Recherche dvd vosta saint seiya dbz city hunter

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Forum Général

• Guigui91
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Guigui91 le #106663

Bonjour à tous je cherche à me procurer les dvd en vosta de saint seiya, dragon ball et dragon ball z, city hunter…

Si vous pouviez m’indiquer ou je pourrai les trouver à des prix raisonnables car c’est, je pense, la seule solution de se procurer des DVD correct et non censuré de ces séries (merci AB !!)

Merci d’avance…:lave:

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #106664

Citation (Guigui91)
    Bonjour à tous je cherche à me procurer les dvd en vosta de saint seiya, dragon ball et dragon ball z, city hunter…

Trraduction : “je cherche à me procurer des DVD pirates fabriqués à Hong-Kong ou à Taïwan, à prix bradés, et totalement illégaux, même si nombreux s ont ceux qui ferment les yeux sur ce genre de pratiques”.

Et donc ta question est déplacée sur ce forum. Désolé.

Guigui91
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Guigui91 le #106665

Cette “traduction” arbitraire ne reflete pas du tout ce que je demandais je suppose qu au Japon il y a des DVD de Saint Seiya, il ne me parait pas absurde de penser que des sous titres Anglais pourraient y être présents puisque que c’est quand meme la langue officielle internationale,quand je parle de prix raisonnables je fais référence aux magasins ou sites d’import qui réalisent des marges excessives…

Pour ton information je possede presque 1000 BD et mangas LEGAUX ainsi que plus de 100 DVD LEGAUX et une cinquantaine de figurines LEGALES.

Je pense que dans ma question rien ne faisait référence explicitement à du materiel pirate si implicitement ça pouvait l’être je m’en excuse…

Mais la où une réponse suspicieuse et médisante n’a vraiment pas sa place et est je cite tes termes : “déplacée” !! une réponse indicative et pertinente du type “Il n’existe pas de versions légales de ce que tu recherche au japon il n’y a que des DVD en VO pure” aurait été plus utile et respectueuse.

cordialement

Edité par Guigui91 le 03-05-2005 à 00:28

Edité par Guigui91 le 03-05-2005 à 00:29

Edité par Guigui91 le 03-05-2005 à 13:52

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min