser

TheMadHatter
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TheMadHatter le #97161

Citation (fragiel)
    Sinon je cherche un pinguoin charpentier, un autre maçon pour retaper mon igloo et une pinguoine pour le ménage.:tigre:

Pourquoi une “pingouine ” pour le ménage ? Bon, il est vrai que la tenue de soubrette ne va pas spécialement au mâleeeee ( rrrrr ). En fait, tout dépend du costume. je ne voudrais pas être habillé dans le style Mary Riley, et je ne voudrai pas non plus me retrouver en face d’un docteur Jekill & Mister Hyde ( faute d’orthographe ou pas faute d’orthographe ?? ). Bref, si c’est bien rémunéré, si on est logé et nourri, j’accepte avec envie !

Ha oui ! je parle toujours beaucoup pour ne rien dire, alors si ca ne te dérange aps mon pitit Fragielinounet ^^

Sinon, comme tu l’auras remarqué ( et ce avec liesse, hein ! ) I’m back… je vais de nouveau hanter jusque très tard les pages enneigées de la Banquise…

Alors heureux ( et cette fois-ci, on dit oui ! ):love:

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #97162

Je te prends ça me va.

Par ce que je préfére regarder une pingoine faire le ménage qu’un pinguoin. (Surtout losqu’elle se penche.)

Oh damnation qu’elle vilaine pensée, il faut vite me faire confesser.

Sinon tu peu hanter la banquise la nuit, parce que………………….pfffff même pas peur.:tigre:

Fragiel
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    fragiel le #97163

Citation (hush)
    Présent aussi. ^^

Je suis sur la banquise depuis le 12 janvier 2002, le début de l’année quoi.

Voilà, voilà. ^^

Hush ;le seul pinguoin qui voyage dans le temps.

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #97164

Oups désolé j’ai pas fais exprès.

Je voyage pas encore dans le temps mais qui sait un jour peut être…

rêve

rêve

Nan c’est pas pour tout de suite et puis de toute façon c’est trop dangereux, on risque de faire trop de bétise.

Comme je l’ai expliqué ici

Mlle-Yapa
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Mlle Yapa le #97165

Salut, je suis une petite nouvelle sur la banquise, une semaine à peine, au début j’osais pas trop poster, mais je crois que je vais m’y faire ! en tout cas, je suis bien contente d’avoir découvert un forum où on apprend autant de choses !!!

Mizutori
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    mizutori le #97166

Je suis devenue un pingouin-spectre depuis maintenant près de 9 mois…pour cause de pas d’internet dans mon appart… les premiers temps furent durs, mais j’ai fini par m’y habituer.

donc voilà, vous savez tout : si vous sentez un courant d’air glacé passer sur vous, c’est moi qui suis en train de hanter la banquise de l’ordi de mon popa.

mizu, le pingouin fantôme

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #97167

bonjour tout le monde, heu… j’crois que je devrais dire bonne nuit

moi aussi je suis une nouvelle… en fait je me suis inscrite il y a longtemps mais je n’étais jamais allée sur le forum, ça fait quelques jours que je m’y suis mise et j’ai bien accroché, je trouve l’ambiance super cool. .

on peut surtout me trouver le soir ou plutôt la nuit car j’suis du genre à éteindre mon ordi entre 1 et 3 h du mat

à ++ kawai gwen :pnkywai:

Morgenstern
    Membre
      • Nouveau
    Morgenstern le #97168

Alors bon, comme le stipule ma date d’inscription, je suis une petite nouvelle.

Comme je suis en internat, je ne fréquenterai le forum que le week end, et parfois le lundi après midi, mais je n’en abuserai pas trop, étant donné que je serai en cours à ce moment là héhé.

Edité par Morgenstern le 03-04-2005 à 13:20

Gexian
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #97169

Bon ba présente pour le recenssement (s’écrit comme ca ?).

Moi je poste assez régulierement…et à n’importe quelle heure de la journée (ou du soir) :pcomputer:

13 sujets de 81 à 93 (sur un total de 93)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min